De nombreux utilisateurs utilisent aujourd’hui des mots de passe faciles à déchiffrer, utilisent les mêmes mots de passe pour différents comptes, les écrivent dans un cahier ou créent des fichiers texte avec des mots de passe et les stockent sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou des appareils mobiles, où ils sont faciles à trouver. La raison est très simple – les identifiants et les mots de passe sont difficiles à retenir, surtout lorsque de nombreux comptes sont utilisés. Avec Trend Micro Password Manager , vous pouvez vous faciliter la vie en augmentant la confidentialité et la sécurité. Trend Micro a également un bon antivirus – examen de Trend Micro . Profitez de votre vie numérique en toute sécurité!

 

Gestionnaire de mots de passe

  • Vous protège des pirates en gardant toutes vos données sensibles dans un stockage sécurisé
  • Vous fait gagner du temps tous les mots de passe en mode automatique.
  • Il vous donne le contrôle de vos informations d’identification
  • Fonctionne avec les navigateurs Chrome, Safari, Internet Explorer ou Firefox
  • Fonctionne sur PC, Mac, appareils Android et iOS

Plateformes prises en charge

  • Windows 7 (toutes les versions) avec Service Pack 1 (SP 1) ou plus récent;
  • Android 5.1 ou plus récent;
  • Windows 8 / 8.1 (toutes les versions);
  • Windows 10 (toutes les versions) Le navigateur Microsoft Edge n’est pas pris en charge;
  • MacOS 10.12 à 10.14;
  • iOS 11.0 ou version ultérieure, pour la dernière version, un appareil 64 bits est requis.

Navigateurs pris en charge

  • Microsoft Internet Explorer version 11.0;
  • Mozilla Firefox (deux dernières versions);
  • Google Chrome (deux dernières versions);
  • Safari (deux dernières versions).

Fonctionnalités clés de Trend Micro Password Manager

Navigateur sécurisé – sécurité renforcée lors de la visite de sites financiers. Un navigateur sécurisé est basé sur Google Chrome mais ne prend pas en charge l’installation d’extensions tierces autres que Trend Micro, ne vous permet pas de modifier les paramètres et offre un minimum de contrôles. Le navigateur ne contient pas de barre d’adresse mais possède des boutons, tels que Aller, Retour, Mettre à jour, Zoom et Imprimer. Le produit peut bloquer les attaques MITM (homme au milieu).

Cliquez sur le cryptage – protégez-vous contre le détournement de mot de passe par les cybercriminels. Vous serez protégé contre les enregistreurs de frappe qui peuvent lire les clés que vous tapez et ainsi décoder les mots de passe.

Générateur de mot de passe – maintenant, il n’est plus nécessaire de trouver un mot de passe vous-même – le générateur intégré le fera plus rapidement et mieux. L’application créera automatiquement des mots de passe sécurisés et incassables.

Prise en charge de Touch ID – si votre appareil utilise un scanner d’empreintes digitales biométrique, l’application fonctionnera avec seulement une empreinte digitale.

Panneau de configuration de mot de passe basé sur le Web – gérez rapidement et facilement les mots de passe depuis n’importe quel emplacement via l’interface Web à l’aide de Chrome, Safari ou Firefox.

Multiplateforme – fonctionne avec les ordinateurs Windows et Mac, les appareils mobiles Android et iOS.

Analyse de la force des mots de passe – identifie les mots de passe faibles et répétitifs et propose d’en créer de nouveaux, forts, avec son générateur de mots de passe.

En savoir plus sur Password Manager, vous pouvez lire ou télécharger sur le site officiel .

Bottom Line

Trend Micro Password Manager est une solution de stockage sécurisé pour les mots de passe et les informations sensibles, offrant un accès aux données enregistrées à partir de vos ordinateurs Windows et Mac, appareils mobiles Android, iPhone et iPad. L’application peut générer des mots de passe complexes pour plus de sécurité et de confidentialité lors de l’utilisation de sites et d’applications sur tous vos appareils. Vous n’avez plus besoin de notes autocollantes, de cahiers ou de fichiers texte pour stocker les connexions et les mots de passe de votre site.

 

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *