Parallèlement au Surface Studio, lors de l'événement Windows 10, Microsoft a également présenté le Surface Dial. Il s'agit d'un nouveau périphérique d'entrée qui aidera les utilisateurs tout au long du processus de création.
Surface Dial est un accessoire Bluetooth à 100 $ qui tourne et clique avec un retour haptique et 3 600 points de précision conçus pour Surface.
Avec cet appareil, vous pouvez accéder rapidement aux outils et aux raccourcis. Sur les applications de retouche d'images, vous pouvez manipuler les images et modifier les couleurs. Sous Windows 10, par exemple, les fonctionnalités de base incluront les commandes de réglage du volume et de zoom.
Bien que Microsoft souhaite que chaque application inclut la prise en charge du Surface Dial, il appartient aux développeurs d'ajouter l'intégration. Initialement, lors de la sortie du Surface Dial le 10 novembre, voici les applications qui incluront la prise en charge du nouvel appareil :
- Révu
- Planche à dessin PDF
- Joueur de toile mentale
- Esquisse
- Moho 12
- Spotify
- StaffPad
- Word, PowerPoint, Excel (Office Win32)
- OneNote (version UWP)
- Cartes Windows
- Plombagine
- Carnet de croquis
- Musique groove
- Tireur de banc de banc
- Photos chez Microsoft
- Peinture
- Adobe Photoshop (prise en charge du zoom de base)
Ce n'est pas seulement pour Surface, d'autres PC et ordinateurs portables prendront également en charge le périphérique de numérotation, mais le Surface Studio est le seul appareil qui prendra en charge l'interaction à l'écran. Microsoft prévoit de mettre à jour ses Surface Book et Surface Pro 4 pour inclure une prise en charge à l'écran, mais cela n'arrivera pas avant l'année prochaine, et nous ne sommes même pas sûrs des fonctionnalités qu'ils prendront en charge.
Source Le bord
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.