- La dernière version de Microsoft Edge bénéficie de l'intégration de Bing Chat AI.
- L'intégration apporte un nouveau menu déroulant avec accès au chatbot, à l'outil de composition et aux fonctionnalités d'informations.
- La version 111 est également livrée avec des améliorations de la barre latérale et des nouveaux onglets ainsi que divers correctifs.
Microsoft commence le déploiement de la version Edge 111.0.1661.41, qui introduit l'IA Bing Chat dans le navigateur et diverses autres améliorations (y compris des modifications pour la barre latérale, le mode IE et la page à onglets) dans le canal stable pour Windows 11, 10, macOS et Linux.
Bien que le géant du logiciel publie constamment des mises à jour pour son navigateur Microsoft Edge, cette version introduit le « Edge Copilot », une nouvelle fonctionnalité qui intègre le nouveau chatbot Bing directement dans le navigateur.
Après avoir mis à jour le navigateur vers la version 111.0.1661.41, vous remarquerez un nouveau bouton Bing (Découvrir) dans le coin supérieur droit qui affiche une nouvelle superposition de menu déroulant qui vous permet d'interagir avec l'IA de Bing Chat.
L'intégration comprend trois onglets, « Chat », « Compose » et « Insights ». Le « Chat » L'onglet est la même expérience que vous obtiendrez en utilisant le chatbot sur Bing.com. Vous pouvez définir le ton de la réponse (Créatif, Équilibré ou Précis), poser des questions complexes et utiliser le bouton balai pour fermer et ouvrir une nouvelle session de discussion.
Si vous avez déjà accès au nouveau Bing, vous pourrez accéder au chatbot et aux autres fonctionnalités depuis Microsoft Edge. Sinon, vous devrez vous inscrire et attendre de recevoir l'invitation pour accéder à la nouvelle expérience Bing.
Le « Composer » L'onglet vous permet d'utiliser le nouveau Bing pour vous aider à créer différents types de formats de contenu. Dans la case « Écrire à propos », vous pouvez spécifier les détails des exigences relatives au message.
Vous pouvez également choisir un ton (professionnel, décontracté, enthousiaste, informatif ou drôle) que l'IA doit utiliser pour créer le message.
Le « Format » L'option vous permet de spécifier le type de contenu que vous souhaitez écrire, comme un paragraphe, un e-mail, un article de blog ou des idées. Vous pouvez même suggérer la longueur du texte.
Une fois les paramètres définis, cliquez sur le bouton « Rédiger un brouillon » pour obtenir un aperçu du contenu, que vous révisez et mettez à jour avant de l'envoyer ou de le publier.
Le « Connaissances » L'onglet est une fonctionnalité sensible au contenu qui comprend le contexte de la page Web que vous consultez et fait apparaître les informations associées. Cette fonctionnalité ressemble plus à des suggestions de Bing qu’à des informations générées par l’IA.
De plus, cette nouvelle version de Microsoft Edge améliore la visibilité de la barre latérale avec une nouvelle fonctionnalité de masquage automatique, et vous pouvez choisir d'afficher la barre latérale uniquement lorsque vous survolez le bouton Bing (Découverte).
Microsoft déploie également une nouvelle expérience dans l'onglet Microsoft 365 de la page Nouvel onglet Edge Enterprise. La nouvelle expérience comprend une nouvelle mise en page centrée sur une version plus grande du flux Microsoft, proposant davantage de contenu de productivité. Il déplace les cartes de productivité, notamment les e-mails importants, les sites SharePoint récents, les événements à venir et les tâches à faire, vers le côté droit de l'onglet Microsoft 365.
Enfin, lors de la fermeture du navigateur, l'entreprise applique une nouvelle politique pour effacer les données du mode IE. Les utilisateurs peuvent également configurer ce paramètre dans l'option « Effacer les données de navigation pour Internet Explorer » sur la page Paramètres de confidentialité, de recherche et de services.
La société décrit tous les changements apportés à cette version dans le notes de version officielles pour Microsoft Edge. La mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement, mais vous pouvez toujours la mettre à jour manuellement à partir de Paramètres > À propos de Microsoft Edge (bord://settings/help).