- Microsoft Edge 91 est déployé pour Windows 10 et macOS.
- La liste des nouvelles modifications comprend de nouveaux thèmes de couleurs, des paramètres de nouvel onglet et des améliorations des onglets de veille.
- Dans le cadre des avantages Bing, Edge peut désormais afficher l'historique des prix et vous avez accès à des remises.
La version 91 de Microsoft Edge est désormais progressivement déployée auprès des utilisateurs exécutant Windows 10 et macOS. Il s'agit d'une mise à jour importante car elle introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations qui (selon Microsoft) en font la meilleure expérience de navigateur pour les utilisateurs de Windows 10.
Dans cette version, la version basée sur Chromium d'Edge ajoute l'historique des prix et l'intégration de Bing Rebates, la prise en charge de nouveaux thèmes de couleurs, des améliorations pour les onglets de veille et les pages Nouvel onglet.
Quoi de neuf sur Microsoft Edge 91
Voici plus de détails sur les nouveautés trouvées dans la version 91 du navigateur :
- Thèmes de couleurs : Bien que le navigateur inclut déjà la prise en charge des thèmes utilisant les modules complémentaires et extensions Microsoft du Google Play Store. La page « Apparence » a été mise à jour avec une collection de thèmes de couleurs pour personnaliser l'expérience.
- Personnalisation de la page Nouvel onglet : Dans la version 91, il existe un nouveau bouton « Personnaliser » qui permet de personnaliser le contenu qui apparaît lors de l'utilisation de l'option « Inspirant » ou « Informationnel ».
- Améliorations des onglets de veille : Selon Microsoft, le navigateur Edge a amélioré la fonctionnalité « Onglets de veille » et économise désormais jusqu'à 82 % de la mémoire des onglets inactifs, libérant ainsi des ressources pour améliorer les performances globales de votre ordinateur et prolonger la durée de vie de la batterie. Cela est possible en mettant les annonces sur les pages en mode veille immédiatement après les avoir placées en arrière-plan.
- Historique des prix : Dans les versions précédentes, la société a introduit la possibilité d'aider les utilisateurs à économiser de l'argent en affichant des coupons et d'autres offres associées lors de leurs achats en ligne. À partir de la version 91, le navigateur peut désormais afficher l'historique des prix pour voir comment le prix a fluctué au fil du temps afin de vous aider à décider si vous devez effectuer l'achat ou attendre que le prix baisse. Cette fonctionnalité fonctionne comme obtenir des coupons. Cliquez simplement sur l'icône de balise bleue dans la barre d'adresse.
- Retablages Bing : En plus de l'historique des prix, vous pouvez désormais activer les remises Bing pour économiser de l'argent lors de vos achats en ligne lorsque vous êtes connecté avec un compte Microsoft. Une fois la fonctionnalité activée, continuez vos achats sur Bing.com pour gagner du cashback auprès de plus de 1 200 détaillants. En un mot, lorsque vous trouvez un rabais Bing, vous finalisez l'achat normalement, puis un crédit sera ajouté à votre compte Microsoft, que vous pourrez ensuite encaisser en utilisant PayPal.
En plus de ces nouvelles fonctionnalités et améliorations, Microsoft Edge 91 est également livré avec plusieurs autres changements mineursy compris la prise en charge du blocage automatique des vidéos en lecture automatique, le changement automatique de profil par site, la prise en charge de Reading View pour les pages Wikipédia, la force du mot de passe et les avertissements de réutilisation, un mini menu contextuel pour le texte en surbrillance, et plus encore.
Le navigateur téléchargera et installera cette mise à jour automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > À propos de Microsoft Edgeet en cliquant sur le Redémarrage une fois la version 91 prête.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.