• Le GameStop Accès refusé Une erreur apparaît lorsque vous visitez le site Web en dehors des États-Unis.
  • Si vous ne pouvez pas accéder au site Web GameStop à partir de votre emplacement actuel, vous pouvez utiliser un service VPN.
  • L’utilisation d’un navigateur avec un VPN intégré pour accéder à GameStop est une autre solution pour le Vous n’avez pas la permission d’accéder Erreur.
  • Masquer votre véritable géolocalisation avec un outil proxy devrait vous aider à accéder à n’importe quel site Web.

Accès refusé à GameStop

GameStop est un détaillant basé aux États-Unis qui se spécialise dans l’électronique grand public, les produits de jeu et les vêtements sur le thème du jeu.

Il propose de nombreuses offres quotidiennes à des prix incroyables, des échanges et des récompenses échangeables en fonction de vos achats.

Malheureusement, GameStop n’est disponible que dans certains pays, offrant un contenu personnalisé pour chaque région. Il n’est pas surprenant que la version américaine s’efforce en matière de variété.

GameStop exploite des magasins de détail aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans certaines régions d’Europe.

Même dans ce cas, vous pourriez trouver impossible d’accéder au site Web si vous êtes en dehors des États-Unis. Dans ce cas, vous recevrez ce qui suit Erreur dans votre navigateur Web:

Accès refusé
Vous n’êtes pas autorisé à accéder à http://www.gamestop.com/ sur ce serveur.

Pour réparer le GameStop Accès refusé code d’erreur 16, consultez nos solutions ci-dessous.


PIA
  1. Inscrivez-vous à un plan d’abonnement VPN (nous suggérons PIA).
  2. Téléchargez et configurez le VPN sur votre appareil.
  3. Lancez l’application et connectez-vous à l’aide de vos informations d’identification.
  4. Connectez-vous à un serveur VPN américain
  5. Essayez à nouveau d’accéder à GameStop.

À l’aide d’un service de réseau privé virtuel, vous pouvez modifier votre adresse IP et votre géolocalisation pour contourner le GameStop Accès refusé erreur et débloquez le détaillant de jeux en dehors des États-Unis.

La raison pour laquelle nous avons recommandé Accès Internet privé (PIA) ci-dessus est que c’est le meilleur VPN pour accéder aux sites Web bloqués, y compris GameStop. Créé par Kape Technologies, PIA possède des serveurs dans 14 villes américaines.

Vous pouvez explorer librement sa couverture réseau de plus de 3300 serveurs VPN dans 48 pays. Le service VPN protège vos requêtes DNS à l’aide de serveurs DNS privés.

Il est également livré avec un bloqueur de publicités et de logiciels malveillants appelé proxy PIA MACE, SOCKS5 et Shadowsocks, un tunnelage fractionné, un kill switch et un mode de transfert de port.

Autre Caractéristiques de PIA:

  • 10 connexions simultanées
  • Pas de journaux ou de fuites
  • Assistance par chat en direct 24/7
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Pas d’essai gratuit
Accès Internet Privé

Accès Internet Privé

Corrigez rapidement et facilement l’erreur GameStop Access Denied en vous tournant vers ce VPN fiable

utiliser Opera VPN pour accéder à GameStop
  1. Téléchargez et installez Opera.
  2. Localisez le VPN d’Opera dans les paramètres et activez-le.
  3. Définissez l’emplacement du serveur VPN sur Amériques.
  4. Essayez à nouveau d’accéder à GameStop.

Si vous recherchez un service VPN entièrement gratuit, vous ne pouvez pas vous tromper avec Opera VPN. En plus d’offrir une excellente vitesse de chargement des pages, Opera dispose d’un outil VPN intégré que vous pouvez utiliser gratuitement.

De plus, c’est l’un des navigateurs Web les plus rapides et sécurisés du marché. Cependant, il n’est pas aussi fiable qu’un service VPN premium comme PIA car il utilise des adresses IP gratuites qui peuvent être détectées et bloquées par GameStop.

Néanmoins, cela vaut la peine d’essayer. Et, si Opera VPN ne fonctionne pas, assurez-vous de consulter notre guide de résolution rapide.

Opéra

Opéra

Faites un tour à Opera et utilisez son VPN gratuit pour débloquer GameStop en dehors des États-Unis.

utiliser Psiphon
  1. Télécharger Psiphon.
  2. Lancez l’application et accédez à Paramètres > Région du serveur Psiphon.
  3. Sélectionner États Unis et cliquez Appliquer les modifications.
  4. Essayez à nouveau d’accéder à GameStop.

Psiphon est une application de contournement Internet gratuite et open source ainsi que l’un des meilleurs outils proxy.

Vous pouvez l’utiliser pour masquer votre véritable géolocalisation, vous connecter à un serveur américain, réparer le Accès refusé erreur et accédez à GameStop de n’importe où dans le monde.

Vous ne pouvez pas compter sur Psiphon pour chiffrer également votre trafic de données, vous n’êtes donc pas à l’abri des interceptions de pirates. Cela devrait être un problème si vous utilisez des points d’accès Wi-Fi publics pour vos opérations bancaires ou vos achats en ligne. Il vaut mieux utiliser un VPN.


Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au proxy sous Windows 10? Notre guide montre comment y remédier facilement.


Comment réparer Accès refusé sur ce serveur?

accès refusé à l'image

Si vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à un serveur, essayez de désactiver votre VPN ou serveur proxy, d’effacer les données du navigateur et d’autres solutions possibles. C’est un message d’erreur courant qui apparaît dans les navigateurs Web.


Pour résumer, la meilleure façon de réparer le GameStop Accès refusé erreur en 2021, et débloquer le site Web en dehors des États-Unis consiste à se tourner vers un VPN fiable comme l’accès Internet privé.

Il cache non seulement votre véritable adresse IP et votre emplacement, mais crypte également l’ensemble du trafic réseau pour maintenir votre confidentialité et votre sécurité en ligne.

Cependant, si vous n’êtes pas encore prêt à vous engager dans un plan d’abonnement premium, vous pouvez essayer le VPN d’Opera ou un outil de contournement Internet comme Psiphon, car leur utilisation est totalement gratuite.

Note de l’éditeur: Cet article a été initialement publié en septembre 2020 et a été remanié et mis à jour en février 2021 pour plus de fraîcheur, d’exactitude et d’exhaustivité.

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *