Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 14955 pour les PC et les appareils mobiles inscrits dans l'anneau Fast du programme Insider. La nouvelle version de test du système d'exploitation et une partie des mises à jour des créateurs sont une version mineure sans nouvelles fonctionnalités, mais elle apporte de nombreuses améliorations et l'application Mail est mise à jour avec une nouvelle fonctionnalité.
Selon Microsoft, Windows 10 build 14955 apporte une version mise à jour de Mail & Calendar avec de nouvelles fonctionnalités permettant aux utilisateurs d'ouvrir les e-mails dans une nouvelle fenêtre. Vous pouvez utiliser les actions rapides directement à partir des nouvelles notifications par e-mail. Et vous pouvez désormais également attirer l'attention de quelqu'un en utilisant « @ » pour les mentions dans le corps de l'e-mail.
De plus, le Narrateur bénéficie d'une connaissance du contexte et de plusieurs correctifs, ainsi que de nombreuses améliorations, correctifs et certains problèmes connus, répertoriés ci-dessous.
Correctifs et améliorations pour Windows 10 build 14955
- Windows Ink a été mis à jour pour vous permettre de dessiner le long du rapporteur tout en rendant le degré visuel jusqu'à ce que vous commenciez à dessiner.
- L'onglet Avancé de la fenêtre des propriétés de l'appareil dans le panneau de configuration Sons a été mis à jour pour vous permettre de sélectionner les fréquences d'échantillonnage suivantes : 24 et 32 bits à 176 400 Hz et 16, 24 et 32 bits à 352 800 Hz.
- Les appareils USB Audio 2.0 utilisent désormais des noms basés sur la marque/le modèle de l'appareil, plutôt que d'utiliser un nom générique.
- Microsoft Edge ne devrait plus planter lors de l'utilisation du bouton Partager pour partager des pages Web et des PDF vers Mail.
- Le pavé tactile de précision reçoit plusieurs correctifs, notamment un problème de défilement horizontal à l'aide de Paint.NET et le bouton Réinitialiser le pavé tactile apparaissant sur les appareils non pris en charge.
- Le panneau de configuration Trusted Platform Module Management (TPM.msc) a été mis à jour pour fournir des détails supplémentaires lorsque le TPM est « Pas prêt à l'emploi » ou « Prêt à l'emploi, avec des fonctionnalités réduites ».
- Correction d'un problème où le partitionnement d'une clé USB à l'aide de DiskPart échouait avec l'erreur « Le système ne trouve pas le fichier spécifié ».
- Résolution du problème où les clés USB ne se montaient pas automatiquement.
- Correction de problèmes de connexion à des applications telles que Groove et Feedback Hub.
- Résolution d'un problème où les paramètres plantaient lors de la copie des propriétés matérielles à partir de la page des paramètres Wi-Fi.
- Correction d'un problème qui empêchait les utilisateurs de saisir une heure ou un lieu lors de la création d'un rappel Cortana.
Problèmes connus pour PC
- Un antivirus tiers peut empêcher la mise à jour de votre ordinateur vers ce vol.
- Windows Ink Workspace se bloque lors de l’utilisation du rapporteur.
Correctifs et améliorations pour Windows 10 Mobile build 14955
- Correction de problèmes de connexion à des applications telles que Groove et Feedback Hub.
- Résolution du problème qui faisait apparaître les appareils « bloqués » sur l'écran bleu du logo Windows pendant le cycle de démarrage.
- Correction d'un problème où les utilisateurs qui définissaient une limite de données sur leur téléphone pouvaient se retrouver dans un état où ils recevaient des notifications fréquentes indiquant qu'ils avaient dépassé cette limite.
- Problème résolu qui empêchait les utilisateurs de saisir une heure ou un lieu lors de la création d'un rappel Cortana.
Problèmes connus pour Windows 10 Mobile
- Si votre téléphone n'a jamais reçu Windows 10 Mobile 14955, vous pouvez suivre cette solution de contournement, sinon vous devriez pouvoir mettre à jour.
- Vous ne pouvez pas installer de langues, claviers et packs vocaux supplémentaires sur votre téléphone jusqu'à nouvel ordre.
Si vous voyez l'erreur 0x80242006 essayez de mettre à jour, puis procédez comme suit :
-
Basculez votre appareil sur la sonnerie lente.
- Paramètres > Mise à jour et sécurité > Programme Windows Insider
-
Modifiez la date de l'appareil à 7 jours dans le futur.
- Paramètres > Heure et langue > Date et heure
- (Vous devrez peut-être désactiver « Régler automatiquement la date et l'heure »).
-
Vérifiez les mises à jour (devrait indiquer « aucune mise à jour disponible »)
- Paramètres > Mise à jour et sécurité > Mise à jour du téléphone
-
Remettre la date de l'appareil à la date actuelle.
-
Remettez l'appareil en sonnerie rapide.
-
Vérifiez les mises à jour.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des fonctionnalités, des correctifs et des problèmes connus pour la build 14955 à l'adresse suivante : Blogue Windows.
Windows 10 build 14955 est disponible immédiatement via l'anneau rapide. Il sera téléchargé et installé automatiquement sur votre PC et votre appareil mobile, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.