- Microsoft commence à tester la mise à jour KB5031445 pour Windows 10 22H2.
- La mise à jour modifie le numéro de version pour construire 19045.3636.
- La mise à jour KB5031445 introduit des correctifs et des améliorations non liés à la sécurité.
- Cette mise à jour était auparavant disponible sous la version 19045.3633 dans le canal Release Preview.
MISE À JOUR 27/10/2023 : Microsoft publie la mise à jour KB5031445 en avant-première pour la prochaine mise à jour Patch Tuesday de Windows 10 22H2. Le package est déployé dans le canal stable en tant qu'installation facultative avec des correctifs et des modifications non liés à la sécurité.
Selon l'entreprise page d'assistance (Relâchez la chaîne de prévisualisation le annonce) sur le site officiel, la mise à jour corrige quelques fuites de mémoire, met à jour la prise en charge temporelle pour la Syrie et résout les problèmes liés aux pilotes d'impression, à la mise en réseau, à l'application Outlook et à la sécurité.
Mise à jour Windows 10 KB5031445
Voici les correctifs et améliorations à venir dans la prochaine mise à jour de Windows 10 :
- Prend en charge les changements d’heure d’été (DST) en Syrie. Pour en savoir plus, consultez les orientations provisoires concernant les modifications de l'heure d'été en Syrie en 2022.
- Résout une fuite de mémoire dans ctfmon.exe.
- Résout une fuite de mémoire dans TextInputHost.exe.
- Résout un problème qui affecte les écrans tactiles. Ils ne fonctionnent pas correctement lorsque vous utilisez plusieurs écrans.
- Résout une erreur qui se produit lorsque vous imprimez à l’aide des pilotes d’impression v4.
- Résout un problème qui affecte Outlook. Il ne répond plus. Cela se produit lorsque vous imprimez sur un
- Imprimante IPP (Internet Printing Protocol) dont le temps de réponse est lent.
- Résout un problème qui affecte la connectivité. C'est perdu. Cela se produit lorsque vous ajoutez une deuxième carte d'interface réseau (NIC) qui n'a pas de passerelle par défaut.
- Met à jour les profils COSA (Country and Operator Settings Asset) pour certains opérateurs mobiles.
- Résout un problème qui affecte le contrôle des applications Windows Defender (WDAC). Ses politiques « autoriser » peuvent bloquer l'exécution de certains fichiers binaires.
- Résout un problème qui affecte la robocopie. Le commutateur /efsraw l'empêche de copier correctement les données.
Télécharger la mise à jour KB5031445
Vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateclique le « Vérifier les mises à jour » et utilisez l’option pour installer la mise à jour facultative.
Bien que Windows 10 continue de recevoir des mises à jour, Microsoft mettra fin au support le 14 octobre 2025. Il est recommandé de passer à Windows 11 pour accéder aux dernières innovations et maintenir la sécurité de votre ordinateur. Vous pouvez toujours procéder à une mise à niveau sur place ou à une nouvelle installation.
Mise à jour du 27 octobre 2023 : Cet article a été mis à jour pour indiquer que la mise à jour est désormais disponible en tant qu'installation non liée à la sécurité dans le canal stable.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.