[adinserter block= »7″]

Avez-vous déjà voulu usurper le Pokemon GO sur votre appareil Android tout en restant enraciné? Ou peut-être que vous avez un appareil Android non enraciné et que vous souhaitez obtenir un accès root pour usurper dans le jeu, puis suivez ce didacticiel détaillé car il vous aidera à usurper votre emplacement et à contrôler votre personnage à l’aide d’un joystick.

L’usurpation d’emplacement dans Pokemon GO sur les smartphones et tablettes Android rootés est généralement difficile à réaliser car le processus d’obtention d’un accès root est différent pour chaque appareil Android. En outre, le processus d’enracinement dépend beaucoup du fabricant et du numéro de modèle du téléphone que vous utilisez.

De plus, une fois enraciné, il devient impossible de se connecter au jeu Pokemon GO en raison des contrôles de sécurité et le jeu ne vous permettra de vous connecter que si vous détachez votre appareil. Mais nous avons une solution qui vous aide à garder votre téléphone Android enraciné et à continuer à jouer à Pokemon GO ainsi qu’à falsifier l’emplacement dans le jeu.

Quoi qu’il en soit, j’ai créé une section entière sur l’enracinement d’un appareil Android, je n’en parlerai donc pas beaucoup ici dans l’intro. Mais juste pour vous donner un indice, cette méthode d’usurpation d’emplacement nécessite que vous ayez un accès root sans système sur votre appareil Android, ce qui vous permet de masquer la racine de Pokemon GO.

Si vous ne disposez pas déjà d’un accès root et que vous souhaitez usurper sans rooter votre appareil Android, nous avons déjà un tutoriel étape par étape pour la même chose ici . Vous voudrez peut-être vérifier cela en premier. Cependant, si vous êtes déjà enraciné ou au cas où cette méthode ne fonctionne pas sur votre appareil Android, vous pouvez toujours suivre ce guide d’usurpation enraciné.

Étape 1 – Obtenez un accès racine sans système sur votre appareil Android

Avez-vous bien lu le titre? Il dit, racine sans système. Selon votre expérience avec le root Android, vous pouvez ou non avoir entendu parler du rooting sans système. Ne vous inquiétez pas car ici nous allons vous expliquer ce que c’est et comment cela fonctionne.
[adinserter block= »7″]

Mais d’abord, un mot d’avertissement. Vous devez rester à l’écart de toutes ces méthodes d’enracinement en un clic telles que KingoRoot, FramaRoot et KingRoot, car l’utilisation de ces applications pour obtenir un accès root pourrait endommager votre appareil Android ou le rendre complètement inutilisable. Tu étais prévenu.

Qu’est-ce que la racine Android sans système et comment fonctionne-t-elle réellement?

Au départ, seule une procédure d’enracinement simple et normale était connue, permettant à l’utilisateur d’accorder à un système administratif des autorisations à différentes applications pour effectuer des tâches avancées. Et cela a été réalisé en modifiant les fichiers dans la partition Android / système.
[adinserter block= »7″]

Mais les choses dans le monde racine d’Android ont été modifiées après la sortie d’Android 6.0 Marshmallow parce que Google a ajouté des couches de sécurité avancées, ce qui a rendu impossible l’exécution de la commande «su» –superuser– pendant le démarrage avec les autorisations requises en modifiant le Partition «/ system» sans casser le système d’exploitation.

Ainsi, une image de démarrage modifiée (également connue sous le nom de chargeur de démarrage) est utilisée, ce qui laisse les fichiers d’origine dans la partition / system intacts et exécute la commande su séparément du système. Cela permet non seulement d’accéder à la racine sur les nouvelles versions d’Android, mais c’est également bien meilleur et fiable que la méthode de racine régulière où les fichiers ont été ajoutés ou modifiés dans le répertoire / system.

Le deuxième aspect le plus important et l’aspect le plus bénéfique de l’enracinement sans système pour les utilisateurs de Pokemon GO est que cette méthode de racine maintient le logiciel de votre appareil dans son état d’origine. Ce qui signifie qu’il ne cassera pas SafetyNet et que vous pourrez vous connecter et continuer à jouer au jeu ou utiliser diverses applications bancaires sans aucun problème, car il vous permet de contourner SafetyNet et de masquer complètement la racine des autres applications.

Comment installer la racine sans système sur votre smartphone ou tablette Android?

Maintenant que vous êtes au courant de la nouvelle méthode d’enracinement, nous vous donnerons un aperçu de la façon d’obtenir une racine sans système sur votre appareil Android.
[adinserter block= »7″]

Il existe deux méthodes bien connues pour obtenir une racine sans système sur les smartphones et tablettes Android:

  • Magisk et
  • iSU.

Mais pour pouvoir installer la racine sans système, vous devez avoir une récupération personnalisée installée sur votre appareil Android, puis vous pourrez flasher Magisk ou iSU et accéder à la racine. Mais attendez, avant de flasher l’un de ces fichiers, vous devez d’abord avoir un chargeur de démarrage déverrouillé sur votre appareil. Et déverrouiller le chargeur de démarrage ou flasher une récupération personnalisée n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Et chaque appareil a sa manière unique de déverrouiller et de faire clignoter la récupération, que je ne pourrai pas couvrir, car vous savez déjà qu’il existe des centaines et des milliers d’appareils Android.

La meilleure option est de connaître la marque et le numéro de modèle exacts de l’appareil Android que vous utilisez en accédant aux paramètres , puis à la section À propos de l’appareil de votre appareil. Vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires pour commencer la recherche du processus d’enracinement de votre smartphone Android.

Une fois que vous avez trouvé la marque et le numéro de modèle, rendez-vous sur le forum XDA Developers et utilisez la barre de recherche. Consultez l’exemple de terme de recherche suivant pour le modèle SM-G935F de Samsung Galaxy S7:

  • Exemple de terme de recherche: Comment rooter sans système Galaxy S7 SM-G935F.

Vous y trouverez des sous-forums dédiés à votre modèle exact ainsi qu’un didacticiel approprié pour obtenir une racine sans système. De plus, il y aura des développeurs ainsi que d’autres utilisateurs pour vous aider au cas où vous frapperiez la bosse.

Si vous disposez déjà d’un accès root sans système sur votre appareil, n’hésitez pas à passer à l’étape suivante.

Étape 2 – Options à spoofer dans Pokemon GO

Une fois que vous avez réussi à obtenir un accès root sans système sur votre appareil Android, il débloque maintenant diverses possibilités d’usurpation d’identité dans Pokemon GO et pirate le jeu sans être interdit. Oui, tu l’as bien lu. Nous avons différentes méthodes de travail pour vous aider à usurper dans Pokemon GO et à attraper tous les Pokémon sans vous promener dans votre quartier.

Non seulement cela, notre méthode d’usurpation enracinée vous permettra même de visiter pratiquement n’importe quelle partie du monde et d’ attraper chacun des Pokémon , le tout sans être banni.

Sans plus tarder, révélons les méthodes d’usurpation dans Pokemon GO sur les smartphones et tablettes Android rootés.

  • Méthode 1 – Usurpation de Pokemon GO à l’aide de l’application GPS JoyStick,
  • Méthode 2 – Spoof dans Pokemon GO à l’aide de l’application FGL Pro.

Mais avant de passer aux méthodes d’usurpation dans Pokemon GO avec une racine sans système, voici quelques applications prérequises que vous devez d’abord installer car elles seront nécessaires dans les étapes suivantes:

  1. Link2SD – Cette application sera utilisée pour déplacer l’application d’usurpation d’emplacement vers le répertoire Android / système.
  2. SafetyNet Attest Helper – Cette application vous aidera à savoir si le jeu Pokemon GO pourra déterminer si votre appareil Android est enraciné ou non.

Une fois ces deux applications installées, vous pouvez suivre la méthode 1 ou la méthode 2, en fonction de l’application que vous avez prévu d’installer. Je vous recommanderai de lire complètement les deux méthodes d’abord, puis de choisir celle avec laquelle vous êtes le plus à l’aise, puis de commencer à essayer d’effectuer ces étapes sur votre appareil Android.

Méthode 1 – Usurpation de Pokemon GO à l’aide du GPS JoyStick

Dans cette méthode, nous allons utiliser l’application GPS JoyStick populaire et largement connue de The App Ninjas pour usurper notre emplacement dans Pokemon GO tout en ayant un appareil Android enraciné.
[adinserter block= »7″]

  1. Téléchargez et installez GPS JoyStick sur votre appareil Android à partir d’ici.
  2. Lancez l’application GPS JoyStick, et sous les Options rapides, vous trouverez l’option Mode de confidentialité, appuyez dessus. Une boîte de dialogue contextuelle apparaîtra vous demandant si vous souhaitez générer une nouvelle copie. Appuyez sur Générer.
  3. Vous verrez une boîte où vous pouvez entrer un nouveau nom d’application pour cette application GPS JoyStick, qui sera complètement unique. Vous pouvez saisir le nom avec lequel vous vous sentez à l’aise; nous utilisons «PoGo Spoofing». Une fois rempli, appuyez sur Démarrer.
  4. Le processus de génération d’une nouvelle application avec votre nom fourni commencera. Et il sera terminé dans les deux minutes. Lorsque l’application avec le nom que vous avez fourni a été générée, l’écran d’installation de l’application Android apparaîtra automatiquement. Appuyez simplement sur Installer pour commencer l’installation.
  5. Une fois l’application installée, vous devrez maintenant désinstaller l’application GPS JoyStick d’origine de votre appareil. Pour ce faire, allez dans Paramètres Android, puis appuyez sur Applications. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez GPS JoyStick et appuyez dessus. Appuyez sur Désinstaller pour supprimer l’application.
  6. Lancez maintenant l’application Link2SD. Lors de son premier lancement, vous recevrez une demande d’autorisation d’accès root. Appuyez sur Autoriser. Une liste de toutes les applications sera visible maintenant. Recherchez l’application avec le nom que vous avez entré lors de la génération de l’application d’usurpation de position et appuyez dessus. J’ai utilisé « PoGo Spoofing » donc je vais chercher la même chose.
  7. Appuyez sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur droit. Appuyez ensuite sur Convertir en application système. Une fenêtre de confirmation apparaîtra, appuyez sur OK pour démarrer la conversion de l’application.
  8. Une fois que l’application a été convertie en application système, vous devez redémarrer votre appareil Android pour que les modifications prennent effet.
  9. Après le redémarrage, lancez l’application «PoGo Spoofing». Et appuyez sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur Paramètres.
  10. Faites défiler vers le bas et activez les quatre options qui sont mises en évidence dans la capture d’écran ci-dessous:
    • Activer la moquerie indirecte,
    • Activer le mode système,
    • Désactivez le service de localisation (l’activation / la désactivation de ce service nécessitera le redémarrage de l’appareil),
    • Activez la réinitialisation A-GPS.
      [adinserter block= »7″]
  1. Maintenant, l’étape suivante consiste à utiliser la fonction racine sans système pour désactiver ou désactiver l’état racine SU / SuperUser. L’option pour activer / désactiver l’état SU peut être différente en fonction de la méthode système moins racine que vous avez choisie lors de l’accès root.Pour moi, j’ai utilisé la méthode racine sans système iSU, et je peux simplement accéder à l’onglet Contrôles de l’iSU et appuyer sur le Changer l’état SU pour désactiver la racine sur mon appareil Android comme indiqué dans la capture d’écran.
  2. Pour vérifier si Pokemon GO pourra voir si nous avons un accès root sur notre appareil Android, nous utiliserons l’application SafetyNet Attest Helper. Ouvrez simplement l’application et appuyez sur le bouton Exécuter le test SafetyNet.
  3. Si l’attestation SafetyNet indique que la correspondance du profil CTS et l’intégrité de base sont True, cela signifie que vous avez correctement désactivé l’accès root et que vous pourrez vous connecter au jeu Pokemon GO. Cependant, si le résultat indique que le profil CTS et l’intégrité de base sont faux, cela signifie que vous ne pouvez pas masquer root et que vous ne pourrez pas vous connecter au jeu Pokemon GO.
    Veuillez réessayer de désactiver la racine, puis réessayer d’exécuter le test SafetyNet.
    Votre appareil doit avoir réussi le test du filet de sécurité pour continuer.
  4. Allez dans Paramètres et appuyez sur Localisation. Activez la localisation et assurez-vous que le mode de localisation est défini sur Appareil uniquement.
  5. Ouvrez l’application PoGo Spoofing, appuyez sur l’onglet radio Définir l’emplacement, puis appuyez sur Cliquez ici pour ouvrir le bouton de la carte, comme indiqué dans la capture d’écran.
  6. À l’aide de la carte, accédez manuellement à l’emplacement ou utilisez la barre de recherche pour trouver l’emplacement où vous souhaitez usurper. Une fois finalisé, appuyez sur le bouton Sélectionner cet emplacement. Ensuite, une fenêtre de confirmation apparaîtra, appuyez sur Sélectionner.
  7. Maintenant, pour commencer l’usurpation d’identité et ouvrir le joystick à l’écran, appuyez sur Démarrer.
  8. Pour tester le fonctionnement réel du joystick, je vous recommanderai de faire le premier essai sur Google Maps. Vous pouvez utiliser le joystick pour déplacer le point bleu dans la direction de votre choix. Une fois que vous êtes satisfait des commandes du joystick, vous pouvez ensuite lancer Pokemon GO et commencer l’usurpation d’identité.

Vous pouvez voir dans les captures d’écran ci-dessous que cette méthode fonctionne bien pour moi dans Pokemon GO.
[adinserter block= »7″]

Méthode 2 – Spoof dans Pokemon GO à l’aide de FGL Pro

Dans cette deuxième méthode, nous allons utiliser la nouvelle application d’usurpation d’emplacement FGL Pro. Il est développé par LTP PRO LLC et fonctionne parfaitement avec le Pokemon GO sur les appareils Android enracinés, et cette application est également plus facile à configurer.
[adinserter block= »7″]

  1. Téléchargez et installez FGL Pro sur votre appareil Android à partir d’ici .
  2. Lancez l’application Link2SD. Lors de son premier lancement, vous recevrez une demande d’autorisation d’accès root. Appuyez sur Autoriser. Une liste de toutes les applications sera visible maintenant, dans la liste, recherchez FGL Pro et appuyez dessus.
  3. Appuyez sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur droit. Appuyez ensuite sur Convertir en application système. Une fenêtre d’invite de confirmation apparaîtra, appuyez sur OK pour démarrer la conversion de l’application.
  4. Une fois que l’application a été convertie en application système, vous devez redémarrer votre appareil Android pour que les
    modifications prennent effet.
  5. Après le redémarrage, utilisez la fonction racine sans système pour désactiver ou désactiver l’état racine SU / SuperUser. L’option pour activer / désactiver l’état SU peut être différente en fonction de la méthode système moins racine que vous avez choisie lors de l’accès root.Pour moi, j’ai utilisé la méthode racine sans système iSU, et je peux simplement accéder à l’onglet Contrôles de l’iSU et appuyer sur le Changer l’état SU pour désactiver la racine sur mon appareil Android comme indiqué dans la capture d’écran.
  6. Pour vérifier si Pokemon GO pourra voir si nous avons un accès root sur notre appareil Android, nous utiliserons l’application SafetyNet Attest Helper. Ouvrez simplement l’application et appuyez sur le bouton Exécuter le test SafetyNet.
  7. Si l’attestation SafetyNet indique que la correspondance du profil CTS et l’intégrité de base sont True, cela signifie que vous avez correctement désactivé l’accès root et que vous pourrez vous connecter au jeu Pokemon GO. Cependant, si le résultat indique que le profil CTS et l’intégrité de base sont faux, cela signifie que vous ne pouvez pas masquer root et que vous ne pourrez pas vous connecter au jeu Pokemon GO.
    Veuillez réessayer de désactiver la racine, puis réessayer d’exécuter le test SafetyNet.
    Votre appareil doit avoir réussi le test du filet de sécurité pour continuer.
  8. Allez dans Paramètres et appuyez sur Localisation. Activez la localisation et assurez-vous que le mode de localisation est défini sur Appareil uniquement.
  9. Maintenant, l’étape suivante consiste à lancer l’application FGL Pro. Une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant d’accéder à l’emplacement de votre appareil, appuyez sur Autoriser. Ensuite, une fenêtre contextuelle pour l’emplacement fictif apparaîtra, appuyez sur Annuler. Et puis un avertissement pour définir l’emplacement en mode haute précision apparaîtra, appuyez sur Annuler là-dessus également.
  10. Appuyez ensuite sur Continuer pour continuer. Une fois que vous voyez l’écran d’accueil de FGL Pro, appuyez sur le bouton Paramètres situé dans le coin supérieur droit.
  11. Désactivez l’option Secure Mocking et activez l’option Root Mode, comme indiqué dans les captures d’écran ci-dessous. Une fois terminé, retournez à l’écran principal de l’application FLG Pro.
  12. À l’aide de la carte fournie, accédez manuellement à l’emplacement ou utilisez le bouton de recherche pour trouver l’emplacement où vous souhaitez usurper. Une fois finalisé, appuyez sur le bouton Lecture pour démarrer l’usurpation de l’emplacement et lancer le joystick. Vous verrez que l’emplacement simulé a commencé avec succès le message toast.
  13. Pour les premiers tests, je vous recommanderai d’utiliser le joystick sur Google Maps. Vous pouvez utiliser le joystick pour déplacer le point bleu dans la direction de votre choix. Une fois que vous êtes satisfait des commandes du joystick, vous pouvez ensuite lancer Pokemon GO et commencer l’usurpation d’identité.
    [adinserter block= »7″]

 

Voici quelques sources : Microsoft Support Wikipedia windows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *