• Destiny 2 est un formidable jeu gratuit en ligne apprécié par de nombreux joueurs du monde entier.
  • Certains joueurs pensent que jouer à Destiny 2 derrière une connexion VPN les bannira.
  • Bien que les VPN puissent augmenter le ping des autres joueurs, ils ne sont pas suffisants pour justifier une interdiction.
  • Consultez notre guide et découvrez comment vous pouvez éviter une interdiction de Destiny 2, même avec un VPN.

Interdiction du VPN Destiny 2

Destiny 2 est un formidable jeu en ligne gratuit apprécié par des millions de joueurs dans le monde entier.

Si vous avez déjà joué à un jeu en ligne, vous connaissez probablement déjà le retard, la perte de paquets et les restrictions géographiques et comment l’utilisation d’un VPN peut vous aider à les surmonter.

D’un autre côté, un nombre inquiétant d’utilisateurs expliquent comment l’utilisation d’un VPN peut vous bannir de Destiny 2.

Dans notre guide, nous vous aiderons à en savoir plus sur ce sujet et sur la manière d’éviter d’être banni dans Destiny 2.

Est-ce que l’utilisation d’un VPN vous interdit dans Destiny 2?

En bref, l’utilisation d’un VPN ne vous interdit pas et ne devrait pas vous interdire si vous l’utilisez pour jouer à Destiny 2.

Les conditions d’utilisation de Bungie vous interdisent d’utiliser tout outil tiers qui pourrait vous aider à tirer le meilleur parti d’un jeu.

Ces outils incluent, mais ne sont pas limités aux entraîneurs, aux mods, au tir automatique, aux aimbots et à tout ce qui modifie le jeu pour vous donner un avantage injuste.

Par conséquent, si vous ne faites rien de louche avec votre VPN, il n’y a aucune raison pour que vous receviez une interdiction de Destiny 2.

Cependant, il convient de mentionner que de nombreux joueurs se plaignent des utilisateurs de VPN dans le jeu.

Apparemment, pendant le PVP, où la latence est mieux maintenue au minimum, les joueurs VPN peuvent par inadvertance faire ralentir les autres joueurs.

Ceci, à son tour, pourrait leur donner un avantage ainsi qu’une opportunité d’augmenter leurs frags au détriment de la perte des autres joueurs.

Un VPN pourrait augmenter la latence des autres joueurs, mais non sans rendre le jeu injouable pour l’utilisateur VPN lui-même.

Nous supposons qu’il pourrait être possible de se connecter à un serveur VPN lointain qui a un énorme ping pour troller d’autres joueurs de Destiny 2.

Cependant, c’est loin et il est peu probable que vous soyez interdit d’utiliser simplement un VPN pour jouer à Destiny 2.

Puis-je utiliser un VPN avec Destiny 2?

Oui, Bungie n’interdit pas aux joueurs de Destiny 2 d’utiliser des VPN pour profiter du jeu.

En fait, il existe des régions ou des réseaux où Destiny 2 peut être restreint, donc l’utilisation d’un VPN serait le seul moyen pour certains d’en profiter.

De plus, il a été prouvé que l’utilisation d’un VPN sur des réseaux limités améliore le ping dans le jeu et freine la perte de paquets.

Cependant, il y a quelques éléments à prendre en compte si vous prévoyez d’utiliser un VPN avec Destiny 2.

Tout d’abord, assurez-vous de choisir un VPN adapté à Destiny 2.

Les VPN gratuits sont hors de question car non seulement ils ne sont pas sécurisés, mais ils ont également la mauvaise habitude de ralentir considérablement votre connexion.

Une fois que vous avez verrouillé un VPN robuste, assurez-vous de choisir un serveur rapide.

En règle générale, plus un serveur est proche de vous (physiquement), plus votre connexion VPN sera rapide.

Enfin, assurez-vous de toujours utiliser le protocole VPN le plus rapide disponible (WireGuard, si le VPN le prend en charge).

Conclusion

Tout bien considéré, l’utilisation d’un VPN avec Destiny 2 ne vous fera pas bannir.

D’autres joueurs peuvent froncer les sourcils, car ils pensent que les joueurs VPN augmentent leur latence dans le jeu et vous pouvez vous attendre à être signalé.

Nous vous suggérons de jouer à Destiny 2 sans VPN si possible.

Cependant, si votre situation vous empêche de profiter de Destiny 2 sans VPN, choisissez au moins un VPN rapide et fiable.

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *