- L'application Outlook pour Windows 11 prend désormais en charge les comptes personnels.
- Cependant, vous ne pouvez utiliser qu'un compte Microsoft pour le moment.
- La prise en charge de Gmail, Yahoo, iCloud et autres est en cours de développement.
- Vous pouvez télécharger l'application pour tester ses fonctionnalités.
La nouvelle application Outlook pour Windows 11 inclut désormais la prise en charge des comptes personnels. Bien que le premier aperçu de son application One Outlook (Project Monarch) soit disponible pour les testeurs sur le canal bêta depuis mai, il n'incluait que la prise en charge des clients commerciaux disposant de comptes Microsoft 365 professionnels et éducatifs. Cependant, l'application a reçu une mise à jour (via Windows Central) pour prendre en charge les comptes personnels.
Le seul bémol est qu'il ne prend en charge que les comptes Microsoft. Vous ne pouvez pas utiliser (pour le moment) d'autres services, tels que Gmail, Yahoo, iCloud d'Apple ou d'autres services utilisant IMAP.
One Outlook (ou simplement Outlook) est une application de bureau identique à la version Web mais avec quelques nouvelles fonctionnalités. Par exemple, ce client de messagerie inclut une vue unique pour les e-mails, le calendrier et les tâches.
Même si la nouvelle expérience offre une interface familière dotée de nouvelles fonctionnalités, certaines fonctionnalités essentielles manquent encore. Par exemple, Outlook ne prend pas en charge le mode hors ligne et vous ne pouvez pas ajouter plusieurs comptes. Cependant, ces fonctionnalités sont en cours de développement et d'autres fonctionnalités telles que les données Outlook (.pst) et la réorganisation des dossiers sont en cours de développement. une partie de la feuille de route.
L'idée avec la nouvelle application Outlook est de remplacer les anciennes applications de messagerie et de calendrier intégrées à Windows 11, mais comme elle est encore en version bêta et que de nombreuses fonctionnalités manquent encore, il faudra beaucoup de temps à Microsoft pour la remplacer.
Si vous souhaitez essayer l'application, vous pouvez téléchargez le dernier aperçu d'Outlook depuis les serveurs Microsoft. Une fois que vous avez téléchargé le fichier « .exe », lancez-le pour terminer l'installation et connectez-vous avec votre compte Microsoft.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.