Slack est un outil de messagerie populaire conçu pour le lieu de travail comme Microsoft Teams. La plate-forme offre de nombreuses fonctionnalités de style IRC, telles que des salons de discussion (canaux), organisés par sujet, des groupes privés et une messagerie directe.
De plus, Slack ne se limite pas au chat textuel, vous pouvez également utiliser les fonctionnalités vocales et vidéo pour des appels en tête-à-tête ou des réunions de groupe. Vous pouvez partager des fichiers et il prend même en charge des applications pour étendre les fonctionnalités à d'autres services, tels que Microsoft Teams, Gmail, etc.
Si vous êtes nouveau sur Slack ou si vous utilisez la version Web du service, vous pouvez installer l'application sur Windows 10 de deux manières. Vous pouvez utiliser le programme d'installation directement à partir du site Web Slack ou vous pouvez l'obtenir sur le Microsoft Store.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour télécharger et installer l'application Slack sur Windows 10 à l'aide du Microsoft Store, car il s'agit de la méthode la plus rapide. (Si vous êtes nouveau sur la plateforme, suivez ces étapes pour créer un compte Slack.)
Comment installer Slack sur Windows 10
Pour installer Slack sur Windows 10, procédez comme suit :
-
Ouvrir MicrosoftStore.
-
Rechercher Mou et cliquez sur le premier résultat.
-
Clique le Obtenir (ou Installer) bouton.
-
Ouvrir Commencer.
-
Rechercher Mou et cliquez sur le premier résultat pour ouvrir l'application.
-
Clique le Se connecter bouton.
-
Spécifiez le lien de votre espace de travail Slack fourni par l'administrateur de votre équipe.
-
Clique le Continuer bouton.
-
Confirmez les informations d'identification de votre compte Slack.
-
Clique le Se connecter bouton.
Une fois les étapes terminées, vous pouvez commencer à utiliser l'application Slack sur Windows 10 pour envoyer des messages et collaborer avec des collègues.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.