Si l'application Microsoft Teams pose des problèmes sous Windows 10, vous pouvez effacer les fichiers de cache pour résoudre le problème.
Parfois, lorsque vous utilisez l'application de communication et de collaboration, vous pouvez rencontrer des problèmes, tels que le nouveau profil d'image ne s'affichera pas dans l'expérience, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter, ou un module complémentaire ou une fonctionnalité spécifique ne sera pas activé. ça ne marche pas. Si cela se produit, vous pourrez peut-être supprimer les fichiers mis en cache de l'application avec une simple commande pour résoudre le problème sans avoir à réinstaller l'application.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour supprimer le fichier cache créé par l'application Microsoft Teams sur Windows 10.
Effacer le cache de l'application Microsoft Teams sous Windows 10
Pour vider les fichiers de cache de l'application Teams, procédez comme suit :
-
Fermer Équipes Microsoft.
Conseil rapide: Pour terminer l'application, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application dans la zone de notification et sélectionnez l'icône Rapide option.
-
Ouvrir Commencer.
-
Rechercher Invite de commandecliquez avec le bouton droit sur le premier résultat et sélectionnez le Exécuter en tant qu'administrateur option.
-
Tapez la commande suivante pour vider le cache du client Microsoft Teams et appuyez sur Entrer:
rmdir /q /s %appdata%\Microsoft\Teams
-
Rouvrir Équipes Microsoft.
Une fois les étapes terminées, l'application recréera le dossier Teams et mettra à nouveau en cache tous les fichiers, résolvant ainsi tous les problèmes causés par les fichiers locaux du client.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.