- Microsoft a arrêté la fabrication de la Xbox One en 2020.
- La société se concentre uniquement sur les Xbox Series X et S.
- Vous trouverez peut-être encore du stock chez certains détaillants d’électronique.
Microsoft confirme qu’il ne fabrique plus de consoles Xbox One et qu’il se concentrera uniquement sur ses nouvelles Xbox Series X et S. La nouvelle ne devrait pas surprendre. La société a d’abord interrompu la Xbox One X et l’édition numérique Xbox One S en juillet 2020, puis, sans annonce, elle a arrêté la production régulière de la Xbox One S avant la fin de 2020.
Selon une déclaration de l’entreprise à Le bord« Pour nous concentrer sur la production des Xbox Series X/S, nous avons arrêté la production de toutes les consoles Xbox One d’ici fin 2020. »
La fin de la production de la Xbox One S met fin à une génération de consoles de jeux. Bien que l’on puisse désormais se souvenir de la Xbox One comme l’une des meilleures consoles, l’appareil n’a pas connu un bon départ. La console a d’abord été présentée comme un appareil capable de tout faire, de la télévision au streaming en passant par certains jeux, mais elle n’était pas exclusivement axée sur les jeux. Quelque chose que les joueurs n’ont pas beaucoup apprécié, mais après avoir appris des erreurs de la Xbox One, puis avec la sortie des jeux Xbox One X et AAA, la console de jeu a pris de l’ampleur.
Même si l’entreprise a arrêté sa production, vous pouvez encore trouver des stocks restants chez la plupart des détaillants, tels que AmazoneBest Buy, GameStop et autres.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d’experts avec des conseils centrés sur l’utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.