[adinserter block= »7″]
Avez-vous échoué à détecter l’emplacement ou l’emplacement introuvable une erreur dans le Pokemon GO et incapable de jouer au jeu? Ou peut-être essayez-vous d’usurper votre position? Vous êtes au bon endroit, car j’ai partagé ici un guide étape par étape pour vous aider à corriger l’échec de la détection de l’emplacement dans Pokemon GO.
Selon mes recherches, il y a deux raisons principales pour lesquelles beaucoup d’entre vous rencontrent l’erreur n’a pas réussi à détecter l’emplacement dans Pokemon GO. Ces raisons sont:
- Raison 1 – Vous vous trouvez quelque part sous les bâtiments où votre téléphone / tablette Android ne peut pas recevoir de signaux GPS.
- Raison 2 – L’option Emplacements simulés est activée sur votre téléphone / tablette Android.
[adinserter block= »7″]
Maintenant, au cas où vous ne le sauriez pas, la fonction de « fausse localisation » est largement utilisée par les utilisateurs de Pokemon GO pour usurper leur emplacement à l’aide d’applications d’usurpation GPS telles que Fly GPS , Fake GPS GO et d’autres applications de piratage de localisation similaires. Ces applications de spoofing leur permettent d’emmener leur personnage Pokemon GO dans n’importe quelle partie du monde et d’attraper Pokemon dans le confort de leur maison.
Psst… Aimez -vous Pokemon Go? N’oubliez pas de réclamer certains des articles les plus exclusifs et des cadeaux gratuits de Niantic en utilisant les codes promotionnels Pokemon Go . ?
La fonction de localisation fictive dans Android a un bug de porte dérobée qui permet aux applications d’usurpation GPS de se moquer de votre position sans le révéler au système ainsi qu’à toute application, y compris Pokemon GO. Ainsi, les gens de Pokemon GO n’ont aucune idée si vous utilisez une application de spoofing de localisation.
[adinserter block= »7″]
Cependant, pour tenter d’empêcher les spoofers d’utiliser des applications de piratage de localisation sur Android, il semble que les développeurs de Pokemon GO se soient associés aux développeurs de Google Android. C’est ce qui les a forcés à publier une mise à jour de sécurité Android via OTA pour Android 4.4.x KitKat, Android 5.x Lollipop, Android 6.x Marshmallow et Android 7.x Nougat.
[adinserter block= »7″]
Cette mise à jour de sécurité a été publiée en mars 2017, ce qui a directement affecté la façon dont les applications d’usurpation d’identité telles que Fake GPS GO et Fly GPS fonctionnent pour usurper votre emplacement réel dans Pokemon GO et ont apparemment corrigé la fonction de localisation fictive.
Une fois la dernière mise à jour de sécurité installée sur votre téléphone, l’application Pokemon GO sera en mesure de savoir si le GPS est modifié à l’aide de faux emplacements, puis elle vous montrera un message d’erreur concernant l’emplacement introuvable, le rendant impossible pour vous. pour jouer au jeu à moins que l’option des emplacements fictifs ne soit désactivée.
Après la mise à jour du correctif de sécurité Android, le seul moyen possible d’ usurper votre emplacement dans Pokemon GO consiste d’abord à rooter votre téléphone / tablette Android, puis à utiliser les applications d’usurpation GPS. J’ai discuté en détail de l’usurpation d’identité sur Android après le correctif de sécurité ci-dessous dans la section tutoriel.
Table des matières
Comment Réparer L’échec De La Détection De L’emplacement Pokémon GO?
Voici un didacticiel détaillé étape par étape dans lequel je vais vous aider à résoudre l’erreur n’a pas réussi à détecter l’erreur de localisation dans Pokemon GO et à résoudre finalement le problème.
[adinserter block= »7″]
Et si vous êtes l’un de ces utilisateurs de PoGo qui essaie d’utiliser Fly GPS, Fake GPS GO ou toute autre application similaire d’usurpation de GPS et de piratage avec Pokemon GO pour usurper votre emplacement, veuillez vous rendre directement à la méthode n ° 3 ci-dessous pour résoudre le problème. problème de signal GPS introuvable. ?
Méthode 1 – Vérifier et s’assurer que les services de localisation sont activés
La première méthode. C’est ici que nous vérifierons et nous assurerons que les services de localisation sont activés sur votre téléphone / tablette Android ou non.
Suivez ces étapes:
Étape 1 – Allez dans «Paramètres» et appuyez sur l’option «Emplacement».
Étape 2 – Appuyez sur l’option «Mode» et sélectionnez «Haute précision» pour régler le GPS sur le mode de précision de localisation maximale.
Étape 3 – Maintenant, essayez de jouer à Pokemon GO et voyez si le problème de détection du GPS a été résolu ou non.
S’il n’est toujours pas résolu, suivez les étapes mentionnées dans la méthode n ° 2 ci-dessous.
[adinserter block= »7″]
Méthode 2 – Désactiver les emplacements fictifs dans les options du développeur
Dans cette deuxième méthode, nous allons passer par un itinéraire un peu avancé pour tenter de résoudre le problème de localisation que vous rencontrez lorsque vous jouez à Pokemon GO sur votre téléphone Android.
Suivez les étapes ci-dessous pour rechercher et désactiver la fonctionnalité de faux emplacements sur Android:
REMARQUE: si les «Options pour les développeurs» sont déjà activées sur votre appareil, veuillez commencer à suivre cette méthode à partir de l’étape 4.
Étape 1 – Allez dans «Paramètres» et faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’option «À propos de l’appareil» et appuyez dessus. Cette option doit être située sous la section Système.
Étape 2 – Vous verrez maintenant une liste d’informations sur votre appareil, recherchez et appuyez sur le «numéro de build» 7 fois, puis vous verrez un message toast qui dit: «Vous êtes maintenant un développeur».
Étape 3 – Les options du développeur sont activées sur votre téléphone. Pour vérifier, retournez dans les «Paramètres» et vous verrez que les «Options du développeur» sont maintenant apparues juste au-dessus de «À propos de l’appareil».
Étape 4 – Tapez sur les «Options du développeur». Là, vous verrez un bouton bascule en haut et une grande liste de cases à cocher. Appuyez sur le bouton bascule pour activer les options de développement.
Une nouvelle boîte de message apparaîtra indiquant: «Ces paramètres sont destinés à un usage de développement uniquement». Appuyez sur le bouton «OK» pour activer.
[adinserter block= »7″]
Étape 5 – Recherchez la case à cocher «Autoriser les emplacements fictifs», elle doit être située sous la section Débogage. Si cette option est activée, appuyez simplement dessus pour désactiver les faux emplacements.
En outre, il est possible que dans votre version d’Android, au lieu de la case à cocher Autoriser les emplacements fictifs, il y ait l’option « Sélectionner l’application de localisation fictive ». Assurez-vous qu’il indique «Aucune application de localisation fictive».
Étape 6 – C’est tout. Maintenant, essayez de jouer à Pokemon GO et voyez si le problème n’a pas pu détecter l’emplacement a été résolu ou non.
Cette méthode devrait fonctionner et corriger l’erreur de localisation échouée car la dernière mise à jour de sécurité Android a corrigé l’option des emplacements simulés, que la plupart des utilisateurs de Pokemon GO utilisaient pour usurper leur emplacement.
[adinserter block= »7″]
Mais que se passe-t-il si vous souhaitez toujours usurper votre emplacement dans Pokemon GO après la mise à jour du correctif de sécurité Android? La méthode suivante, c’est-à-dire la méthode n ° 3, est celle où je vous guiderai sur la façon de spoofer dans Pokemon GO même si votre téléphone a reçu la dernière mise à jour Android.
Méthode 3 – Spoofing dans Pokemon GO après le correctif de sécurité Android March
Cette troisième et dernière méthode est destinée à ceux d’entre vous qui essaient de jouer à Pokemon GO sur un appareil Android avec des applications d’usurpation de GPS ou de piratage GPS (comme Fake GPS GO, Fly GPS, GPS JoyStick) via la fonction « Mock Location » d’Android pour usurper l’emplacement, mais impossible de jouer car le jeu affiche l’erreur «Impossible de détecter l’emplacement».
Suivez simplement les étapes ci-dessous pour corriger définitivement l’erreur et continuer l’usurpation de l’emplacement dans Pokemon GO après la mise à jour de sécurité Android March:
- Pour pouvoir usurper votre emplacement dans Pokemon GO après la dernière mise à jour de sécurité Android, vous devez rooter votre appareil.
La première étape pour rooter un appareil Android consiste donc à connaître la marque et le numéro de modèle de votre téléphone ou tablette Android en accédant à la section Paramètres , puis À propos de l’appareil . - Étant donné que la procédure pour rooter un appareil Android est différente pour chaque fabricant de téléphone, je vais vous suggérer d’essayer d’abord une application d’enracinement Android KingRoot facile et en un clic .
[adinserter block= »7″]- Si votre téléphone / tablette n’est pas pris en charge par l’application KingRoot, effectuez simplement l’exemple de recherche Google suivant, à savoir «comment rooter le Galaxy S7 SM-G935F» (évidemment, vous devez remplacer «Galaxy S7 SM-G935F» par le numéro de modèle de votre appareil) et vous trouverez de nombreux moyens testés et éprouvés sur la façon de rooter votre appareil Android particulier.
- Pour de meilleurs résultats, je vous recommanderai d’opter pour la racine sans système.
- Une fois que votre téléphone est rooté, téléchargez GPS JoyStick Fake GPS location APK et installez-le sur votre téléphone. (Vous pouvez également télécharger Fake GPS GO apk mais ici, j’utilise l’application GPS JoyStick car elle offre une meilleure compatibilité.)
- Nous allons maintenant utiliser une fonction de mode de confidentialité unique de l’application GPS JoyStick pour masquer la présence de l’application d’usurpation de position de Pokemon GO. Alors ouvrez GPS JoyStick et dans la section Options rapides, vous trouverez le mode de confidentialité . Appuyez dessus.
- Il vous demandera: « Voulez-vous générer une nouvelle copie ou mettre à jour une copie existante? » Appuyez sur Générer .
- Dans la zone fournie, saisissez un nouveau nom d’application. Ici, j’utilise « PoGo GPS App » comme nouveau nom. Puis appuyez sur Démarrer .
- La génération de la nouvelle application prendra environ une minute.
- Une fois que l’application a été générée avec succès, l’écran d’installation de l’application PoGo GPS apparaîtra. Appuyez sur Installer .
- Maintenant, vous devez d’abord désinstaller l’application GPS JoyStick Fake GPS Location , puis convertir l’application PoGo GPS en application système . Pour cela, nous utiliserons l’ application Link2SD . Cette application vous permettra de déplacer l’application PoGo GPS vers le répertoire système en quelques secondes et s’occupera de toutes les autorisations.
- Lorsque Link2SD a été installé, ouvrez l’application et autorisez-lui l’accès root.
- Vous verrez maintenant une liste de toutes les applications installées sur votre appareil. Trouvez l’application GPS PoGo et appuyez dessus.
- Appuyez sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur l’ option Convertir en application système .
- Une fenêtre contextuelle d’application de conversion, comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous, apparaîtra. Appuyez sur OK pour continuer. La conversion prendra un certain temps.
- Une fois que l’application a été convertie avec succès, vous verrez un message toast «Redémarrer l’appareil». Veuillez redémarrer votre appareil pour que les modifications prennent effet.
- Nous devons maintenant configurer l’application GPS PoGo. Alors lancez l’application et appuyez sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur gauche.
- Appuyez sur Paramètres .
- Dans les paramètres, vous devez vous assurer que les quatre options suivantes sont activées:
Au cas où vous vous poseriez la question, l’ option Activer le mode système vous permettra d’usurper votre emplacement dans Pokemon GO sans activer les emplacements fictifs. Et rappelez-vous que l’activation et la désactivation de l’ option d’ état Désactiver le service de localisation vous obligera à redémarrer votre appareil.- Activer la simulation indirecte,
- Activer le mode système,
- Désactiver le service de localisation,
- Activez la réinitialisation A-GPS.
- C’est tout avec la configuration. Vous devez maintenant annuler le root de votre appareil Android car si vous restez enraciné, Pokemon GO ne vous permettra pas de jouer au jeu.
- Utilisez simplement la fonction intégrée de l’application SuperSU pour dé-rooter votre téléphone. Au cas où vous vous poseriez la question, l’application SuperSU doit déjà avoir été installée après avoir rooté votre appareil.
[adinserter block= »7″] - D’un autre côté, si vous avez opté pour la méthode racine sans système, vous pourrez activer / désactiver la racine à l’aide d’un simple commutateur, comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous en utilisant iSU. ?
- Utilisez simplement la fonction intégrée de l’application SuperSU pour dé-rooter votre téléphone. Au cas où vous vous poseriez la question, l’application SuperSU doit déjà avoir été installée après avoir rooté votre appareil.
- Nous allons maintenant vérifier si notre appareil Android a été décroché correctement. Pour cela, nous devons installer l’application SafetyNet Helper.
- Ouvrez l’application et exécutez le test. Il effectuera plusieurs tests sur votre appareil et vous indiquera si votre appareil a réussi ou non.
- Si les tests sont effacés avec succès, cela signifie que votre appareil a été rétabli avec succès et que vous pouvez maintenant jouer à Pokemon GO. Sinon, si l’un des tests a échoué, vous devez à nouveau effectuer l’étape 18 pour annuler le root de votre appareil.
- Dans le cas où vous ne parvenez pas à annuler le root de votre appareil, veuillez laisser votre commentaire dans la section commentaires ci-dessous. Je vais vous aider! ?
- Accédez à Paramètres -> Localisation et définissez le mode de localisation sur Appareil uniquement .
- Ouvrez l’application PoGo GPS, sélectionnez l’ option Définir l’emplacement , puis appuyez sur l’option qui dit Cliquez ici pour ouvrir la carte . Une carte va maintenant s’ouvrir et vous pouvez ensuite sélectionner l’emplacement que vous voulez que votre personnage Pokemon usurpe. Appuyez ensuite sur le bouton Démarrer pour commencer l’usurpation d’identité à l’emplacement sélectionné. Vous verrez un menu planant avec un joystick et toutes les commandes.
[adinserter block= »7″] - Vous pouvez maintenant lancer le jeu Pokemon GO et contrôler votre personnage Pokemon avec le joystick pour usurper votre emplacement. Il n’y aura pas d’erreur de localisation « échoué à détecter » et vous ne verrez aucun écran d’avertissement de liste noire Pokemon GO, tout cela grâce au mode de confidentialité du GPS JoyStick.
Voir aussi :
- Alternatives FastPokeMap pour Pokemon GO Gen1 + Gen2 [Scanners & Trackers]
- 7 meilleures ROM de jeu personnalisées pour une expérience de jeu optimale
- 7 meilleurs scanners et traqueurs de Pokémon GO Gen 2 fonctionnels
- 3 astuces pour créer rapidement des comptes PTC vérifiés illimités pour Pokemon Go
- Guide ultime pour bloquer les publicités YouTube sur Android
Voici quelques sources : Microsoft Support - Wikipedia windows