- Bloc-notes pour obtenir la prise en charge des onglets sur Windows 11.
- La capture d'écran a été divulguée sur le Web mais a ensuite été supprimée.
- On ne sait pas quand (et si) la fonctionnalité sera disponible.
Microsoft prévoit de mettre à jour son application Bloc-notes pour prendre en charge les onglets sur Windows 11. Un employé a initialement divulgué une capture d'écran montrant une première version du Bloc-notes avec des onglets et un avertissement conseillant aux employés de ne pas discuter des fonctionnalités ou de prendre des captures d'écran.
Bien qu'une capture d'écran ait été diffusée sur Internet malgré l'avis, elle a été supprimée de Twitter par le l'auteur du tweet (via Néowin). D’autres ont réussi à republier la capture d’écran mais ont également supprimé la publication peu de temps après.
L'interface des onglets fonctionne de la même manière que les onglets de l'Explorateur de fichiers et du navigateur. Au lieu d'ouvrir plusieurs instances de l'application de prise de notes, vous pourrez travailler sur plusieurs fichiers texte dans la même instance du Bloc-notes.
Si la fonctionnalité d'onglets du Bloc-notes fonctionne exactement comme dans l'Explorateur de fichiers, vous pourrez peut-être créer et fermer des onglets avec des boutons dédiés dans l'interface située au-dessus du menu Fichier. Vous pourrez peut-être dupliquer et réorganiser les onglets à l'aide de la souris. Et vous pourrez peut-être utiliser des raccourcis clavier comme « Ctrl+N » créer ou « Ctrl + W » pour fermer les onglets.
Bien qu'il puisse sembler clair que la société envisage de ne pas créer d'onglets exclusifs pour l'Explorateur de fichiers, il n'est pas clair quand la fonctionnalité sera disponible pour tout le monde.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.