comptes pokemon go ptc vérifiésÊtes-vous à la recherche d’un moyen de créer rapidement des comptes Pokemon Trainer Club (PTC) vérifiés et illimités pour le service de suivi Pokemon? Ici, nous avons 3 astuces de création de compte Pokemon GO simples et faciles pour vous. ?

[adinserter block= »7″]

Les 3 astuces partagées ici pour vous aider à créer des comptes Pokemon Trainer Club virtuellement illimités ainsi que la vérification sont totalement sûres et fiables. Et tous les comptes créés à l’aide des astuces suivantes seront sans problème.

En outre, il est important de mentionner ici que si vous utilisez un compte PTC non vérifié, Niantic le bannira simplement dans les 48 heures. Vous devez donc vérifier votre compte. C’est là que nos astuces sont utiles. ?

Pourquoi Avez-Vous Besoin De Plusieurs Comptes Pokemon GO (PTC)?

Réponse simple, pour exécuter votre propre service de suivi Pokemon . ?

Depuis la sortie des nouvelles mises à jour de l’API Pokemon GO par le Niantic, presque tous les trackers et scanners Pokemon mondiaux sont devenus obsolètes. Pour résoudre ce problème, il faudra un certain temps à leurs développeurs pour trouver de nouvelles failles et créer de nouveaux algorithmes pour reprendre leurs services de suivi et d’analyse Pokemon.

[adinserter block= »7″]

Cependant, certains outils de suivi tiers vous permettent de créer votre propre tracker Pokemon personnel local sur votre appareil Android. Et en utilisant ces scanners Pokemon portables pour Android, vous pouvez facilement scanner vos zones environnantes pour les apparitions de Pokémon et découvrir où se cachent les Pokémon.

Ces trackers sont fiables, sans risque et très utiles pour trouver et suivre Pokemon jusqu’à ce que certains scanners Pokemon basés sur le Web soient à nouveau actifs.

[adinserter block= »7″]

Mais, pour pouvoir effectuer ces types de scans Pokemon locaux, l’outil vous oblige à avoir plusieurs (au moins 5) comptes Pokemon factices juste à des fins de numérisation. Et vous ne pouvez pas utiliser votre compte Pokemon GO principal en raison du risque d’interdiction.

Comment Créer Un Compte Pokemon Trainer Club (PTC) Illimité?

Le Pokemon Trainer Club ne nécessite pas beaucoup de temps et d’efforts pour créer un compte car le processus est simple et facile.

La partie la plus difficile est de disposer de suffisamment d’adresses e-mail valides pour chaque compte PTC, où le service de messagerie vous enverra un lien de vérification pour vérifier si le propriétaire du compte est authentique ou non.

[adinserter block= »7″]

Vous devez vous demander pourquoi la création d’une adresse e-mail est difficile, non? Voici pourquoi:

Pour tenter de lutter contre le spam, la plupart des fournisseurs de services de messagerie populaires ont mis en place un filtre anti-spam, c’est-à-dire la vérification par téléphone.

Oui, la plupart d’entre vous connaissent déjà tout ce processus, mais pour ceux qui ne le savent pas:

Lors de la vérification du téléphone, ils vous demanderont votre numéro de téléphone portable et vous enverront un code de vérification unique à cinq ou six chiffres. Et puis vous devez entrer ce code dans la case prévue pour terminer le processus de création d’e-mail.

[adinserter block= »7″]

Cependant, dans ce cas, il est tout simplement impossible d’avoir un grand nombre de numéros de téléphone portable uniquement pour vérifier les comptes de messagerie. Même si vous pouvez organiser certains numéros, le temps et les efforts nécessaires pour créer ces comptes de messagerie n’en valent pas la peine.

3 Astuces Pour Créer Plusieurs Comptes PTC Vérifiés

Donc, dans le but de rendre les choses plus simples et plus faciles pour vous, nous partageons ici quelques astuces qui vous permettront de créer rapidement des comptes PTC pratiquement illimités avec vérification.

  • Astuce 1: créer des comptes illimités avec un seul identifiant Gmail
  • Astuce 2: créer des comptes PTC à l’aide d’un seul identifiant Gmail
  • Astuce 3: Créez des comptes illimités à l’aide d’un e-mail temporaire

Astuce 1: Créez des comptes PTC vérifiés illimités à l’aide d’un identifiant Gmail

Cette première méthode nécessite que vous n’ayez qu’une seule adresse e-mail Gmail. Et nous utiliserons cet identifiant unique pour tromper le site Web du Pokemon Trainer Club en lui faisant croire que vous avez plusieurs adresses e-mail.

[adinserter block= »7″]

En fait, nous utilisons une faille qui existe dans le système Gmail. N’est-ce pas génial? ?

Voici comment:

Étape # 1 – Accédez à la page de création de compte Pokemon Trainer Club en cliquant ici .

Étape # 2 – Entrez une date de naissance valide et sélectionnez un pays dans la liste déroulante.

vérifié plusieurs comptes ptc

Une fois terminé, cliquez sur le bouton «Continuer».

Étape # 3 – Vous serez invité à entrer un nom d’utilisateur, un mot de passe et une adresse e-mail. Avant de remplir cela, vous devez apprendre l’astuce de l’ID de messagerie Gmail.

Supposons que vous ayez un identifiant Gmail: [email protected]

Juste avant le symbole ‘@’, il vous suffit d’insérer un symbole plus ‘+’, puis d’insérer un chiffre ou une lettre après cela. Consultez l’exemple ci-dessous.

[adinserter block= »7″]

Tout e-mail envoyé à l’exemple d’ID d’e-mail ci-dessus sera automatiquement redirigé vers l’ID d’origine, c’est-à-dire [email protected] .

Étape # 4 – Maintenant, en utilisant les détails ci-dessus, voici comment nous allons créer rapidement des comptes PTC:

  • Nom d’utilisateur: willsmith + 01 (assurez-vous qu’il est disponible),
  • Mot de passe: willsmith + 01 (n’oubliez pas de le noter),
  • Adresse e-mail: [email protected]

vérifié plusieurs comptes ptc

Aussi simple que cela. Ne compliquez pas les choses. Rester simple. C’est juste un compte factice.

IMPORTANT: n’oubliez pas de noter le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous utilisez, vous en aurez besoin plus tard.

[adinserter block= »7″]

Étape # 5 – Faites défiler vers le bas et cliquez sur la case juste avant «J’accepte les conditions d’utilisation de Pokemon.com». Et juste en dessous de la case à cocher TOU, il y aura une boîte de reCaptch. Cliquez sur la case pour résoudre le captcha et vérifiez que vous êtes un humain.

vérifié plusieurs comptes ptc

Une fois terminé, cliquez sur le bouton «Continuer».

Étape # 6 – Vous verrez le message de remerciement suivant, comme indiqué dans la capture d’écran:

vérifié plusieurs comptes ptc

Vous avez donc maintenant deux jours pour valider votre compte. Mais nous allons le faire tout de suite!

Étape 7 – Maintenant, allez-y et vérifiez votre identifiant de messagerie Gmail. Il devrait y avoir un e-mail du «  Service client Pokemon  » avec un lien de vérification par e-mail.

vérifié plusieurs comptes ptc

Cliquez sur le lien «Vérifier votre e-mail».

[adinserter block= »7″]

Étape # 8 – Un nouvel onglet / fenêtre s’ouvrira et vous verrez le message de confirmation suivant:

vérifié plusieurs comptes ptc

« Merci de vous être inscrit! Votre compte est maintenant actif. »

Félicitations, vous venez de créer avec succès votre premier compte PTC factice vérifié.

Si cette astuce a fonctionné pour vous, vous pouvez maintenant créer des comptes PTC plus vérifiés en utilisant la même technique. Sinon, ne vous inquiétez pas, il y a deux autres astuces ci-dessous:

Astuce 2: créer des comptes PTC vérifiés à l’aide d’un seul identifiant Gmail

Cette astuce est similaire à celle que nous avons partagée ci-dessus, cependant, la mise en œuvre est légèrement différente. De plus, ce serait pratique au cas où la première astuce serait corrigée par Niantic / Pokemon. ?

Étant donné que la majorité des étapes sont similaires à l’astuce n ° 1 mentionnée ci-dessus et que la seule modification est à l’ étape 3 et à l’ étape 4 . Nous ne mentionnons donc que ces 2 étapes.

… Sur le site Web du Pokemon Trainer Club, après avoir rempli la date de naissance et les détails du pays, vous serez redirigé vers une page vous demandant d’entrer votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail.

Vous pouvez maintenant attraper des Pokémon rares et légendaires sans vous éloigner de votre canapé.

[adinserter block= »7″]

Étape # 3 – Avant de remplir cela, vous devez apprendre cette deuxième astuce pour l’ID de messagerie Gmail.

Supposons que vous ayez un identifiant Gmail: [email protected]

Pour le rendre unique, vous pouvez insérer un point « . » symbole entre votre identifiant de messagerie. Vous n’avez pas compris?

Jetez un œil aux exemples ci-dessous:

Désormais, tout e-mail envoyé à l’exemple d’ID d’e-mail ci-dessus sera automatiquement redirigé vers l’ID d’origine, c’est-à-dire [email protected] . ?

IMPORTANT: la seule limitation de cette astuce est que vous pourrez créer un nombre limité de comptes PTC, en fonction de la longueur de votre identifiant de messagerie Gmail d’origine.

[adinserter block= »7″]

Étape # 4 – En utilisant les détails ci-dessus, voici comment nous allons créer rapidement des comptes PTC:

  • Nom d’utilisateur: willsmith + 01 (assurez-vous qu’il est disponible),
  • Mot de passe: willsmith + 01 (n’oubliez pas de le noter),
  • Adresse e-mail: [email protected]

Comme nous l’avons déjà mentionné précédemment, gardez les détails simples. Ne compliquez pas les choses. C’est juste un compte factice.

N’oubliez pas de noter le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous utilisez, vous en aurez besoin plus tard.

Les autres étapes sont identiques. Vous voulez un bref récapitulatif? Vous devez accepter les conditions d’utilisation, résoudre le captcha, cliquer sur le bouton Continuer. Un e-mail de vérification doit être envoyé à votre identifiant de messagerie. Vérifiez votre e-mail, cliquez sur le lien de vérification fourni dans l’e-mail.

Et voila. Un compte PTC vérifié manuellement. ?

Au cas où cela ne fonctionnerait pas pour vous, nous avons une autre astuce ci-dessous:

Astuce 3: créer des comptes PTC vérifiés à l’aide d’un identifiant de messagerie temporaire

La création de comptes PTC avec des comptes de messagerie temporaires et jetables n’est généralement pas possible car ils sont bloqués par le Pokémon. Mais nous avons trouvé un service de messagerie qui vous fournirait une infinité de comptes de messagerie jetables, à l’aide desquels vous pouvez créer des comptes PTC illimités.

[adinserter block= »7″]

Voici comment vous pouvez utiliser cette astuce:

Étape # 1 – Nous utilisons le service MyTemp.Email . Ils nous donnent accès à des comptes de messagerie jetables illimités. Cliquez ici pour ouvrir le site Web de messagerie temporaire.

comptes ptc vérifiés jetables

[adinserter block= »7″]

Une fois ouvert, cliquez sur le bouton «Commencer ici».

Étape # 2 – Vous serez redirigé vers votre nouvelle adresse e-mail jetable.

comptes ptc vérifiés jetables

Cliquez simplement sur l’adresse e-mail affichée dans la barre supérieure. Et le site Web le copiera automatiquement dans le presse-papiers.

Pendant un moment, laissez ce site Web ouvert et créons un compte PTC à l’aide de cet identifiant de messagerie.

Étape # 3 – Accédez à la page de création de compte Pokemon Trainer Club en cliquant ici .

Étape # 4 – Entrez une date de naissance valide et sélectionnez un pays dans la liste déroulante.

comptes ptc vérifiés jetables

Une fois terminé, cliquez sur le bouton «Continuer».

Étape 5 – À l’aide de l’adresse e-mail jetable que nous avons copiée à l’ étape 2 , voici comment nous allons créer rapidement un nouveau compte PTC:

  • Nom d’utilisateur: votrenom + 01 (assurez-vous qu’il est disponible),
  • Mot de passe: votrenom + 01 (n’oubliez pas de le noter),
  • Adresse e-mail: [email protected]

comptes ptc vérifiés jetables

Oui, aussi simple que cela. Gardez les détails simples. Vous créez juste un compte PTC factice pour le traqueur Pokemon. ?

N’oubliez pas de noter le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour la création de compte, vous en aurez besoin plus tard.

Étape # 6 – Faites défiler vers le bas et acceptez les conditions d’utilisation de Pokemon. Et juste en dessous de la case à cocher des conditions d’utilisation, il y aura une boîte de reCaptch. Cliquez sur la case pour résoudre le captcha et vérifiez que vous êtes un humain.

comptes ptc vérifiés jetables

Une fois terminé, cliquez sur le bouton «Continuer».

Étape # 7 – Vous verrez le message de remerciement suivant:

comptes ptc vérifiés jetables

[adinserter block= »7″]

Vous avez maintenant deux jours pour valider votre compte. Mais comme nous utilisons une adresse e-mail jetable, nous devons donc la vérifier immédiatement.

Étape # 8 – Maintenant, revenez à l’onglet de courrier électronique temporaire. Il devrait y avoir un e-mail du «  Service client Pokemon  » avec un lien de vérification par e-mail.

comptes ptc vérifiés jetables

Cliquez sur le lien «Vérifier votre e-mail».

Étape # 9 – Un nouvel onglet / fenêtre s’ouvrira et vous verrez un message de confirmation:

comptes ptc vérifiés jetables

Bien joué. Vous pouvez utiliser cette même technique pour créer un compte PTC vérifié illimité à l’aide du service d’adresse e-mail temporaire. ?

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *