Google Chrome peut proposer d'enregistrer les mots de passe de pratiquement tous les sites Web que vous visitez, de sorte qu'à votre retour, les informations d'identification soient automatiquement remplies pour une expérience de connexion plus rapide.
Bien que l'enregistrement des mots de passe dans le navigateur Web soit une fonctionnalité pratique, vous devrez parfois vous souvenir du mot de passe pour le modifier, ou parce que vous devez vous connecter au même site Web sur un autre appareil.
Quelle que soit la raison, si vous ne vous souvenez pas d'un mot de passe spécifique, similaire à Microsoft Edge, Chrome inclut un accès rapide pour afficher et supprimer les mots de passe enregistrés dans les paramètres du navigateur sous Windows 10.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes à suivre pour afficher le mot de passe d'un site Web que vous avez enregistré dans Google Chrome.
Comment afficher les mots de passe enregistrés sur Chrome
Pour afficher tous les mots de passe enregistrés stockés sur Google Chrome, procédez comme suit :
-
Ouvrir Chrome.
-
Clique le Paramètres et plus (à trois points) dans le coin supérieur droit.
-
Cliquer sur Paramètres.
-
Cliquer sur Avancé du volet de gauche.
-
Cliquer sur Confidentialité et sécurité.
-
Dans la section « Remplissage automatique », cliquez sur le Mots de passe option.
-
Dans la section « Mots de passe enregistrés », cliquez sur le bouton Montrer le mot de passe (œil) pour le site web vous voulez vous souvenir des informations d'identification.
-
Confirmez votre Windows 10 compte mot de passe pour révéler le mot de passe du site Web.
Une fois les étapes terminées, les informations du mot de passe seront révélées sur la page.
Dans la page « Mots de passe », vous voyez également une liste des sites Web pour lesquels vous avez choisi de ne pas enregistrer les mots de passe. Si vous changez d'avis et souhaitez que Chrome propose d'enregistrer à nouveau le mot de passe, vous devez supprimer le site de cette liste.
De plus, sur cette page, vous trouverez l'option permettant de décider si le navigateur doit proposer d'enregistrer les mots de passe sur les sites auxquels vous vous connectez, et vous pouvez même activer (ou désactiver) une option permettant à Google Chrome de vous connecter automatiquement sur les sites Web. .
Nous concentrons ce guide sur Windows 10, mais ces instructions devraient s'appliquer à macOS et à toute autre plate-forme prise en charge.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.