Alors que la nouvelle version de la mise à jour anniversaire approche de sa forme finale, Microsoft déploie Windows 10 build 14366 pour PC ainsi que Windows 10 Mobile build 14364. Cependant, la mise à jour n'inclut aucune nouvelle fonctionnalité significative, seulement un certain nombre de bugs importants. correctifs, améliorations sous le capot et quelques problèmes connus.
Microsoft note également que les Insiders ne verront plus de fonctionnalités « pendant un certain temps », car la société se concentre actuellement sur l'élimination des bugs et peaufine le système d'exploitation pour la version de juillet.
Windows 10 build 14366 pour PC
Sur la build 14366 pour PC, Microsoft corrige également un certain nombre de bugs, notamment :
- L'application Paramètres ne plantera plus lors de la navigation sur la page Confidentialité.
- Le Windows Store reçoit une mise à jour pour éviter une utilisation excessive des ressources système et pour éviter les pannes soudaines.
- Windows Ink Workspace bénéficie de quelques modifications mineures de l’interface utilisateur.
- Vous pouvez maintenant cliquer avec le bouton droit sur un .docx fichier sur un résultat Cortana et accédez au contexte pour ouvrir l'emplacement du fichier.
- Correction d'un problème avec les rappels qui ne s'affichaient pas sur Cortana.
- Sur Paramètres > Système > Affichage ne devrait plus poser de problèmes pour modifier les paramètres du moniteur.
- Démarrer affiche maintenant la section « Récemment ajouté » au-dessus de « Les plus utilisées » pour aider les utilisateurs à trouver rapidement les applications nouvellement installées. Les nouvelles applications resteront également dans cette liste pendant sept jours.
- Les connexions VPN sont mises à jour pour empêcher votre PC de se mettre en veille lorsqu'il est inactif.
- Microsoft Edge ne devrait plus utiliser une grande quantité de CPU dans certains scénarios.
- Les notifications Skype sur Action Center devraient désormais se développer correctement.
- La page des paramètres du point d'accès mobile permet désormais de sélectionner une adresse IP, une adresse Mac et des noms à copier dans le presse-papiers.
- Correction d'un problème dans certaines applications telles que Paramètres et Groove Music. Les barres de titre des applications utilisant le thème sombre ne seraient pas sombres lorsque la fenêtre n'était pas mise au point.
Problèmes connus pour Windows 10 build 14366
La build 14366 n'inclut que quelques problèmes connus, notamment :
- Cliquez sur un lien de téléchargement de fichier en dehors de Microsoft Edge, cela provoque parfois l'ouverture et la fermeture d'un onglet sans rien faire.
- Le Narrateur ne se lance pas à partir de l'application Paramètres.
Windows 10 Mobile version 14364
Contrairement à la version PC, la build 14364 pour mobile n'inclut qu'un certain nombre de correctifs et d'améliorations, notamment :
- Ajustements sur l'application Paramètres, comme des améliorations autour des cases à cocher et la résolution d'un problème où les pages de paramètres n'afficheront pas l'indicateur de processus lors du chargement.
- Le Centre d’action ne devrait plus afficher les notifications avec des logos manquants.
- La vignette Alarmes et horloge en direct ne devrait plus afficher une alarme active une fois qu'elle a été ignorée.
- Microsoft Edge ne devrait plus planter lors du défilement de certaines pages Web.
- La déconnexion des haut-parleurs Bluetooth ne devrait plus mettre votre téléphone en mode vibreur.
Problèmes connus pour Windows 10 Mobile build 14364
La version mobile de Windows 10, similaire à la version de bureau, n'est déployée qu'avec quelques problèmes connus, notamment :
- Les combinés double SIM ne fonctionneront pas correctement avec la deuxième SIM.
- Les boutons d’action rapide du Centre d’action ne conserveront pas l’ordre des boutons.
Microsoft Bord
De plus, à partir de Windows 10 build 14366, les utilisateurs peuvent désormais essayer le Extension Office Online pour Microsoft Edge, qui permet aux utilisateurs de créer rapidement des fichiers Word, Excel, PowerPoint et autres types de fichiers sans avoir besoin d'installer Office. L'extension permet également d'accéder aux fichiers stockés dans le cloud grâce à l'intégration OneDrive.
Windows 10 build 14366 est disponible immédiatement via l'anneau de mises à jour rapides. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre PC et votre combiné Windows 10 Mobile, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Il est important de noter qu’il faudra un certain temps aux utilisateurs mobiles pour voir la nouvelle mise à jour.
Bien que nous répertorions les modifications les plus importantes apportées à la nouvelle version préliminaire de la mise à jour anniversaire de Windows 10, vous trouverez plus de détails sur cette nouvelle version que vous pouvez consulter sur la page Blogue Windows.
Mise à jour du 17 juin 2016 : Parallèlement à la sortie de Windows 10 build 14367 sur l'anneau rapide, Microsoft vient d'annoncer que Windows 10 build 14366 est désormais disponible sur l'anneau lent.
…et encore une chose #WindowsInsiders: nous publions la Build 14366 pour PC
à l'anneau Slow ! https://t.co/IAKYU5LyGL-Dona Sarkar (@donasarkar) 17 juin 2016
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.