• Coffee Meets Bagel est un site de rencontres et une plate-forme sociale populaires basés à San Francisco.
  • Certains utilisateurs ont signalé que Coffee Meets Bagel pouvait parfois cesser de travailler pour eux.
  • Le redémarrage de votre appareil devrait très bien faire l’affaire, mais parfois ce n’est pas si facile.
  • Consultez notre guide et découvrez comment vous pouvez faire fonctionner à nouveau Coffee Meets Bagel de votre côté.

Le café rencontre le bagel ne fonctionne pas

Coffee Meets Bagel est un site de rencontres en ligne et une plate-forme sociale basée à San Francisco.

Bien que le site Web soit assez intuitif et convivial, certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes techniques de temps en temps.

Nous n’allons pas vous apprendre à utiliser un site de rencontre, vous l’avez probablement compris.

Cependant, nous allons vous apprendre à résoudre les problèmes techniques susceptibles de rendre Coffee Meets Bagel inutilisable de votre côté.

Comment puis-je réparer Coffee Meets Bagel qui ne fonctionne pas?

1. Réinstallez l’application

Si vous utilisez Coffee Meets Bagel sur un appareil mobile (Android ou iOS) et que cela ne fonctionne soudainement pas, vous devriez essayer de le réinstaller.

Tout d’abord, vous devez désinstaller complètement l’application afin de vous débarrasser de toutes les données associées à l’application.

Pour vous assurer qu’il n’y a pas de données résiduelles sur votre appareil, accédez à la section de configuration de votre appareil et effacez votre cache.

Vous pouvez essayer d’installer l’application à partir d’une source fiable, en particulier si votre appareil est rooté ou jailbreaké.

2. Redémarrez vos appareils

Quel que soit l’endroit où vous utilisez l’application, le redémarrage de vos appareils peut être bénéfique pour diverses raisons.

En fait, c’est probablement la raison pour laquelle les agents du support technique vous demandent toujours si vous avez essayé de redémarrer votre appareil.

Sans plus tarder, si Coffee Meets Bagel ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre PC / téléphone / tablette, ainsi que votre routeur / modem.

La raison pour laquelle nous vous demandons de redémarrer votre routeur est que Coffee Meets Bagel peut vous être inaccessible en raison d’un problème de connexion.

Si vous utilisez Coffee Meets Bagel sur un appareil mobile, essayez de passer aux données mobiles pour exclure tout problème de connectivité.

3. Effacer les cookies

Comme nous l’avons déjà mentionné à plusieurs reprises, les données mises en cache peuvent sérieusement affecter votre capacité à accéder aux services en ligne.

C’est précisément pourquoi nous vous invitons à effacer les cookies et les données en cache de votre navigateur, du moins ceux associés à Coffee Meets Bagel.

De plus, après cela, essayez de lancer votre navigateur Web en mode navigation privée pour exclure toute interférence d’extension.

Si les extensions de votre navigateur vous gênent, nous vous suggérons de les désactiver une par une jusqu’à ce que vous trouviez le coupable.

4. Vérifiez le logiciel de sécurité

Votre pare-feu, ainsi que vos services antivirus et anti-malware, peuvent parfois devenir trop zélés s’ils sont laissés sans surveillance.

Par conséquent, si vous n’avez pas pris le temps de configurer chacun d’eux manuellement et de vous assurer qu’ils ne bloquent pas Coffee Meets Bagel, ils pourraient le faire.

Heureusement pour vous, il existe un moyen simple de résoudre ce problème; il suffit de regarder dans chacune de leurs sections de configuration des signes de restrictions Coffee Meets Bagel.

Si vous remarquez des règles ou des limitations de liste noire, supprimez-les simplement pour pouvoir recommencer à accéder au service.

Ce serait également une bonne idée de vérifier votre routeur pour de telles restrictions.

Cependant, vous pouvez facilement exclure les limitations basées sur les routeurs en essayant d’accéder à Coffee Meets Bagel à partir d’un autre appareil.

Si cela ne fonctionne pas également sur l’autre appareil, il se peut qu’il y ait un problème avec votre connexion.

Si tel est le cas, vous examinez un problème lié à l’appareil.

5. Passer au DNS public

Dans certains cas, l’utilisation d’un DNS attribué par un FAI semble être extrêmement restrictive en termes de vitesse et d’accessibilité.

Ainsi, si vous remarquez que votre connexion est étrange ou que vous ne pouvez pas accéder à certains services, vous pouvez essayer de passer au DNS public.

Un de ces services est proposé par Google et la meilleure partie est qu’il est entièrement gratuit. Voici comment vous pouvez l’utiliser:

  1. Cliquez avec le bouton droit sur votre Début menu
  2. Sélectionner Les connexions de réseau
  3. Clique le Modifier les options de l’adaptateur bouton
  4. Cliquez avec le bouton droit sur votre connexion Internet active
  5. Sélectionner Propriétés depuis le menu contextuel
  6. Double-cliquez Protocole Internet version 4 (TCP / IPv4)
  7. Basculer le Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes bouton radio
  8. Taper 8.8.8.8 dans le premier champ et 8.8.4.4 dans le champ en dessous
  9. Cliquez sur d’accord

Maintenant, vous pouvez soit redémarrer votre PC et vérifier si Coffee Meets Bagel fonctionne maintenant pour vous, soit vider votre DNS et faire la vérification par la suite.

6. Videz votre DNS

Vider votre DNS est une bonne idée, surtout si vous venez de passer d’un fournisseur DNS à un autre.

Bien que la technique semble un peu étrange, elle aide en fait votre PC à se débarrasser des informations DNS obsolètes et à acquérir un nouvel ensemble de données DNS.

Voici comment vider et renouveler les informations DNS sur un PC Windows 10:

  1. Lancer CMD avec droits d’administrateur
  2. Tapez les commandes suivantes dans cet ordre précis:
    • ipconfig /flushdns
    • ipconfig /registerdns
    • ipconfig /release
    • ipconfig /renew
    • netsh winsock reset
  3. Redémarrez votre PC

Une fois que votre PC a terminé sa séquence de redémarrage, ouvrez un navigateur Web et vérifiez si vous pouvez accéder à Coffee Meets Bagel.

7. Vérifiez votre fichier d’hôtes

Modifier Windows ‘ hôtes est un moyen populaire d’imposer des restrictions à l’échelle du système sur des services en ligne tels que Coffee Meets Bagel.

Par conséquent, il est prudent de supposer qu’avec les modifications appropriées de ce fichier, votre PC peut être rendu incapable d’accéder à Coffee Meets Bagel.

Pour cette raison, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil à ce fichier et de vous assurer qu’il n’y a absolument aucune mention de ce site Web.

D’un autre côté, celui qui a bloqué Coffee Meets Bagel sur votre PC a peut-être utilisé l’adresse IP du site Web.

Vous pouvez trouver le fichier hosts de votre Windows à cet emplacement:

C:WindowsSystem32driversetc

Pour éviter toute situation désagréable, sauvegardez votre fichier hosts, puis supprimez toutes les lignes supplémentaires dans le fichier d’origine jusqu’à ce qu’elle ressemble à la capture d’écran ci-dessous.

Pour résumer, vous pouvez supprimer toute ligne qui n’est pas précédée d’un # symbole.

Si vous voyez que Coffee Meets Bagel fonctionne maintenant, vous pouvez conserver le nouveau fichier modifié.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder au site Web, vous pouvez remplacer le fichier modifié par celui que vous venez de sauvegarder.

8. Utilisez un VPN

PIA

Un VPN est excellent si vous prévoyez de protéger votre confidentialité en ligne et d’ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre connexion.

Cependant, il est également capable de masquer votre géolocalisation, vous faisant apparaître dans une région différente.

Par conséquent, si Coffee Meets Bagel ne fonctionne pas pour vous en raison de problèmes liés à l’emplacement, passez simplement à une autre région où ce service fonctionne.

Le choix d’un serveur américain est ici le choix évident, car le service est basé aux États-Unis.

Private Internet Access est un excellent VPN qui peut gérer le contournement des restrictions géographiques tout en protégeant votre vie privée comme aucun autre.

Il compte plus de 29 000 serveurs dans le monde, ce qui rend la commutation de serveur et le contournement du blocage géographique un jeu d’enfant.

Accès Internet Privé

Accès Internet Privé

Coffee Meets Bagel ne fonctionne pas pour vous? Vous pourriez être confronté à un blocage géographique et PIA pourrait vous aider à contourner les restrictions géographiques en un rien de temps.

Conclusion

Pour conclure, si Coffee Meets Bagel ne fonctionne pas de votre côté, il existe plusieurs façons de résoudre le problème.

Nous vous recommandons d’essayer toutes les méthodes décrites dans ce guide et d’éviter de sauter l’une ou l’autre.

Nous sommes convaincus que vous finirez par tomber sur une solution qui débloquera Coffee Meets Bagel en un rien de temps.

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *