Sous Windows 10, vous pouvez ajouter plusieurs langues d'affichage ou modifier votre langue par défaut en fonction de vos préférences pour les applications, les sites Web et les fonctionnalités telles que les paramètres et l'explorateur de fichiers.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes simples pour installer des langues supplémentaires, en définir une comme nouvelle langue par défaut et modifier ses paramètres sur Windows 10 avec l'expérience disponible à partir de la version 1803 (mise à jour d'avril 2018).
Comment ajouter une autre langue sur Windows 10
Afin d'installer une autre langue d'affichage sur Windows 10, procédez comme suit :
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Heure et langue.
-
Cliquer sur Région et langue.
-
Sous « Langues », cliquez sur le bouton Ajouter une langue bouton.
-
Recherchez et sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter. (À partir de la mise à jour Windows 10 avril 2018, vous verrez également des icônes à côté du nom représentant les fonctionnalités prises en charge (langue d'affichage, synthèse vocale, reconnaissance vocale, écriture manuscrite) pour chaque langue.)
Conseil rapide: Au fur et à mesure que vous tapez une recherche, un lien vers le Microsoft Store apparaîtra pour obtenir plus de langues, au cas où vous ne trouveriez pas le package dont vous avez besoin.
-
Clique le Suivant bouton.
-
Si des fonctionnalités supplémentaires sont prises en charge, vous serez invité à les installer. Cliquez sur le bouton Installer. (Si vous ne souhaitez pas le définir comme nouvelle langue par défaut, désactivez l'option Définir comme langue d'affichage Windows.)
Une fois les étapes terminées, les packages requis seront téléchargés et installés sur votre appareil.
Comment définir une nouvelle langue par défaut sur Windows 10
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Heure et langue.
-
Cliquer sur Région et langue.
-
Sous « Langues », utilisez le Langue d'affichage de Windows menu déroulant pour sélectionner la langue d'affichage pour des fonctionnalités telles que les paramètres et l'explorateur de fichiers. (C'est le paramètre qui changera la langue de Windows. Si vous souhaitez uniquement changer la langue par préférence pour les applications et le site Web)
Après avoir terminé les étapes, vous devrez vous déconnecter et vous reconnecter à Windows 10 pour appliquer les modifications. Si vous souhaitez uniquement modifier la langue préférée des applications et des sites Web, ne modifiez pas les paramètres « Langue d'affichage Windows », utilisez simplement la flèche vers le haut pour déplacer la langue souhaitée vers le haut, puis Windows 10 l'utilisera comme le défaut.
Comment gérer les paramètres de langue sur Windows 10
Si vous devez modifier les paramètres d'une langue spécifique ou la définir comme nouvelle langue par défaut, procédez comme suit :
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Heure et langue.
-
Cliquer sur Région et langue.
-
Clique le Possibilités bouton.
-
Modifiez les paramètres souhaités, tels que l'écriture manuscrite, la parole, ou ajoutez une nouvelle disposition de clavier.
Bien que vous puissiez ajouter et changer de langue sur Windows 10 depuis le début, la version 1803 (mise à jour d'avril 2018) introduit de nouvelles modifications et de nouvelles options, qui sont reflétées dans ce guide.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.