Microsoft Edge se télécharge désormais automatiquement sur les appareils Windows 10 via Windows Update. La nouvelle version du navigateur basée sur le moteur Chromium était initialement disponible en janvier 2020, mais pour l'obtenir, les utilisateurs devaient la télécharger manuellement depuis le site d'assistance de Microsoft. Cependant, le navigateur Edge est désormais déployé via Windows Update.
Selon l'entrepriseMicrosoft Edge est disponible sous forme de mise à jour automatique sur les appareils exécutant déjà Windows 10 version 1803, 1809, 1903, 1909, 2004 ou supérieur. Cependant, le géant du logiciel développe lentement l'application, ce qui signifie qu'il faudra un certain temps pour atteindre tout le monde.
Une fois que votre appareil aura reçu la version Chromium du navigateur, l'ancienne version sera désactivée et vous ne pourrez plus y accéder.
Bien qu'il y ait eu de nombreuses améliorations, telles que la possibilité de synchroniser les extensions, de changer de profil automatiquement, la prise en charge des processeurs ARM64, le mode IE pour les anciennes pages Web, les collections et bien plus encore, le navigateur manque toujours de certaines fonctionnalités clés telles que la synchronisation des onglets ouverts et de l'historique. qui devraient arriver dans les mois à venir.
De plus, Microsoft prévoit d'apporter une option de recherche dans la barre latérale, des onglets verticaux et une intégration Pinterest pour les collections.
Microsoft Edge arrivera automatiquement via Windows Update, mais les mises à jour de qualité et de fonctionnalités seront téléchargées et installées à partir du navigateur comme Google Chrome.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.