- La nouvelle version d'Outlook arrive à tous les Office Insiders.
- L'application inclut une nouvelle expérience similaire à la version Web d'Outlook.
- Toute personne disposant d'un abonnement Microsoft 365 peut activer la nouvelle conception.
Microsoft déploie sa nouvelle version de l'application Outlook pour Windows en avant-première pour les appareils inscrits au programme Office Insider. Cependant, ce n'est pas l'application Outlook que l'entreprise envisage de remplacer le client de messagerie par défaut sur Windows 11. Il s'agit plutôt de la nouvelle version de l'application de bureau qui fait partie de la suite Office.
La nouvelle version de l'application Outlook comprend une interface repensée qui ressemble beaucoup à la version Web du service pour rendre l'expérience plus cohérente sur toutes les plateformes.
En outre, le nouveau client de messagerie inclut la prise en charge des comptes personnels d'Outlook.com et des anciens noms de service, tels que Hotmail et Windows Live, qui manquaient dans la version bêta de l'application.
Dans le cadre des modifications de conception, l'équipe a créé un menu de ruban plus simple, des largeurs de colonnes de calendrier dynamiques pour ajuster l'espace à accorder à chaque jour et une fonctionnalité d'étapes rapides pour afficher des actions de tri personnalisées et bien plus encore.
Le une nouvelle expérience est disponible pour tous les Office Insiders inscrits à la préversion du canal actuel. Dans les semaines à venir, « l’expérience sera également mise à la disposition des Windows Insiders à l’aide d’une bascule similaire dans l’application Windows Mail ».
Bien que la nouvelle version du client de messagerie apporte une cohérence entre les plates-formes et une nouvelle actualisation de l'interface de bienvenue, l'application est toujours en cours de développement et manque de nombreuses fonctionnalités existantes. La société affirme qu'elle prévoit bientôt d'ajouter la prise en charge de plusieurs comptes et d'autres services, tels que Gmail, iCloud et Yahoo. De plus, la connexion hors ligne n'est actuellement pas prise en charge, mais cette fonctionnalité est en cours, comme d'autres fonctionnalités, telles que les compléments Web, ICS natif et la recherche de dossiers.
Si vous êtes un Bureau Insider avec un abonnement Microsoft 365, vous pouvez passer à la nouvelle conception d'Outlook en activant l'icône « Essayez le nouveau Outlook » interrupteur à bascule dans le coin supérieur droit. Microsoft affirme également que vous pouvez toujours revenir à la conception héritée « sans perte de données ni de courrier électronique ».
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.