Microsoft travaillerait sur un PC Surface tout-en-un. Avez-vous déjà vu un iMac ? Bien sûr que c’est le cas, la même idée s’applique ici, mais sous Windows 10.
La rumeur a fait surface pour la première fois au Digitimesmais aujourd'hui un nouveau rapport de Windows Central confirme de sources fiables que Microsoft développe en fait un appareil Surface AiO pour le salon.
Microsoft n'a pas commenté publiquement le nouvel appareil portant la marque Surface, mais il est dit que la production de l'appareil dépendra fortement de la disponibilité du nouveau processeur Intel Kaby Lake de 14 nanomètres.
Le PC Surface AiO pourrait être lancé début 2017
La société prévoit également de dévoiler une mise à jour matérielle pour sa gamme Surface, y compris le nouveau téléphone Surface, parallèlement à la sortie de Windows 10 « Redstone 2 », au printemps 2017. L'introduction du nouveau Surface AiO pendant cette période semble tout à fait logique.
Actuellement, il n'y a pas beaucoup d'informations sur l'apparence du nouvel appareil ni sur les spécifications techniques. Cependant, la société positionnera le Surface AiO comme une machine moderne au style élégant à installer dans le salon avec du matériel haut de gamme.
À l'heure actuelle, Apple avec son iMac et Lenovo avec son Yoga Home 900 sont les seuls à vendre le plus grand nombre d'ordinateurs de bureau tout-en-un. Microsoft a donc de bonnes chances de réussir.
Même s'il serait étonnant d'acheter un PC Surface AiO de 30 pouces, nous devons garder à l'esprit qu'il s'agit toujours d'un travail en cours qui pourrait ou non arriver sur le marché.
Que pensez-vous du fait que Microsoft construise un nouveau PC Surface AiO ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.