À mesure que nous nous rapprochons de la mise à jour anniversaire de Windows 10, nous continuons de voir de nouveaux aperçus de tests destinés aux initiés. Cette fois, Microsoft publie Windows 10 build 14376 dans l'anneau rapide de mises à jour pour PC et mobile.
Selon la société, même si cette version préliminaire ne représente que quatre versions supérieures à la version précédente, la build 14376 est livrée avec près de 1 800 correctifs.
De plus, et peut-être le changement le plus notable avec cette version est la suppression de la fonctionnalité « Messagerie partout », qui vous permet d'envoyer et de recevoir des messages texte depuis votre téléphone vers et depuis votre PC Windows 10. Au lieu de cela, la société travaille à implémenter la même fonctionnalité dans l'application Skype. Par conséquent, cette fonctionnalité ne sera pas incluse dans la sortie de la mise à jour anniversaire de Windows 10. Microsoft affirme qu'il partagera plus d'informations sur le développement « dans les mois à venir ».
Il convient de noter que la réponse aux SMS à l’aide de Cortana ne sera pas affectée par ce changement.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 14376
Alors que la mise à jour anniversaire est presque terminée et même s'il existe plus de 1 800 correctifs, la build 14376 n'inclut aucune nouvelle fonctionnalité significative. La société élimine les bugs et peaufine le système d'exploitation pour la version du 29 juillet (ou du 2 août).
Voici quelques-uns des changements les plus notables :
- Le Windows Store reçoit une mise à jour importante pour améliorer les performances et la fiabilité, ainsi que des correctifs d'accessibilité.
- Le menu contextuel du réseau devrait maintenant ouvrir correctement les paramètres réseau lorsque vous cliquez sur les réseaux ou les connexions VPN.
- Windows Hello reçoit un correctif mineur pour empêcher l'écran de verrouillage de répéter le nom de la personne qui se connecte.
- L'écran de verrouillage obtient une correction de bug qui empêchait l'image d'arrière-plan de s'afficher correctement.
- L'application Paramètres reçoit des améliorations mineures lors de la recherche des paramètres.
- Le menu Démarrer reçoit un correctif pour traiter les vignettes apparaissant en zoom avant.
- Remote Desktop (mstsc) est mis à jour pour résoudre un problème d'authentification.
En ce qui concerne les problèmes connus, il s’agit de la première version qui ne contient aucun problème.
Quoi de neuf sur Windows 10 Mobile build 14376
- Le Windows Store reçoit une mise à jour importante pour améliorer les performances et la fiabilité, ainsi que des correctifs d'accessibilité.
- La mise à jour de l'application Gadgets corrige des problèmes avec le Microsoft Display Dock.
- La mise à jour de l'écran de démarrage corrige les problèmes avec Live Tiles.
- Dans l'application Paramètres, Microsoft résout quelques problèmes liés aux cartes hors ligne, à la batterie, au stockage et à la langue.
Problèmes connus pour Windows 10 Mobile build 14376
- Sur Microsoft Edge, vous pouvez ouvrir un PDF, mais vous ne pouvez pas interagir avec les fichiers PDF au toucher.
- Il existe toujours des problèmes d’épuisement de la batterie avec les appareils, notamment les Lumia 830, 930 et 1520.
- Le Wi-Fi continuera à se déconnecter, mais Microsoft travaille sur un correctif.
- Microsoft teste un nouveau format de sauvegarde pour les appareils mobiles qui réduit la taille stockée sur OneDrive. Si vous effectuez une sauvegarde avec la dernière mise à jour et revenez à la version de production, la disposition de démarrage ne sera pas conservée.
Windows 10 build 14376 pour PC et mobile est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Le nouvel aperçu se télécharge et s'installe automatiquement sur votre PC et vos combinés Windows 10 Mobile, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Source Blogue Windows
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.