Économiseur de batterie PokeMon Go

[adinserter block= »7″]

Fatigué de garder votre téléphone portable toujours branché sur une banque de batteries ou une source d’alimentation externe pour vous assurer de pouvoir jouer à Pokémon Go toute la journée?

Nous sommes tous conscients du fait que Pokémon Go est une application gourmande en batterie et nécessite beaucoup de jus de batterie. Et l’accaparement de la batterie est la même raison pour laquelle la plupart des joueurs ont opté pour des banques d’alimentation pour maintenir la batterie de leur téléphone au niveau optimal afin de pouvoir continuer à jouer au jeu sans le laisser mourir.

Mais maintenant, vous n’aurez peut-être pas besoin de faire tout cela, car il existe un mode d’économie de batterie intégré à l’application et disponible pour votre commodité.

Oui, vous avez bien entendu! ?

[adinserter block= »7″]

Les développeurs ont inclus un mode d’économie de batterie dans l’application, et de nombreux utilisateurs n’en sont même pas conscients.

Ici, je vais vous apprendre à utiliser le mode d’économie de batterie sur Pokémon Go afin que vous puissiez économiser la batterie et jouer au jeu pendant des heures prolongées sur une seule charge.

Comment Utiliser Le Mode D’économie De Batterie Sur Pokémon Go?

[adinserter block= »7″]

Ci-dessous, j’ai inclus un guide étape par étape avec les images pour vous permettre d’activer plus facilement le mode d’économie de batterie sur Pokémon Go.

Étape # 01 – Sur le Pokémon Go, pendant que vous êtes sur la vue Carte, appuyez sur l’icône Poké Ball située en bas de l’écran, cela fera apparaître le menu d’options.

Mode économie de batterie Pokémon Go

Étape # 02 – Dans le menu des options, appuyez sur le bouton « Paramètres » situé dans le coin supérieur droit de l’écran.

Mode économie de batterie Pokémon Go

Étape # 03 – Dans la section Paramètres, vous verrez une case à cocher Économiseur de batterie. Appuyez dessus pour activer le mode d’économie de batterie.

Mode économie de batterie Pokémon Go

Ce que fait le mode d’économie de batterie, c’est qu’il force votre téléphone à entrer dans un mode d’état de faible consommation chaque fois que vous tenez votre téléphone portable dans une position à l’envers, de sorte que l’application consomme moins de ressources système pendant que vous vous promenez, ce qui économise à son tour un quantité importante de puissance de la batterie.
[adinserter block= »7″]

Pourquoi Le Mode D’économie De Batterie Sur Pokémon Go Ne Fonctionne Pas?

J’ai vu de nombreux utilisateurs se plaindre que l’ économiseur de batterie de Pokémon Go ne fonctionnait pas . Voici ma réponse pour ces utilisateurs:

L’ option d’ économie de batterie Pokémon fait les choses suivantes sur votre téléphone chaque fois que vous le tenez à l’envers:

  1. Affiche une image noire de Pokémon Go à l’écran,
  2. Désactive les fonctionnalités tactiles de l’application.

Maintenant, pour bien comprendre le fonctionnement de ce mode d’économie de batterie, vous devez être conscient des deux types d’écran d’affichage les plus populaires, à savoir les LCD et les OLED.

[adinserter block= »7″]

Au cas où vous ne le sauriez pas, différents téléphones ont des écrans d’affichage différents. Certains téléphones ont un écran LCD, tandis que d’autres ont des écrans d’affichage OLED.

Les écrans OLED sont beaucoup plus écoénergétiques car ils sont capables d’afficher de vrais noirs, par rapport aux écrans LCD qui utilisent un rétro-éclairage et l’affichage d’une image noire ne désactive pas le rétro-éclairage.

Donc, si vous activez le mode d’économie de batterie Pokémon Go sur un téléphone doté d’un écran LCD, cela vous fera penser que l’écran de votre téléphone a été éteint, mais en réalité, il sera allumé et consommera votre batterie.

Fondamentalement, en un mot, ce mode d’économie de batterie est spécialement adapté aux téléphones dotés d’un écran OLED et permettra d’économiser une quantité importante de la batterie de votre téléphone.

The Rubik’s Cube is still a very popular puzzle toy. The fact is that it’s even more popular than in the 80’s.

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *