Sous Windows 10, Microsoft Teams est une plateforme de collaboration et de messagerie conçue pour les entreprises et concurrence Slack. La société propose Teams en tant que service comme fonctionnalité supplémentaire pour les clients Microsoft 365, mais tout le monde peut utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités essentielles.
Microsoft décrit Teams comme un espace de travail basé sur le chat axé sur la collaboration en temps réel qui apporte des fonctionnalités telles que le chat, les réunions vidéo, les notes avec l'intégration OneNote, Office, Planner, PowerBI et de nombreuses autres extensions.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes à suivre pour installer l'application Microsoft Teams à l'aide du programme d'installation autonome, du Microsoft Store et de l'outil de ligne de commande Winget sur Windows 10.
Comment installer Microsoft Teams sur Windows 10
Pour installer Microsoft Teams, procédez comme suit :
-
Faites défiler vers le bas et cliquez sur le Téléchargements Équipes bouton.
-
Enregistrez le programme d'installation sur votre appareil.
-
Double-cliquez sur le Équipes_windows_x64 fichier pour commencer l’installation.
-
Connectez-vous avec l'adresse e-mail de votre entreprise. Ou le compte associé à Microsoft Teams.
Une fois les étapes terminées, Microsoft Teams sera installé et vous pourrez commencer à interagir avec vos collègues pour effectuer le travail au sein de l'entreprise ou à distance.
Si vous n'avez plus besoin de l'application Teams, vous pouvez la supprimer en suivant ces étapes. Dans le cas où vous utilisez un système Linux, vous pouvez suivre ces étapes pour installer l'outil de collaboration.
Comment installer Microsoft Teams à partir du Microsoft Store
Pour installer Teams via le Microsoft Store, procédez comme suit :
-
Clique le Entrez dans le magasin bouton.
-
Clique le Ouvrir le Microsoft Store bouton.
-
Clique le Installer bouton.
Une fois les étapes terminées, vous pouvez démarrer l'application et vous connecter avec vos informations d'identification.
Comment installer Microsoft Teams avec la commande winget
Vous pouvez également installer Teams à l’aide du gestionnaire de packages Windows (winget) dans l’invite de commande. Voici comment:
-
Ouvrir Commencer.
-
Rechercher Invite de commandecliquez avec le bouton droit sur le premier résultat et sélectionnez le Exécuter en tant qu'administrateur option.
-
(Facultatif) Tapez la commande suivante pour rechercher Microsoft Teams dans le référentiel et appuyez sur Entrer:
winget search teams
Note rapide: Bien que la commande de recherche ne soit pas requise, la requête d'installation doit correspondre à l'ID, au nom ou au surnom du package, qui peut changer à tout moment. C'est donc une bonne pratique de rechercher l'application pour exécuter la commande d'installation correcte.
-
Tapez la commande suivante pour installer Microsoft Teams sur Windows 10 avec Winget et appuyez sur Entrer:
winget install Microsoft.Teams
Une fois les étapes terminées, le gestionnaire de packages téléchargera et installera l'outil de communication sans étapes supplémentaires.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.
Aucun commentaire
Södersten P buy priligy generic A scholar like human replied lazily, and the monster s eyes flashed green when he heard the words
Your comment is awaiting moderation.