- Microsoft Edge version 92 est désormais disponible dans le canal stable.
- La mise à jour apporte une nouvelle notification pour informer les utilisateurs si le mot de passe est fort.
- En outre, vos informations d'identification seront transférées sur votre téléphone pour faciliter la connexion aux applications.
Microsoft déploie désormais Edge version 92 pour tous les utilisateurs, et dans cette version, le navigateur par défaut basé sur le moteur Chromium de Google apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Selon le entreprise, Microsoft Edge 92 met à jour l'expérience du gestionnaire de mots de passe pour vous indiquer si le mot de passe que vous essayez d'utiliser est suffisamment fort et vous indiquera si vous l'avez utilisé sur d'autres sites. Il s'agit d'une fonctionnalité supplémentaire à la fonction de génération de mots de passe existante et à la fonction de surveillance des mots de passe qui vous alerte si l'un de vos mots de passe a été divulgué en ligne.
De plus, Microsoft Edge enregistrera désormais vos informations d'identification et les rendra automatiquement disponibles pour d'autres applications sur votre téléphone mobile lors de l'utilisation du navigateur. Par exemple, si vous vous êtes inscrit à Instagram sur le bureau et qu'Edge est installé sur votre téléphone, vous pourrez vous connecter à l'application Instagram sans retaper le mot de passe manuellement. (La nouvelle fonctionnalité offre les mêmes fonctionnalités que l'application Microsoft Authenticator.)
Outre les nouvelles fonctionnalités, Microsoft Edge 92 apporte également plusieurs autres fonctionnalités, y compris la recherche en langage naturel de l'historique du navigateur dans la barre d'adresse. Les utilisateurs pourront accéder plus facilement au mode Internet Explorer sur Microsoft Edge. Les fichiers MHTML s'ouvriront par défaut en mode Internet Explorer. Les informations de paiement seront désormais synchronisées sur tous les appareils. Vous pourrez ignorer définitivement l’avertissement « Désactiver les extensions du mode développeur ». Vous pouvez également gérer plus facilement le masquage ou l’affichage des extensions dans la barre d’outils. Le navigateur vous donnera désormais la possibilité de charger le site Web HTTPS lorsque vous essayez d'accéder au site via HTTP si le site prend en charge le protocole plus sécurisé, et le navigateur inclut des améliorations pour le rendu des polices.
Microsoft Edge version 92 est désormais déployé pour tout le monde. Il sera téléchargé et installé automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis la page des paramètres « Aide » (bord://paramètres/aide).
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.