• Counter-Strike: Global Offensive est un jeu FPS en ligne développé par Valve.
  • Cependant, comme tout autre jeu en ligne, CS: GO peut parfois avoir des problèmes de connectivité.
  • Si vous êtes en retard ou si vous rencontrez une perte de paquets dans CS: GO, vous devriez envisager d’utiliser un VPN.
  • Consultez nos meilleurs choix ci-dessous si vous voulez un VPN CS: GO mais que vous ne savez pas par où commencer.

VPN pour Counter Strike: Global Offensive Gaming

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu de tir à la première personne en ligne développé par Valve Corporation en collaboration avec Hidden Path Entertainment.

Le jeu est sorti en 2012 avec des critiques élogieuses et dispose d’une énorme base de jeux à travers le monde.

Il est basé sur deux équipes qui se disputent pour s’éliminer que sont les terroristes et les contre-terroristes.

Chaque équipe a une fonction différente en fonction du mode de jeu, le terroriste devant poser des bombes et défendre des otages tandis que l’équipe antiterroriste désamorce les bombes et sauve les otages.

Cependant, les joueurs en ligne de Counter-Strike peuvent rencontrer des problèmes lors de la connexion aux serveurs de jeu et du retard de connexion au gameplay. Ces problèmes de décalage peuvent perturber votre jeu et limiter votre expérience de jeu.

Par conséquent, l’utilisation d’un VPN (Virtual Private Network) rapide et sécurisé est la solution à votre problème.

Le VPN aide les joueurs à augmenter la vitesse Internet et à masquer l’adresse IP de votre système à votre FAI. Le VPN empêche également les logiciels malveillants et les attaques DDoS des pirates et des joueurs rivaux.

Les jeux FPS en général ont toujours été connus pour être où la vraie compétence et une bonne connexion Internet brillent par-dessus tout.

Ainsi, si vous prévoyez d’utiliser un VPN pour jouer à CS: GO, vous en aurez besoin d’un qui ne gênera pas du tout votre bande passante et votre vitesse, et Private Internet Access est l’un de ces services.

Développé par Kape Technologies, ce service VPN est non seulement le meilleur pour CS: GO, mais c’est aussi l’un des meilleurs VPN que vous pouvez utiliser pour les jeux en ligne en général.

C’est grâce au réseau étendu de plus de 3200 serveurs situés dans 46 pays qui vous permet de masquer votre emplacement et de vous connecter à n’importe quel serveur CS: GO dans le monde.

Plus encore, votre connectivité est sécurisée au point où même votre FAI ne saura pas ce que vous faites.

Si cela ne suffit pas, sachez qu’un seul abonnement vous permettra de prendre en charge 10 appareils différents, afin que vous et vos partenaires CS: GO puissiez vous concentrer sur les frags et non sur le décalage.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de l’accès Internet privé:

Accès Internet Privé

Accès Internet Privé

Besoin d’un VPN robuste pour réduire le ping dans CS: GO? L’accès Internet privé pourrait être exactement ce que vous recherchez.

CyberGhost est un excellent fournisseur de services VPN connu pour ses excellents services sécurisés. Les sociétés basées en Israël proposent plus de 1000 serveurs situés dans 60 pays, ce qui vous permet d’accéder à des serveurs Counter-Strike depuis des régions éloignées.

De plus, CyberGhost offre de nombreuses fonctionnalités qui sont organisées dans une interface conviviale, qui permet aux joueurs de se connecter aux serveurs souhaités en un seul clic.

Leurs serveurs sont rapides et réacheminés, ce qui augmente les performances et la fiabilité de votre connexion. En outre, CyberGhost dispose de fonctionnalités de protection contre les fuites Killswitch et DNS qui sécurisent votre ordinateur contre les espions et les hacks

Les prix de CyberGhost commencent à 5,99 $ par mois, facturés annuellement et incluent une garantie de remboursement de 30 jours.

CyberGhost VPN

CyberGhost VPN

Vous rencontrez une latence élevée dans CS: GO? Vous devriez essayer CyberGhost VPN.

NordVPN est connu pour ses connexions sécurisées et les nombreuses options de serveur qu’il propose. Le service VPN développé par Tefincom & Co., SA offre plus de 2500 serveurs dans plus de 70 pays.

Il dispose d’une interface utilisateur propre qui garantit que les outils sont correctement disposés pour un accès facile.

Pendant ce temps, NordVPN utilise un cryptage 256 bits pour sécuriser vos connexions et les joueurs peuvent profiter de Counter Strike en sachant que leurs informations sont sécurisées. La fonction de protection contre les fuites DNS empêche votre ordinateur d’attaquer DDoS lorsque vous jouez au jeu Counter-Strike: Global Offensive.

NordVPN

NordVPN

NordVPN peut protéger votre vie privée et réduire votre ping CS: GO en un seul geste.

ExpressVPN est un service VPN populaire développé par Express VPN International Ltd., et il est connu pour sa connexion fiable et ses services de qualité.

Il propose plus de 500 serveurs situés à des endroits stratégiques qui offrent aux joueurs CS: GO de nombreuses options pour se connecter aux serveurs de contre-attaque.

De plus, ce VPN pour CS: GO offre aux utilisateurs une connexion sécurisée avec son cryptage de niveau militaire et d’autres fonctionnalités de sécurité telles que la fonction de protection contre les fuites DNS. Vous pouvez avoir jusqu’à 5 connexions actives sur un seul abonnement et leurs serveurs offrent des vitesses rapides.

ExpressVPN

ExpressVPN

Sécurisez votre connexion et réduisez votre ping dans CS: GO avec ExpressVPN.

En conclusion, l’utilisation de l’un des services VPN énumérés ci-dessus améliorera votre activité de jeu Counter-Strike: Global Offensive.

En outre, vous pouvez bénéficier de l’un des VPN que nous avons mentionnés pour accéder aux sites de jeux en ligne, aux sites Web censurés par le gouvernement et aux sites géo-restreints comme Netflix.


FAQ: En savoir plus sur Counter-Strike: Global Offensive

  • Counter-Strike: Global Offensive est-il gratuit?

Oui, le jeu est désormais entièrement gratuit car les seuls éléments que vous devez payer sont de nature purement esthétique.

  • Comment télécharger Counter-Strike: Global Offensive?

Counter-Strike: Global Offensive peut être téléchargé via le client Steam.

  • Pouvez-vous jouer à CSGO avec VPN?

Oui, vous pouvez jouer à Counter-Strike: Global Offensive avec un VPN fiable sans aucune restriction.

Note de l’éditeur: Cet article a été initialement publié en mai 2018 et a été remanié et mis à jour en février 2021 pour plus de fraîcheur, d’exactitude et d’exhaustivité.

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *