Les images divulguées révèlent quelque chose qui ne peut être décrit que comme un prototype Microsoft Band 3. Microsoft a récemment débranché son tracker de fitness Band 2 et dissous discrètement l'équipe travaillant sur le portable. Cependant, de nouvelles images divulguées montrent que Microsoft travaillait peut-être sur une troisième version du tracker de fitness.
Un membre au Forums Windows Central a posté quelques images du prototype Microsoft Band 3. L'utilisateur affirme également que le portable aurait été doté d'un suivi de la pression artérielle, d'une conception étanche et d'une prise en charge de la RFID.
Les images semblent authentiques et montrent un tracker de fitness similaire au Band 2, mais avec un fermoir légèrement amélioré.
L'une des images révèle également une vignette de natation, ce qui suggère que l'appareil est étanche et que l'utilisateur aurait pu l'utiliser pour suivre les séances de natation. Et puis une deuxième vignette qui montre la possibilité de suivre les données sur la tension artérielle.
Microsoft a récemment abandonné sa deuxième version du tracker de fitness, mais n'a jamais officiellement révélé les raisons de cette décision. Cependant, la société a déclaré qu'elle continuerait à soutenir les clients qui ont acheté le portable.
Mise à jour, octobre 2016 : Voici quelques nouvelles images montrant plus de détails sur le Microsoft Band 3 annulé.
Source Windows Central (1), (2)
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.