Microsoft déploie la mise à jour cumulative KB3176938 pour Windows 10 version 1607. La nouvelle version est une mise à jour de test et elle n'est disponible que pour les ordinateurs et les appareils mobiles inscrits dans les anneaux Slow et Release Preview.
KB3176938 fait passer le numéro de build à 14393.103 et inclut un certain nombre de correctifs et d'améliorations qui seront finalement disponibles pour tous ceux qui exécutent la mise à jour anniversaire de Windows 10.
Nouveaux changements sur Windows 10 build 14393.103
Selon Microsoft, la nouvelle mise à jour cumulative inclut les améliorations et correctifs suivants :
- Fiabilité améliorée de Windows Ink Workspace, Microsoft Edge, File Server, noyau Windows, Microsoft Component Object Model (COM), Cluster Health Service, Hyper-V, Multi-Factor Authentication (MFA), système de fichiers NTFS, PowerShell, Internet Explorer, reconnaissance faciale, graphiques, Microsoft Store et Windows Shell.
- Performances améliorées pour la rapidité d’achat des applications du Store.
- Durée de vie améliorée de la batterie des appareils portables (par exemple, Microsoft Band) lorsque Bluetooth est connecté et inactif.
- Compatibilité améliorée de l'utilisation des contrôleurs Xbox One avec divers jeux.
- Prise en charge améliorée des nouvelles puces de communication en champ proche (NFC) et résolution d'un problème de non-reprise du son de l'application après la fin d'un appel sur Windows 10 Mobile.
- Correction de problèmes de compatibilité, Remote Desktop, BitLocker, PowerShell, Direct3D, politiques réseau, règles de contrôle d'accès dynamique (DAC), Microsoft Edge, Connected Standby, gestion des appareils mobiles (MDM), impression, connexion par empreinte digitale et Cortana.
- Correction d'un problème qui empêche le téléchargement et l'initialisation des objets .NET dans Internet Explorer.
- Correction d'un problème de mappage de caractères incorrect entre le japonais et l'Unicode pour le symbole de point d'interrogation (?).
Windows 10 build 14393.103 (KB3176938) pour PC et mobile est disponible immédiatement. La nouvelle mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Mise à jour du 31 août 2016 : Microsoft réédite KB3176938 pour les PC Windows 10 inscrits au programme Insider (Release Preview et Slow ring), faisant passer le numéro de build de 14393.103 à 14393.105. Cependant, la build 14393.105 n'est pas encore disponible pour Windows 10 Mobile.
Mise à jour du 7 septembre 2016 : Microsoft déploie actuellement Windows 10 Mobile build 14393.105 dans le programme Insider (Release Preview et Slow ring).
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.