Le Surface Pro 4 a été lancé en 2015, et depuis lors, il y a eu un grand nombre de plaintes concernant le scintillement de l'écran. Bien que tous les appareils n'aient pas été concernés, cela a constitué un inconvénient car il s'agissait d'un problème qui ne pouvait pas être résolu via une mise à jour logicielle, et de nombreux clients ont dû dépenser beaucoup d'argent en réparations, car le problème apparaît une fois que leur appareil n'est plus couvert par la garantie. garantie.
Cependant, Microsoft intensifie désormais ses efforts et dévoile un programme (via Néowin) qui propose de remplacer les appareils Surface Pro 4 présentant un problème de scintillement d'écran au cours des trois dernières années. De plus, si vous avez payé des réparations parce que votre appareil n'était plus couvert par la garantie, l'entreprise vous remboursera.
Selon Microsoft, une fois que vous avez installé toutes les dernières mises à jour de Surface et Windows 10 et que le problème de scintillement de l'écran persiste, vous pouvez renvoyer votre Surface Pro 4 à l'entreprise pour recevoir une unité d'échange (reconditionnée).
Si vous avez été impacté par ce problème, vous pouvez vous référer à ceci Page d'assistance Microsoft.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.
Aucun commentaire
reddit priligy Effects of vitamin D metabolites on intestinal absorption and bone turnover in elderly women
Your comment is awaiting moderation.