Bien que Google Chrome inclut le logiciel open source Hunspell pour la vérification orthographique, si vous êtes un utilisateur de Windows 10, vous pouvez désormais passer au correcteur orthographique Windows, qui est également disponible pour Microsoft Edge et d'autres navigateurs basés sur Chromium.
Bien qu'il n'y ait rien de mal avec le correcteur orthographique par défaut sur Google Chrome, le correcteur orthographique de Windows prend en charge certaines fonctionnalités supplémentaires, notamment la prise en charge de langues et de dialectes supplémentaires, d'acronymes, une prise en charge améliorée des liens et un dictionnaire personnalisé partagé.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes à suivre pour activer la vérification orthographique de Windows sur Chrome pour Windows 10.
Comment activer la vérification orthographique de Windows sur Chrome
Pour utiliser la vérification orthographique de Windows sur Chrome, procédez comme suit :
-
Ouvrir Google Chrome.
-
Tapez le chemin suivant dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrer:
chrome://flags/#win-use-native-spellchecker
-
Dans la section « Utiliser le correcteur orthographique du système d'exploitation Windows », utilisez le menu déroulant à droite et sélectionnez Activé (ou Désactivé pour désactiver la fonctionnalité).
-
(Facultatif) Dans la section « Utiliser la vérification orthographique hybride sous Windows », utilisez le menu déroulant à droite et sélectionnez Activé (ou Désactivé pour désactiver la fonctionnalité) pour utiliser à la fois le correcteur orthographique Hunspell et Windows.
-
Clique le Relance bouton.
Une fois les étapes terminées, Google Chrome commencera à utiliser la vérification orthographique de Windows pour vérifier votre orthographe.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.