- Microsoft met à disposition du contenu dynamique pour l'icône des widgets de la barre des tâches.
- La nouvelle mise à jour apportera des alertes sportives, financières et de dernière minute en plus de la météo.
- Vous pouvez désactiver la fonctionnalité si vous ne souhaitez pas voir les notifications.
Sur Windows 11, Microsoft déploie actuellement une version mise à jour du système de widgets de la barre des tâches avec un contenu dynamique pour tous les utilisateurs. Bien que l'icône Widgets dans la barre des tâches puisse afficher des notifications météo depuis un certain temps, la mise à jour apporte davantage d'alertes avec de nouvelles animations pour les sports, les finances et les dernières nouvelles.
Selon le entreprise (via Le bord), généralement, vous verrez des informations météorologiques, mais si quelque chose d'important se produit, l'icône affichera la dernière annonce. Ces notifications sont censées être rapides et visibles. Après un certain temps, si vous n'interagissez pas avec eux, la barre des tâches reviendra aux informations météorologiques.
La fonctionnalité est en préparation depuis un certain temps et elle devait auparavant arriver avec la version 22H2, mais la société la rend disponible dès maintenant via un nouveau Pack d'expérience Web Windows mise à jour.
Bien que cette fonctionnalité puisse être utile à de nombreuses personnes, ce n'est pas quelque chose que tout le monde souhaite car elle peut ajouter des distractions inutiles.
Si vous n'avez pas besoin de cette fonctionnalité, vous pouvez supprimer définitivement l'icône Widgets de la barre des tâches en accédant à Paramètres > Personnalisation > Barre des tâches et éteindre le Widgets interrupteur à bascule dans la section « Éléments de la barre des tâches ».
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.