La nouvelle version de Microsoft Edge basée sur le moteur Chromium ne fait plus partie de Windows 10, ce qui signifie que Microsoft peut mettre à jour son nouveau navigateur de manière indépendante dès que des améliorations et de nouvelles fonctionnalités sont prêtes.
Bien que les mises à jour devraient arriver automatiquement toutes les six semaines environ, vous pouvez également vous assurer que votre appareil dispose de la dernière version en recherchant manuellement les mises à jour.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes simples pour vérifier, télécharger et installer manuellement les mises à jour de la version Chromium de Microsoft Edge sur Windows 10.
Comment installer les mises à jour sur Microsoft Edge
Pour rechercher manuellement les mises à jour dans la version Chromium de Microsoft Edge, procédez comme suit :
-
Ouvrir Microsoft Bord.
-
Clique le Paramètres et plus (à trois points) dans le coin supérieur droit.
-
Cliquer sur Paramètres.
-
Cliquer sur À propos de Microsoft Edge.
-
Si une mise à jour est disponible, le navigateur déclenchera automatiquement le téléchargement.
-
Clique le Redémarrage bouton.
Une fois les étapes terminées, Microsoft Edge mettra à jour la dernière version disponible, qui peut inclure des améliorations et de nouvelles fonctionnalités.
Si une mise à jour est disponible automatiquement, vous remarquerez une notification de badge vert dans le bouton Paramètres et plus, et pour l'appliquer, il vous suffit de redémarrer le navigateur.
Nous concentrons ce guide sur Windows 10, mais ces instructions fonctionneront également pour Windows 8.x, Windows 7, macOS et autres systèmes d'exploitation pris en charge.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.