Windows 10 version 1511 reçoit la mise à jour cumulative KB3176493 dans le cadre du Patch Tuesday d'août 2016. La nouvelle mise à jour améliore la fiabilité, corrige quelques failles de sécurité et résout un certain nombre de problèmes avec Windows 10.
KB3176493 fait également passer le système d'exploitation à la version 10586.545, et aucune nouvelle fonctionnalité n'est introduite avec cette nouvelle mise à jour.
KB3176493 inclut ces modifications clés
- Fiabilité améliorée en accordant plus de temps aux appareils pour récupérer du mode veille connecté.
- Mises à jour de sécurité pour Internet Explorer 11, Microsoft Edge, les pilotes en mode noyau, les méthodes d'authentification Windows, le composant Microsoft Graphics et la liste noire du mode noyau.
- Correction de problèmes sur certains appareils qui ne peuvent pas passer du mode veille connecté au mode veille, les mises à jour ne s'installent pas et Internet Explorer 11.
- Correction d'un problème affectant certains appareils avec Bitlocker activé qui ne démarraient pas sur l'écran de saisie du mot de passe BitLocker.
- Correction d'un problème qui retardait l'affichage du contenu lors du redimensionnement de la fenêtre du navigateur IE11.
- Problème résolu avec le rendu des points multi-pixels dans la bibliothèque graphique Web (WebGL).
- Correction d'un problème avec les touches spéciales et les clics de souris qui ne fonctionnent pas sur les appareils lorsque l'assistance à distance est en session.
- Problème résolu avec les événements MouseUp et MouseDown qui ne fonctionnaient pas correctement lors de l'utilisation d'une barre de défilement dans un Inline Frame (IFrame).
Parallèlement à cette nouvelle mise à jour, Microsoft a également publié la mise à jour cumulative KB3176495 pour la mise à jour anniversaire de Windows 10.
Windows 10 build 10586.545 (KB3176493) est disponible immédiatement. La nouvelle mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Source Microsoft (lien 1), (lien 2)
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.