Le prochain événement d'automne de Microsoft aura lieu très bientôt à New York et, comme prévu, de nombreuses rumeurs circulent sur le matériel et les logiciels Windows 10 que la société va dévoiler.
L'événement presse est prévu le mercredi 26 octobre 2016 à 10 h HE, et même si l'événement sera principalement rempli de journalistes, tout le monde est invité à regardez la diffusion en direct sur Microsoft.
Bien que l'on ne sache pas encore exactement tout ce que la société prévoit de révéler, il y a quelques choses que nous nous attendons à voir lors de l'événement du 26 octobre.
Ordinateur tout-en-un Surface
Nous entendons depuis un moment que Microsoft travaille sur un ordinateur de bureau portant la marque Surface (potentiellement nommé « Surface Studio »). Le Surface PC devrait être un appareil tout-en-un élégant conçu pour le salon.
De plus, il est dit que le PC Surface AiO sera un appareil modulaire avec des composants empilables pour faciliter la mise à niveau de l'appareil.
Les informations sur les spécifications techniques sont très rares pour le moment, mais il est probable que le PC Surface tout-en-un sera équipé du processeur Intel Kady Lake et de la carte graphique NVidia GTX-1080. Et nous pourrions voir différentes tailles d’écran, y compris un modèle de 27 pouces prenant en charge la résolution 4K.
En outre, des images ont récemment été divulguées sur le Web, révélant un clavier et une souris de marque Surface, qui, selon nous, seront fournis avec l'appareil.
Mise à jour Windows 10 Redstone 2
Microsoft devrait également consacrer une grande partie de l'émission à parler de Windows 10 et de ce que l'avenir réserve aux appareils exécutant le système d'exploitation, ainsi qu'aux nouveaux appareils des partenaires.
En août dernier, la société a publié la mise à jour anniversaire de Windows 10, développée sous le nom de code Redstone 1 et apportant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Cependant, Microsoft travaille également à apporter deux mises à jour majeures supplémentaires en 2017. Ces mises à jour sont actuellement connues sous les noms de Redstone 2 et Redstone 3, et bien que la société ait déployé des versions de test de la prochaine mise à jour, nous donnant un aperçu de ce qui va arriver, nous attendons également que l'entreprise partage plus de détails sur la feuille de route.
Cela pourrait également être le moment où nous connaîtrons enfin avec certitude la date de sortie de Windows 10 Redstone 2, car les versions préliminaires récentes du système d'exploitation font référence à la nouvelle version comme 1703, ce qui suggère que Microsoft vise mars 2017 comme date de sortie potentielle.
Le HomeHub de Microsoft
Un nouveau rapport de Windows Central suggère que Microsoft pourrait également envisager d'introduire un haut-parleur similaire à Amazon Echo et Google Home, qui portera le AccueilHub nom.
Si les rumeurs sont vraies, nous pourrions voir un appareil susceptible d'être alimenté par l'intelligence Cortana qui aide les utilisateurs à répondre aux questions, à exécuter un certain nombre de tâches de base, à définir des rappels et bien plus encore.
Le HomeHub devrait également être un appareil capable de se connecter à vos appareils Windows 10 dans toute la maison pour accéder à des médias, tels que de la musique, ou à d'autres types de médias comme des images et des vidéos, afin de les diffuser sur d'autres appareils, y compris Xbox. Un.
Applications et jeux Desktop Win32 dans le Store
À un moment donné au cours de l'événement, Microsoft pourrait également parler davantage de ses efforts pour aider les développeurs à intégrer des applications de bureau traditionnelles au Windows Store avec son convertisseur d'applications « Desktop Bridge » (anciennement connu sous le nom de code Project Centennial).
Desktop Bridge est un petit ensemble d'outils qui permettent aux développeurs de reconditionner plus facilement leurs applications et, en termes simples, de les convertir en applications du Windows Store avec la possibilité d'intégrer de nouvelles fonctionnalités spécifiques à Windows 10, telles que les notifications, les mises à jour Live Tiles, et l'intégration de Cortana.
En outre, nous pourrions également voir de nouvelles applications qui pourraient être intégrées au nouveau Surface PC, comme la nouvelle application Paint, qui a récemment fuité sur le Web.
Pas de Surface Pro 5 ni de Surface Book 2
Actuellement, il n'y a aucune preuve que Microsoft envisage de dévoiler un tout nouveau « Surface Pro 5 » ou « Surface Book 2 » lors de l'événement du 26 octobre. Cependant, le géant du logiciel pourrait annoncer une actualisation matérielle des modèles actuels.
Si ces appareils apparaissent lors de l'événement, il s'agira probablement d'annoncer la mise à niveau des processeurs Intel Kady Lake. Ces nouvelles puces sont censées être plus rapides avec de meilleurs graphismes tout en réduisant la chaleur et la consommation électrique.
Pas de Microsoft Band 3 ni de Surface Phone
Microsoft a déjà abandonné son Band 2 et a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de sortir un Microsoft Band 3. Cela se produit malgré des fuites récentes d'images révélant un prototype d'une nouvelle version du tracker de fitness avec une conception étanche, un suivi de la pression artérielle et une prise en charge de RFID.
Il y a également eu un certain nombre de rumeurs concernant un nouvel appareil mobile, dont nous pensons qu'il s'agira d'un téléphone de marque Surface. Cependant, Microsoft ne devrait rien montrer lors de l'événement du 26 octobre à New York. S'il y a un « Surface Phone » en préparation, ce ne sera pas un appareil pour rivaliser avec l'iPhone d'Apple ou le Google Pixel. Il s’agirait plutôt d’un téléphone destiné au marché professionnel. Cependant, nous n’entendrons probablement rien d’officiel avant 2017 ou 2018.
Que voulez-vous voir de Microsoft lors de l’événement du mercredi ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous.