Microsoft déploie actuellement la mise à jour cumulative KB3197954 pour tous ceux qui exécutent Windows 10 version 1607. La nouvelle mise à jour est disponible pour PC et fait passer le système d'exploitation à la version 14393.351.
KB3197954 ne contient aucune nouvelle fonctionnalité, car il s'agit simplement d'une mise à jour mineure visant à résoudre un certain nombre de problèmes concernant la mise à jour de Windows, la connexion au compte et certains problèmes signalés avec USB, Wi-Fi, Microsoft Edge, PowerShell et Bluetooth, entre autres correctifs. et des améliorations.
Nouveaux correctifs et améliorations pour Windows 10 build 14393.351
Voici la liste complète des modifications incluses KB3197954 pour Windows 10 version 1607 :
- Fiabilité améliorée d'Internet Explorer 11, de Démarrer, de l'Explorateur de fichiers, du centre d'action, des graphiques et du noyau Windows.
- Prise en charge améliorée des sites Web grâce à la mise à jour de la liste de préchargement HTTP Strict Transport Security (HSTS).
- Prise en charge améliorée de la stratégie de groupe pour bloquer les utilisateurs mettant à jour le système d'exploitation à partir de Windows Update.
- Fiabilité et stabilité améliorées du cadre de notification pour activer les notifications contextuelles dans l'Explorateur de fichiers.
- Correction d'un problème qui provoquait le blocage de la console de gestion System Center Operations Manager (SCOM) dans la vue État.
- Problème de connectivité résolu entre une application 32 bits et une passerelle Bureau à distance.
- Correction d'un problème de mise à jour non restaurée lors d'une réinitialisation du système.
- Résolution d'un problème qui entraînait l'échec des tentatives de connexion au domaine sur Windows 10 Pro après la mise à niveau à partir de l'édition Home.
- Correction d'un problème qui faisait que le nombre d'échecs de connexion des utilisateurs non-administrateurs sans autorisations de connexion réseau était compté comme cumulatif.
- Résolution d’un problème qui empêchait System Center Configuration Manager d’effectuer des téléchargements d’inventaire via le service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) lorsque le système de fichiers de chiffrement (EFS) était désactivé.
- Résout d'autres problèmes liés à l'USB, au Wi-Fi, au clustering, à la configuration, à Microsoft Edge, à Internet Explorer 11, aux licences, à PowerShell, au Component Object Model (COM), au noyau Windows, aux graphiques et au Bluetooth.
Windows 10 build 14393.351 (KB3197954) pour PC et mobile est disponible immédiatement. La nouvelle mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour directement depuis Microsoft en utilisant ces liens :
Source Microsoft
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.