Bien que ce ne soit pas officiel, Microsoft continue de laisser entendre « Windows 11 » comme nom de la prochaine version de son système d’exploitation de bureau. Dans l'entreprise Chaîne Youtube (via Le bord), une nouvelle vidéo est apparue le 10 juin présentant une compilation de sons de démarrage de la version précédente de Windows ralentis de 4 000 %, et la vidéo dure précisément 11 minutes taquinant le chiffre « 11 ».
Dans la description de la vidéo, le géant du logiciel déclare : « vous avez du mal à vous détendre parce que vous êtes trop excité pour l'événement Microsoft du 24 juin ? Faisant référence à l'événement que la société envisage d'organiser pour dévoiler la prochaine génération de Windows, puis à la réponse qui se lit comme suit : « faites un lent voyage dans le passé avec les sons de démarrage de Windows 95, XP et 7 ralentis à un rythme méditatif de 4 000 heures. % de vitesse réduite.”
Ce teaser confirme en outre que l'entreprise pourrait utiliser « Windows 11 » pour le branding de la prochaine version du système d'exploitation. Et ce n’est pas la première fois que Microsoft joue avec les utilisateurs. Par exemple, lorsque la société a annoncé pour la première fois l'événement du 24 juin, l'invitation incluait une image du logo Windows avec un reflet lumineux qui ressemble au chiffre « 11 », et l'événement « quelle est la prochaine étape pour Windows » est également prévu pour le « 11 ». le matin.
Quel que soit le nom que le géant du logiciel choisit, une chose est sûre : cette nouvelle version devrait être la plus importante depuis plus d'une décennie. Windows 11 devrait introduire une nouvelle interface utilisateur avec un design plus cohérent. De plus, nous verrons probablement de nouvelles fonctionnalités et changements, notamment une nouvelle iconographie. Fonction Auto HDR pour convertir automatiquement les jeux SDR en contenu HDR. Expérience de clavier tactile repensée et nouvelle version de l'application Voice Typing pour convertir la voix en texte. Prise en charge de l'application Linux GUI avec le sous-système Windows pour Linux, de nombreuses améliorations et fonctionnalités pour l'application Paramètres, et bien plus encore.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.