Qu’ont en commun Alexa, Siri, Cortana et Google Assistant? Ils existent tous pour vous faciliter la vie en étant un assistant personnel alimenté par l’intelligence artificielle. L’Assistant Google est intégré aux smartphones, aux haut-parleurs intelligents et aux appareils domestiques intelligents. Il met la base de connaissances et la fonction de recherche de Google entre les mains d’un propriétaire d’appareil Google.

De nombreux appareils sont intégrés à l’Assistant Google et à des microphones intégrés pour permettre aux utilisateurs de faire diverses choses, telles que commander de la nourriture, appeler un ami ou consulter la météo.

Il y a tellement de conseils de l’Assistant Google qui peuvent vous aider que vous ne connaissez peut-être pas.

Trouvez votre téléphone

À quelle fréquence égarez-vous votre téléphone? Si vous êtes comme la plupart des gens, la réponse est très souvent. C’est particulièrement frustrant lorsque vous êtes chez vous mais que vous ne savez pas où il se trouve.

Si votre téléphone fonctionne sous Android 4.0 ou version ultérieure, vous aurez accès au Trouver mon appareil une fonction. Pour l’installer, recherchez Trouver mon appareil dans le Google Play Store.

Sélectionnez le premier résultat de recherche, cliquez dessus et choisissez le vert Installer bouton. Une fois installé, depuis votre compte Google, connectez-vous à votre Trouver mon appareil en suivant les étapes ci-dessous:

  • Depuis votre tiroir d’applications ou votre écran d’accueil, ouvrez Trouvez un appareil.
  • Si vous possédez plusieurs comptes Google, choisissez celui que vous souhaitez utiliser.
  • Cliquez sur Continuer.
  • Entrez le mot de passe de votre compte Google.
  • Robinet S’identifier.
  • Donner le service accès à l’emplacement.

Pour associer votre compte Google:

  • Ouvrez l’application Google Home
  • Robinet Paramètres
  • Faites défiler pour trouver Service Assistant Google
  • Robinet Plus> Assistant> Voice Match> Ajouter des appareils
  • Assurez-vous que votre appareil est répertorié et sélectionné
  • Robinet Continuer > Suivant > je suis d’accord
  • Assurez-vous que les résultats personnalisés sont activés
  • Accepter les conditions et mettre en place Correspondance vocale

Pour trouver votre téléphone, dites: « OK Google, sonne mon téléphone. » L’Assistant Google vous demandera quel téléphone vous souhaitez faire sonner et appellera celui de votre choix.

Faire une liste de vacances

Les périodes de vacances peuvent être stressantes, mais avec l’Assistant Google, vous pouvez créer et gérer des listes et des notes dans Bring, Any.do et Google Keep.

Connectez l’Assistant à l’application que vous choisissez d’utiliser. Sélectionnez le Prestations de service dans le paramètre Assistant Google et choisissez le fournisseur de votre choix dans le Notes et listes section.

Définir des rappels

Avec tant de choses à faire chaque jour, il est facile d’oublier quelque chose d’important. L’Assistant Google vous le rappellera.

Définissez des rappels pour vous-même par lieu, date, jour et heure. Commencez par allumer Résultats personnels dans l’application Home.

Ensuite, vous devrez configurer Correspondance vocale dans le panneau des paramètres de l’Assistant pour que votre voix soit reconnue.

Utiliser la fonction de rappel est aussi simple que de parler à votre appareil. Par exemple, vous pouvez dire: « OK, Google, rappelle-moi de prendre mon antibiotique à 19 heures ».

Votre assistant vous informera qu’il a déposé votre demande de rappel.

Filtrer vos appels

Vous ne voulez pas recevoir d’appels ennuyeux de télévendeurs? L’Assistant Google peut filtrer vos appels pour vous.

Les derniers téléphones Pixel sont livrés avec un Écran d’appel fonction qui permet à votre assistant de répondre à votre téléphone.

Actuellement, cette fonctionnalité n’est disponible que sur les téléphones Google Pixel. Lorsque votre assistant répondra à votre téléphone en votre nom, il vous fournira une transcription en temps réel.

De cette façon, vous pouvez décider si vous voulez plus d’informations, prendre l’appel ou informer l’appelant que vous n’êtes pas disponible.

Il n’est pas nécessaire d’activer la fonctionnalité car elle est activée par défaut. Lorsque votre téléphone sonne, en plus de voir l’interface d’appel standard, vous verrez un nouveau Filtrer l’appel bouton.

Pour utiliser la fonction, appuyez sur le Filtrer l’appel pour que l’Assistant Google y réponde. L’appelant sera informé qu’il parle à un service de dépistage et on lui demandera quelle est la raison de son appel.

Vous verrez la réponse sous forme de message texte et pourrez choisir de prendre l’appel ou non.

Où devriez-vous manger, boire ou aller danser?

Besoin d’idées sur les endroits où sortir? Demandez à l’Assistant Google quelques suggestions. Votre assistant vous répondra avec une liste de noms de restaurants à proximité, y compris leur classement par étoiles.

Pour obtenir plus d’informations sur un restaurant, appuyez dessus pour voir son adresse, son itinéraire et un lien pour appeler.

Obtenez les nouvelles

Google suit les tendances de l’audio numérique et du podcasting avec leur nouveau Votre actualité. Pour l’utiliser, vous devez mettre à jour les paramètres d’actualités de l’Assistant.

Aller à Paramètres de l’assistant > Votre actualité > Toi > Nouvelles. C’est ici que vous pouvez modifier le format de votre playlist d’actualités.

Pour recevoir les nouvelles, dites « Hey Google, dis-moi les nouvelles»Ou vous pouvez ajouter des nouvelles à une autre de vos routines d’assistant.

Lorsque vous demandez à Google de vous lire les actualités, la mise à jour commencera par un mélange d’histoires sélectionnées pour vous en fonction de votre emplacement, de vos intérêts, de vos préférences et de votre historique.

Envoyer un message

La saisie peut prendre du temps. Envoyez un SMS avec l’Assistant Google sans lever le petit doigt. Dites simplement à votre appareil que vous souhaitez envoyer un SMS.

Énoncez le nom du contact et votre message. Lorsque vous avez terminé de parler, passez en revue à l’écran.

Avec Google Assistant, vous aurez la possibilité de modifier votre message en cas d’erreur. Si c’est correct, dites envoie-le.

Obtenez des réponses à vos questions

Posez à votre assistant toutes les questions que vous voulez, aussi obscures soient-elles. Commencez par dire: « OK, Google, à quelle distance la lune est-elle de la terre? »

Google répondra verbalement « voici ce que j’ai trouvé”Puis listez les sources. Dans certains cas, il vous lira les informations, puis vous indiquera la source.

Acheter des billets de cinéma

Il n’est plus nécessaire de faire la queue lorsque vous voulez voir un film. Demandez à Google « quels films jouent près de moi ce week-end»?

[purchase tickets]

Lorsque vous choisissez le théâtre, le film, le jour et l’heure, vous aurez la possibilité d’acheter des billets via votre assistant Google via de nombreux services de billetterie tels que AMC, Fandango et MovieTickets.com.

Votre assistant ouvrira ensuite le navigateur Chrome pour vous guider tout au long du processus d’achat.

Réglez votre alarme

Vous n’avez pas besoin d’un réveil lorsque vous avez votre propre assistant personnel avec Google. Dites à l’Assistant Google « Réveille-moi à 8 heures du matin»Et ce sera le cas.

Voulez-vous vous réveiller avec une chanson ou un artiste plutôt qu’un son d’alarme ennuyeux? Dites à votre assistant de vous réveiller sur une mélodie que vous aimez.

Il y a encore plus. Vous pouvez dire à utiliser Google Routines pour définir une alarme qui déclenchera d’autres actions telles que l’allumage de vos lumières après votre réveil.

Pour utiliser des routines prêtes à l’emploi:

  • Ouvrez l’application Google Home et appuyez sur Paramètres.
  • Rechercher Assistant Google un service.
  • Cliquez sur Plus de réglages > Assistant > Routines.
  • Sélectionnez la routine que vous souhaitez utiliser et définissez les actions.

Google Assistant est un assistant personnel à assistance vocale qui propose une recherche vocale, des commandes vocales et des commandes vocales pour vous simplifier la vie.

Effectuez des tâches et obtenez de l’aide en disant «Hey, Google» ou «OK Google» pour bénéficier de l’intelligence artificielle utilisée pour collecter des informations pertinentes sur vos intérêts et ce qui compte pour vous.

Avez-vous d’autres astuces ou hacks de l’Assistant Google qui vous simplifient la vie? Vous pouvez aider d’autres lecteurs HDG en les partageant dans les commentaires ci-dessous!

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *