GTA San Andreas JCheater Hack Cheat pour Android

Trouvez-vous difficile de terminer des missions, de déverrouiller des véhicules et des armes dans la version Android de GTA San Andreas? Avec JCheater San Andreas Edition, vous pouvez activer les codes de triche et les hacks dans GTA SA et obtenir tous ces véhicules, ensembles d’armes et statistiques maximales des joueurs sans terminer de missions.

Nous savons tous que Rockstar Games et Rockstar North ont désactivé les codes de triche et les modifications dans Grand Theft Auto San Andreas pour Android, ce qui a rendu plus difficile pour les débutants et les fans de GTA de jouer au jeu sans triche.

[adinserter block= »7″]

Il existe un nombre très limité d’applications fonctionnelles et de solutions de contournement que vous pouvez utiliser pour activer les codes de triche dans la version Android de GTA San Andreas, et l’application JCheater aka GTA SA Cheater en fait partie. Parce que l’application de triche n’est pas facile à utiliser et nécessite certaines configurations, j’ai donc écrit un tutoriel détaillé pour vous aider à vous guider à travers toutes les étapes.

Dans ce tutoriel sur JCheater, vous apprendrez:

  • Qu’est-ce que JCheater,
  • Comment JCheater vous permet de tricher dans GTA San Andreas,
  • Liste des codes de triche et des hacks pris en charge par JCheater, et
  • Comment utiliser JCheater pour tricher dans GTA San Andreas.

Qu’est-Ce Que JCheater / GTA SA Cheater Pour Android?

L’application JCheater: San Andreas Edition (également connue sous le nom de GTA SA Cheater) est conçue et développée par Net Tech Development Ltd. Leur motivation principale derrière le développement de cette application était d’aider les joueurs comme vous à engendrer toutes les voitures, vélos, hélicoptères, et d’autres véhicules ainsi que de fournir toutes les armes. Tous sont verrouillés et vous obligent à passer beaucoup de temps à terminer des missions pour tenter de déverrouiller ces objets.

[adinserter block= »7″]

Avec JCheater, vous pouvez obtenir chaque véhicule ainsi que toutes les armes ainsi que les statistiques du jeu sans passer des heures interminables à terminer des missions et à améliorer les statistiques.

En un mot, l’application GTA SA Cheater modifiera vos données de jeu sauvegardées de GTA San Andreas et activera toutes vos astuces et hacks sélectionnés sur le jeu, de sorte que vous n’aurez même pas besoin de saisir de codes de triche.

L’application JCheater apporte une toute nouvelle expérience de jeu, car toutes les astuces seront activées à partir du moment où vous commencez à jouer à votre version modifiée de la partie sauvegardée.

IMPORTANT: Il est possible que les fichiers de sauvegarde modifiés par l’application JCheater soient corrompus et ne fonctionnent pas après l’application des astuces, donc pour être prudent, je vais vous suggérer de créer une copie de votre sauvegarde existante dans un nouvel emplacement. puis appliquez des astuces dessus.

Même si l’application GTA SA Cheater est simple à utiliser et ne nécessite pas d’accès root, elle n’est pas gratuite et vous coûtera des frais uniques de 1,99 $. Si vous recherchez une option gratuite, essayez les scripts CLEO Mods pour tricher dans GTA San Andreas sur Android. ?

Maintenant, avant de vous guider sur la façon d’utiliser JCheater pour activer les codes de triche dans Grand Theft Auto San Andreas pour Android, je vais d’abord vous montrer le potentiel de JCheater ainsi que le type de triche et de hacks que vous pouvez activer dans le jeu.

Liste des codes de triche disponibles dans JCheater pour GTA SA

Voici les codes de triche et les hacks pris en charge par JCheater pour GTA San Andreas sur Android:

  • Infinite Health – Vous rend invincible.
  • Armure infinie – Vous donne une armure illimitée.
  • Max Money – Vous aurez le montant maximum d’argent.
  • Infinite Sprint – Exécutez aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Taxis Have NOS (Boost) – Tous les taxis seront équipés d’un réservoir nitreux.
  • Never Wanted / Up To 6 Star Wanted Level – Bouton radio pour sélectionner l’une ou l’autre option.
  • Les prostituées vous paient – Les prostituées vous paieront plutôt que vous les payez.
  • Riots On / Riots Off – Activer / désactiver le mode émeute.

Vous pouvez ajuster manuellement les niveaux de statistiques des CJ:

  • Le respect,
  • Endurance,
  • Muscle,
  • Graisse corporelle, et
  • Sex Appeal.

Sélection de trois ensembles d’armes différents avec des munitions infinies comprenant:

  • Ensemble d’arme de voyou,
  • Set d’armes professionnelles,
  • Set d’armes Nutter, et
  • Parachute.

Option pour engendrer n’importe quel véhicule de votre choix, y compris les plus populaires:

  • Rhino (Army Tank), Hydra (Fighter Jet), Hunter (Army Helicopter), Bullet (GT40 Supercar), Monster Truck et
  • Autre – Cette option vous permet de sélectionner tout autre véhicule de votre choix dans la liste fournie.

Ce sont toutes les astuces et les options de mod de JCheater pour GTA SA Android. Maintenant, pour activer ces astuces, vous devez suivre notre tutoriel dans la section suivante:

[adinserter block= »7″]

Comment utiliser JCheater pour tricher dans GTA San Andreas pour Android?

Voici un guide détaillé étape par étape sur la façon d’utiliser JCheater: GTA San Andreas Edition pour activer les codes de triche dans la version Android du jeu:

Étape 1 – Téléchargez et installez JCheater sur votre téléphone / tablette Android à partir d’ici .

Étape 2 – Avant de lancer JCheater, vous devez sauvegarder votre jeu existant dans un nouvel emplacement en vous rendant dans l’une des deux maisons sûres reconnues, à savoir Johnson House ou Santa Maria Beach.

Alors tout d’abord, ouvrez GTA San Andreas sur votre téléphone et démarrez un jeu de chargement. Une fois le jeu chargé, rendez-vous soit au refuge situé à Santa Maria Beach soit à Johnson House et enregistrez le jeu en cours dans un nouvel emplacement / emplacement vide.

Si vous n’avez pas GTA San Andreas pour Android, vous pouvez en obtenir un gratuitement à partir d’ici avec les données de sauvegarde complètes. ?

REMARQUE: Se rendre au refuge mentionné pour sauvegarder le jeu n’est nécessaire que si vous souhaitez faire apparaître un véhicule, sinon cette étape n’est pas nécessaire.

[adinserter block= »7″]

ASTUCE: il y a 6 emplacements au total, et le premier est occupé par défaut tandis que les autres sont vides. Je vais vous suggérer de sauvegarder la partie dans le sixième emplacement.

Étape 3 – Ne fermez pas encore le jeu, utilisez simplement le bouton d’accueil pour minimiser GTA SA, puis ouvrez l’application JCheater.

Étape 4 – Vous verrez une page de lancement avec l’avertissement et les instructions. Appuyez simplement sur «Ignorer».

Étape 5 – JCheater analysera votre liste de sauvegardes et vous montrera les machines à sous où toutes vos parties sont sauvegardées. Au fur et à mesure que j’ai sauvegardé ma partie dans le sixième emplacement, je vais appuyer sur «Enregistrer 6».

[adinserter block= »7″]

Étape 6 – Le tricheur GTA SA va maintenant commencer à charger les données de la sauvegarde sélectionnée. Ce processus prendra un certain temps.

Étape 7 – Une fois que les données de la sauvegarde de la partie ont été chargées avec succès, GTA SA Cheater vous montrera une liste des astuces et des hacks que vous pouvez appliquer à votre partie enregistrée.

Parcourez la liste et faites votre sélection judicieusement. J’ai déjà mentionné dans la section précédente quels sont les codes de triche disponibles et ce que chacun d’eux vous apportera dans le jeu.

Étape 8 – Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton «Enregistrer».

[adinserter block= »7″]

Étape 9 – JCheater appliquera maintenant vos astuces et hacks sélectionnés. La progression sera affichée dans une fenêtre contextuelle. Cela prendra quelques secondes.

Étape 10 – Une fois terminé, JCheater se fermera automatiquement et vous montrera un message toast qui dit: «Cheat Activated. Maintenant, chargez la sauvegarde dans GTA ».

Étape 11 – Ouvrez GTA San Andreas (il doit déjà être en cours d’exécution en arrière-plan). Ensuite, allez dans «Démarrer le jeu» -> «Charger le jeu» -> et à partir d’ici, sélectionnez le sixième emplacement.

[adinserter block= »7″]

Étape 12 – C’est tout. Lorsque le jeu se charge, tous les codes de triche et hacks que vous avez sélectionnés dans le JCheater seront automatiquement activés, y compris l’ensemble d’armes, des munitions illimitées, une santé infinie, une armure infinie, un maximum d’argent et d’autres astuces que vous avez sélectionnées.

Pour engendrer le véhicule sélectionné: ouvrez le garage et le véhicule apparaîtra devant la maison (comme indiqué dans l’image ci-dessous).

[adinserter block= »7″]

S’amuser! ?

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *