Pour des raisons que je ne comprends pas bien, j’ai décidé d’utiliser Outlook sur mon Mac. C’est à ce moment-là que j’ai découvert qu’Outlook me faisait cliquer sur «Télécharger des images» sur chaque e-mail, ce qui est vraiment ennuyeux. Voici comment faire en sorte qu’Outlook télécharge automatiquement les images stupides.
La raison pour laquelle Outlook ne télécharge pas les images par défaut est pour des raisons de confidentialité – quelqu’un peut théoriquement trouver votre adresse IP en incorporant une image avec un lien hypertexte dans un e-mail que vous ouvrez. Vous penseriez qu’au moins Outlook afficherait des images de personnes dans votre liste de contacts par défaut, mais cela ne fait même pas cela. C’est juste à côté, à tous les niveaux.
Rendre Outlook pour Mac télécharger automatiquement des images dans les e-mails
Pour modifier le paramètre, ouvrez Préférences dans la barre de menus, puis recherchez l’entrée Lecture. Sur la page de lecture, basculez le paramètre de sécurité pour «Télécharger automatiquement les photos depuis Internet» sur «dans les messages de mes contacts» – ce qui est probablement un paramètre raisonnable – ou «dans tous les messages» si vous ne voulez jamais cliquez à nouveau sur le bouton Télécharger les images.
Lorsque vous avez modifié le paramètre, vous pouvez voir automatiquement des images, comme ces délicieuses recettes de pommes de terre de nos amis de CenterCutCook . Si vous aimez la nourriture, leur newsletter mérite une inscription.
Maintenant, si je pouvais juste comprendre comment afficher mon calendrier iCloud dans Outlook.
Voir aussi :
- Comment ajouter des commentaires à une cellule de feuille de calcul Excel
- Comment créer et utiliser des formules dans des tableaux dans Word
- Comment partager ou collaborer sur un document Word avec d’autres
- Mettre en forme les cellules à l’aide de la mise en forme conditionnelle dans Excel
- Comment utiliser les fonctionnalités de récupération automatique et de sauvegarde automatique d’Excel
Voici quelques sources : Microsoft Support - Wikipedia windows