Si vous recevez régulièrement le Erreur d’écran bleu rtf64x64.sys sur votre appareil Windows 10, au hasard lorsque vous jouez à des jeux, ou regardez des films, ou même lorsque l’ordinateur portable est inactif, cet article est destiné à vous aider. Dans cet article, nous vous fournirons les solutions les plus appropriées que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème avec succès. Le rtf64x64.sys le fichier est identifié comme Pilote de filtre de paquets Realtek.

Erreur d'écran bleu rtf64x64.sys

Correction d’une erreur d’écran bleu rtf64x64.sys

Si tu es confronté à ça Erreur BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION, vous pouvez essayer nos solutions recommandées dans l’ordre présenté ci-dessous et voir si cela aide à résoudre le problème.

  1. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes en ligne Écran bleu
  2. Mettre à jour les pilotes de la carte réseau / son
  3. Effectuer la restauration du système
  4. Remplacer la carte réseau / son

Jetons un œil à la description du processus impliqué concernant chacune des solutions listées.

Si vous pouvez vous connecter normalement, tant mieux; sinon vous devrez démarrer en mode sans échec, entrer le Écran des options de démarrage avancées, ou utiliser le support d’installation pour démarrer pour pouvoir exécuter ces instructions.

1]Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes en ligne de l’écran bleu

Il est recommandé de exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes d’écran bleu en ligne quand tu rencontrer des erreurs BSOD. Le plus souvent, l’assistant résoudra le problème.

2]Mettre à jour les pilotes de la carte réseau / son

Cette solution vous oblige à mettre à jour les pilotes réseau et de la carte son spécifiquement sur votre PC Windows 10, car le rtf64x64.sys Le fichier est identifié pour les appareils Realtek.

Tu peux télécharger la dernière version du pilote à partir du site Web de Realtek et installez-le.

3]Effectuer la restauration du système

Cette erreur peut être déclenchée par un changement que votre système a subi récemment, que vous ne pouvez pas identifier. Dans ce cas, vous pouvez restaurer votre système à un point antérieur. Cela ramènera votre système à un point antérieur lorsque le système fonctionnait correctement.

4]Remplacez la carte réseau / son

Si tout échoue, il est possible que votre réseau interne et / ou votre carte son soit défectueux. Dans ce cas, vous devez les faire vérifier et remplacer par un technicien matériel ou simplement utiliser l’adaptateur réseau USB externe et la carte son.

J’espère que cela t’aides!

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *