Le code de licence de récupération de données EaseUS est requis pour activer l’outil de récupération de données EaseUS, qui est le meilleur logiciel de récupération de données. Lorsqu’il s’agit de stocker une énorme quantité de données, le disque dur de nos ordinateurs ou portables joue un rôle important en raison de sa grande capacité de stockage. Mais parfois en raison d’une panne du système ou de raisons inconnues, le disque dur est endommagé en interne. En conséquence, nous perdons les nombreuses données importantes stockées sur les disques. Ainsi, pour récupérer les données perdues, un outil de récupération de données avec une clé sous licence telle que la clé de récupération de données EaseUS peut être utilisé. Les outils de récupération peuvent être utilisés dans les systèmes d’exploitation Windows et Mac, ce qui ne prend que quelques secondes pour récupérer les données.

Easeus Data Recovery est un logiciel de récupération des données perdues basé sur une application singulière. Il a de nouvelles fonctionnalités disponibles. Il recueille également les données perdues de n’importe quel disque dur. Apple Mac et Microsoft Windows sont les systèmes d’exploitation appropriés disponibles pour le logiciel. Il est livré avec des exigences et des fonctionnalités avancées dans chaque dernière version mise à jour.
[adinserter block= »7″]
Table des matières
Fonctionnalités du logiciel de récupération de données activé avec la clé de récupération de données EaseUS
- C’est un logiciel très facile à utiliser avec un processus simple étape par étape pour récupérer des données.
- Ce logiciel fait gagner un temps précieux en évitant les installations inutiles.
- Il montre un aperçu des données perdues avant la récupération.
- Le logiciel prend en charge de nombreuses langues internationales bien connues telles que l’anglais, l’allemand, le français, l’espagnol, le japonais, l’arabe, le portugais, etc.
- Cet outil récupère les données perdues et les fichiers sans écraser les anciennes versions précédentes des fichiers. Il aide à économiser le stockage des fichiers inutiles.
- Il peut également récupérer les données de toute partition perdue qui a été accidentellement causée par la réinstallation du système d’exploitation, le gestionnaire de démarrage, un clonage incorrect, un accident de disque ou une re-partition.
- Grâce à ce logiciel, vous pouvez également récupérer des données à partir de toute autre carte ou disque tel que des clés USB, des disques durs externes, une carte SD, des cartes Micro-SD, etc.
- Il est également modifié pour être utilisé dans le dernier système d’exploitation Windows 10 et peut récupérer tous les types de fichiers.
- Même, le code de licence Easeus Data Recovery peut également récupérer des sons, des vidéos et d’autres fichiers d’archive.
- Il optimise toujours l’espace du disque dur à intervalles réguliers.
Remarque: pour améliorer les performances de votre PC, vous pouvez utiliser l’outil WinThruster. Voici la liste des clés de licence WinThruster nécessaires pour activer cet outil.
[adinserter block= »7″]
Pourquoi utiliser le logiciel de récupération de données Easeus?
Pour sauver ou récupérer les fichiers précieux perdus, le logiciel comporte plusieurs étapes. Les données supprimées définitivement avec «Shift + Del» peuvent également être récupérées par l’outil Easeus. Pour une raison quelconque, lorsqu’une partition de notre disque dur est supprimée ou perdue ou devient inaccessible, cette application devient utile. Si, par hasard, vous êtes confronté à une attaque de virus ou à un échec de démarrage lors de la mise à niveau du système d’exploitation, les données perdues ou cachées peuvent être facilement récupérées par le logiciel de récupération.
Comment activer le logiciel de récupération de données Easeus avec un code de licence?
Même si vous téléchargez le logiciel à partir d’un site Web officiel ou que vous l’obtenez auprès de quelqu’un d’autre, vous ne pourrez pas l’utiliser tant qu’il ne sera pas activé avec une clé de récupération de données EaseUS ou un code de licence. Ainsi, les méthodes et étapes pour activer le logiciel sont données ci-dessous:
1] Activez le logiciel Easeus avec les fichiers «config.dat» et «DRWUI.exe»
- Tout d’abord, téléchargez et installez le logiciel de licence EaseUS Wizard à partir du site officiel et ouvrez le programme.
- Par la suite, vous devez activer la clé d’activation hors ligne à partir de l’assistant EaseUS.
- Copiez le fichier ‘config.dat’ du dossier téléchargé et collez-le dans le dossier où vous avez installé le logiciel.
- Ensuite, copiez un autre fichier ‘ exe ‘ et collez à nouveau dans le dossier installé.
- Vous pouvez voir un programme de blocage ‘DRWUI.exe’ pour accéder à Internet. Ouvrez simplement le programme et activez le programme hors ligne.
- Une fois l’activation terminée, fermez le programme dans l’appareil.
- Ensuite, copiez à nouveau le fichier «DRWUI.exe» et collez-le dans le fichier d’installation.
- Maintenant, cliquez sur le bouton OK et votre activation sera effectuée avec succès.
2] Exécutez le programme ‘Block Host’ pour activer le logiciel de récupération de données Easeus
- Dans un premier temps, téléchargez et installez le fichier d’installation du logiciel de licence EaseUS Wizard .
- Après cela, installez l’application et fermez-la.
- Ensuite, exécutez ‘Block Host’ sur votre ordinateur ou ordinateur portable ou MacBook.
- Maintenant, copiez ‘ keygen’ et collez-le dans le dossier de l’installation.
- Exécutez le keygen en tant qu’administrateur et votre activation sera effectuée avec succès.
Vous pouvez également utiliser les clés de récupération de données Free EaseUS mentionnées ci-dessous pour activer votre copie et accéder à ses fonctionnalités complètes pour récupérer les données.
Liste des codes de licence de récupération de données Easeus gratuits 2020
[adinserter block= »5″]
Télécharger TXT
[adinserter block= »5″]
Conclusion
Cependant, si vous avez téléchargé le logiciel récemment, vous pouvez l’utiliser jusqu’à la fin de la période d’essai. Mais après cela, la clé de récupération de données Easeus n’est pas disponible gratuitement. Dans ce cas, soit vous devrez acheter une clé de licence sur le marché, soit vous devrez organiser un code de licence Easeus Data Recovery de toute autre manière.
Le logiciel collecte les données des disques internes et externes. En cas de suppression de documents ou de fichiers par erreur, une partition perdue, des partitions corrompues sur les disques durs et des données similaires perdues peuvent être facilement récupérées à l’aide d’une copie de logiciel activée avec clé de licence ou keygen comme indiqué ci-dessus. Des données très moins importantes comme des documents, des messages ou des e-mails, etc. peuvent également être récupérées. Par conséquent, dans toutes ces situations, ce logiciel peut vous être très utile
Voir aussi :
Voici quelques sources : Microsoft Support - Wikipedia windows