Si vous utilisez un compte professionnel Outlook, il est désormais possible d'ajouter votre agenda Google personnel, et même votre agenda personnel sur Outlook.com, pour vous aider à mieux comprendre votre disponibilité lors de la planification d'événements au travail.
Selon un rapport de Le bord, la fonctionnalité est désormais déployée auprès des abonnés Microsoft 365 utilisant un compte professionnel. On s'attend à ce que cette fonctionnalité soit finalement disponible pour tout le monde, mais on ne sait pas quand cela pourrait arriver.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour ajouter un agenda Google à votre compte professionnel Outlook sur le Web connecté à un Abonnement Microsoft 365.
Ajouter Google Agenda à Outlook Web
Pour ajouter un compte Google Agenda à Outlook Web, procédez comme suit :
-
Connectez-vous avec les identifiants de votre compte.
-
Cliquez sur le bouton du menu Outlook dans le coin supérieur gauche et sélectionnez le Calendrier option.
-
Clique le Ajouter un calendrier option.
-
Clique le Ajouter un calendrier personnel option dans le volet de gauche.
-
Clique le Google option. Astuce : vous pouvez également sélectionner l'option Outlook.com pour connecter un calendrier personnel à votre compte professionnel.
Conseil rapide: Vous pouvez également sélectionner le Outlook.com option pour connecter un calendrier personnel à votre compte professionnel.
-
Connectez-vous avec vos identifiants Gmail.
-
Allume le Inclure dans ma disponibilité de travail interrupteur à bascule.
-
Fermer la Ajouter un calendrier page.
-
Confirmez que Google Agenda est disponible dans Outlook dans le volet de gauche.
Une fois les étapes terminées, Outlook se connectera à votre compte Google Agenda. De plus, lorsque d'autres personnes consultent votre calendrier de travail, les événements apparaîtront comme « Occupé » ou « Provisoire », sans révéler de détails spécifiques, tels que votre emplacement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.