Savez-vous ce qu’est le tracker FastPokeMap.se et comment vous pouvez l’utiliser pour trouver et attraper 100 IV Pokémon rares? Nous avons répertorié ici quelques-uns des meilleurs scanners d’alternatives FastPokeMap fonctionnels, ainsi qu’un guide FPM complet étape par étape pour vous aider à trouver et à suivre les Pokémon rares dans votre quartier sans marcher. ?
[adinserter block= »7″]
Nous savons tous que FastPokeMap.se était l’un des meilleurs trackers et scanners jamais conçus pour Pokemon GO. Le scanner était suffisamment puissant pour permettre à quiconque de trouver gratuitement des Pokémon gen1 et gen2 dans n’importe quelle partie du monde. Fondamentalement, ces trackers peuvent vous aider à localiser exactement où les Pokémon apparaissent sur la carte.
Au début du mois de février 2017, Niantic et Nintendo ont déployé de nouvelles mises à jour de sécurité et de sûreté pour sécuriser leurs serveurs de jeu contre ces scanners tiers et ont émis des lettres d’ordonnance C&D (cesser et s’abstenir) contre tous les Pokemon GO tiers. des scanners et des services de suivi qui les ont apparemment tous obligés, y compris FastPokeMap, à arrêter complètement leurs services de scanner et de suivi Pokemon.
Voici ce que le compte Twitter officiel de FastPokeMap a tweeté:
Ce n’est pas la fin. Il y avait des centaines, voire des milliers, de trackers et de scanners qui aidaient les joueurs de Pokemon GO à trouver des Pokémon dans leur quartier. Et il semble que Niantic n’arrête de force que les plus populaires.
Maintenant, pour aider nos collègues formateurs Pokemon à trouver des Pokémon rares et légendaires, nous avons trouvé certaines des meilleures alternatives FastPokeMap pour Pokemon GO et avons décidé de compiler une liste mise à jour des trackers et scanners Pokemon GO . Tous fonctionnent parfaitement et vous aideront à trouver et à suivre les Pokémon dans votre région. Il est disponible ci-dessous: ?
Table des matières
Meilleures Alternatives FastPokeMap Pour Pokemon GO
Il existe de nombreuses alternatives fonctionnelles de FastPokeMap, mais nous avons répertorié ici les trois services de scanner qui sont actuellement opérationnels et fonctionnent correctement.
Ces scanners et trackers sont:
[adinserter block= »7″]
1 – PokeFetch
PokeFetch est conçu pour vous permettre de suivre Pokemon à l’aide d’une carte Pokemon GO en temps réel. Toutes les données d’apparition de Pokémon affichées sur la carte sont externalisées à partir d’autres canaux de scanner et de suivi tiers réputés. Outre le service de numérisation gratuit pour les zones populaires, PokeFetch fournit également un scanner premium payant qui vous permet d’effectuer des analyses à la demande sur n’importe quelle partie du monde pour une somme modique.
Lien:
2 – PokeAlert
PokeAlert, comme son nom l’indique, vous donne automatiquement une notification chaque fois que l’application découvre Pokemon autour de vous, car l’application continue de scanner en arrière-plan. Cela vous permettra d’attraper Pokemon le plus rapidement possible sans effectuer de nouvelle analyse ou de rechercher votre zone environnante encore et encore.
PokeAlert APK est une application conçue pour les téléphones Android et les tablettes pour vous aider à analyser personnellement votre voisinage pour tout Pokémon.
[adinserter block= »7″]
3 – PokeWhere
PokeWhere APK est une application radar pour Android qui scanne et montre tous les Pokémon qui sont autour de vous, en temps réel. L’application, une fois installée sur votre appareil Android, vous permettra de découvrir des Pokémon rares et de les attraper, où que vous soyez.
Lien de téléchargement:
Vous pouvez télécharger l’application PokeWhere APK pour Android à partir de ce lien: http://pokewhere.co/
4 – PokeHuntr
PokeHuntr est un service de scanner Pokemon en ligne qui fonctionne de manière similaire à FastPokeMap. Il vous permet de trouver, découvrir et suivre Pokemon dans n’importe quelle partie du monde, en temps réel.
Lien:
Recherchez-vous des scanners et des trackers Pokemon plus actifs? Une liste nouvelle et mise à jour des meilleurs scanners et trackers en temps réel Pokemon GO a été publiée pour vous aider à trouver et à attraper tous les rares Pokémon, trackers et scanners de Gen 1 et Gen 2, la liste est disponible ici ?
Nous ne savons pas quand ces alternatives FastPokeMap cesseront de fonctionner ou seront supprimées par Niantic. Alors commencez à utiliser ces trackers pour trouver et attraper des Pokémon rares, pendant qu’ils fonctionnent encore. ?
Les rétro-ingénieurs travaillent d’arrache-pied pour trouver toutes les failles de l’API Pokemon Go afin de pouvoir maintenir les sites Web du scanner et du traqueur Pokémon dans un état fonctionnel pour tous les passionnés de Pokémon du monde entier.
[adinserter block= »7″]
Qu’est-ce que FastPokeMap?
FastPokeMap.se est un service tiers de suivi de Pokémon créé par les passionnés de Pokémon Go dans le but d’aider les utilisateurs de Pokémon Go comme vous à trouver tous les Pokémon qui se cachent à proximité de votre région, sans que vous ayez à vous promener partout.
Oui, tu l’as bien lu.
Avec juste un simple tap sur la carte donnée, les trackers FPM effectueront une analyse approfondie autour de la zone sélectionnée, puis révéleront la position exacte de tous les Pokémon trouvés dans le rayon en surbrillance.
[adinserter block= »7″]
Ce qui est intéressant à propos du tracker FastPokeMap, c’est qu’il vous montrera non seulement la position du Pokémon, mais il vous donnera également des informations sur le nom de Pokémon, à quoi il ressemble et le temps d’expiration estimé.
En un mot, FastPokeMap vous dira exactement où vous trouverez un Pokémon, quel Pokémon vous attraperez et combien de temps il y restera. Vous aider à économiser votre temps précieux, vos efforts et votre énergie qui auraient autrement été gaspillés en errant au hasard dans la localité.
N’est-ce pas étonnant? ?
Comment utiliser les alternatives FastPokeMap pour scanner et suivre Pokemon?
Dans cette section, nous vous apprendrons à utiliser FastPokeMap pour trouver, suivre et attraper des monstres Pokémon sans perdre votre nombre incalculable d’heures et d’énergie précieuses.
Il est très facile et simple d’utiliser le tracker FPM pour suivre et trouver Pokemon en temps réel dans n’importe quelle partie du monde.
Veuillez suivre les étapes mentionnées ci-dessous:
[adinserter block= »7″]
REMARQUE: vous pouvez utiliser n’importe quel appareil pour utiliser le tracker FastPokeMap , y compris un ordinateur portable, un appareil Android, un appareil iOS, un BlackBerry ou tout autre téléphone avec un navigateur Web et une connexion Internet active.
Étape 1 – Sur votre appareil, ouvrez le navigateur Web et accédez au site Web du suivi FPM: https://fastpokemap.se/
Étape 2 – Une fois le site chargé, vous aurez deux options de navigation possibles à savoir:
- Utilisez l’option de recherche pour rechercher et naviguer manuellement vers n’importe quel emplacement (ville ou pays), ou
- Utilisez l’option de suivi de localisation GPS (si votre appareil dispose de la capacité GPS).
Si vous utilisez l’option « suivi de localisation », il vous dirigera automatiquement vers votre emplacement exact. Mais dans ce guide, nous utiliserions la première option, à savoir la zone de recherche.
Étape 3 – Nous utilisons l’option «Rechercher un emplacement» dans ce guide pour la navigation manuelle. Nous devons donc appuyer sur le bouton « Rechercher un emplacement », puis entrer le nom de la ville et du pays dans la zone de recherche (comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous).
Et puis appuyez sur le bouton de recherche.
Étape 4 – En quelques secondes, FastPokeMap vous dirigera vers l’emplacement recherché (voir la capture d’écran).
[adinserter block= »7″]
Vous êtes maintenant libre de naviguer, de zoomer ou de dézoomer sur la carte.
Étape 5 – Une fois que vous avez trouvé le bon emplacement, appuyez sur la carte pour déposer un marqueur de position. Cela vous montrera un rayon d’analyse prédéfini où il commencera une analyse approfondie de Pokemon.
Il faudra environ 10 à 30 secondes (selon la charge du serveur) pour terminer le processus d’analyse.
Étape 6 – Lorsque la numérisation est terminée avec succès, le bouton de numérisation vous en avertit en changeant sa couleur en vert pendant quelques secondes. Et notre recherche a trouvé environ 11 monstres Pokémon (comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous).
Vous pouvez maintenant voir tous les Pokémon trouvés par le tracker FastPokeMap dans le rayon d’analyse.
Étape 7 – Appuyez sur la barre située dans le coin supérieur droit pour révéler une liste des Pokémon trouvés dans notre zone de numérisation avec leurs images.
[adinserter block= »7″]
Étape 8 – Maintenant, ouvrez l’application Pokemon Go sur votre téléphone, accédez à l’emplacement indiqué dans FastPokeMap, puis attrapez le Pokémon.
Aussi simple que cela. ?
Vous ne savez pas comment lire la carte sur FastPokeMap?
Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas comment lire la carte ou qui ont du mal à comprendre la carte utilisée par le site Web FastPokeMap, voici ce que vous pouvez faire:
Vous pouvez simplement zoomer sur le Pokémon que vous souhaitez attraper, puis appuyer dessus.
[adinserter block= »7″]
Cela vous redirigera vers Google Maps où vous pourrez passer à la « vue Terre » pour vous permettre de trouver plus facilement où se trouve exactement le Pokémon.
Peasy facile. ?
[adinserter block= »7″]
Voir aussi :
- Comment usurper dans Pokemon GO avec des appareils Android rootés [Guide détaillé]
- Comment rooter rapidement votre Asus Zenfone 2 Laser [Tutoriel]
- 5 façons rapides et simples de rooter un téléphone / tablette Android sans PC
- Rooter Android avec KingRoot [Ultimate Guide]
- Cheat / Hack GTA SA, VC, III sur Android avec des scripts CLEO Mods [Tutoriel]
Voici quelques sources : Microsoft Support - Wikipedia windows