- Microsoft révèle plusieurs nouvelles fonctionnalités à venir pour Bing Chat AI.
- Ces nouvelles fonctionnalités incluent « Bing Actions », qui permet au chatbot d'effectuer des actions complètes.
- La prise en charge des plugins ouvre Bing Chat aux développeurs tiers.
- L'historique des discussions permettra aux utilisateurs de reprendre les conversations sur tous les appareils.
- De plus, Bing Chat on Edge bénéficie d’améliorations supplémentaires sur ordinateur et mobile.
- Enfin, l'expérience Bing Chat est désormais ouverte à toute personne connectée avec un compte Microsoft.
Microsoft a annoncé de nouvelles fonctionnalités et des changements importants à venir dans son Bing Chat AI, notamment des réponses avec des vidéos et des images, l'historique des discussions, la fonctionnalité « Actions », la prise en charge des plugins et une intégration plus poussée avec Microsoft Edge.
Bing Actions est un autre ajout important à l’expérience. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra d'utiliser le chatbot pour effectuer des tâches sans vous déplacer entre les sites. Par exemple, si vous demandez à l’IA de vous recommander un restaurant, le chatbot pourra trouver une heure de réservation et vous aider à la réserver au cours de l’expérience. De plus, si vous recherchez un film, le chatbot pourra le lire pour vous en sélectionnant et en ouvrant le service pour commencer la lecture du film.
Microsoft propose également un support pour les plugins, mais ce ne sont pas des plugins destinés aux consommateurs. Au lieu de cela, c'est un moyen de permettre aux développeurs tiers de se connecter à l'expérience Bing Chat. Le géant du logiciel ne partage pas beaucoup de détails. Cependant, il affirme travailler avec des entreprises telles que OpenTable pour sa fonctionnalité de réservation Bing Actions, Wolfram Alpha pour les visualisations et OpenAI pour ouvrir le chatbot aux développeurs.
Dans le cadre des dernières vagues de mises à jour, la société réorganise son chatbot pour inclure des images et des vidéos dans les résultats de recherche pour des réponses plus visuelles, ce qui signifie que vous pourrez rechercher des photos et des vidéos d'objets, d'animaux, de lieux, etc. De plus, Bing Image Creator s'étend désormais à plus de 100 langues, permettant à davantage d'utilisateurs de créer des images à partir de texte. En outre, la société introduit des réponses plus riches et plus visuelles, notamment des tableaux et des graphiques et un formatage mis à jour des réponses.
Lorsque vous utilisez Bing Chat AI, le chatbot pourra désormais enregistrer l'historique des discussions, vous permettant de reprendre la conversation sur vos appareils. De plus, le géant du logiciel travaille à améliorer l'expérience de partage avec de nouvelles fonctionnalités d'exportation et de partage au sein de l'interface de chat pour partager le contenu d'une conversation sur les réseaux sociaux ou l'exporter dans un document Microsoft Word.
De plus, si vous utilisez Microsoft Edge, lorsque vous ouvrez un lien d'historique de discussion, il s'ouvrira automatiquement dans la barre latérale du navigateur au lieu de la page pour reprendre là où vous vous étiez arrêté sans changer d'onglet. En outre, la société prévoit d'améliorer la personnalisation en transférant le contexte des discussions précédentes dans la nouvelle conversation.
Sur Microsoft Edge, l'intégration de Bing Chat bénéficie d'améliorations supplémentaires, notamment de meilleures options de tonalité pour générer du texte avec l'IA dans la fonction de composition. En outre, l’intégration du navigateur chatbot améliorera les capacités de synthèse des documents longs, notamment les PDF et les sites Web plus longs. Sur mobile, le navigateur pourra connaître le contexte de la page, vous permettant ainsi d'interroger le chatbot sur la page, de la même manière que la barre latérale du bureau.
Enfin, Microsoft a également annoncé que Bing Chat était désormais ouvert à tous, ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire de s'inscrire sur une liste d'attente. Vous pouvez désormais ouvrir Microsoft Edge ou l'application Bing sur mobile et accéder à l'expérience Bing Chat AI après vous être connecté avec votre compte Microsoft. Cependant, ce n'est pas la version finale. Au lieu de cela, la société passe d’un aperçu privé à un aperçu public.