Microsoft prévoit de déployer deux mises à jour majeures en 2017. Nous savions depuis un certain temps déjà que le géant du logiciel publierait une autre mise à jour majeure de Windows 10 début 2017. Mise à jour actuellement en développement, connue sous le nom de « Redstone 2 ». mais maintenant, la société a confirmé qu'elle prévoyait de sortir « Redstone 3 » également en 2017.
Les plans de la société reviennent désormais à un calendrier similaire à celui que nous avons vu avec les mises à jour de Threshold en 2015.
Dans un nouvel article de Microsoft TechNet, la société note que la mise à jour anniversaire de Windows 10 est la dernière mise à jour pour 2016. Cependant, « deux mises à jour de fonctionnalités supplémentaires sont attendues en 2017 ».
Bien que les dates de sortie spécifiques ne soient pas encore confirmées, Windows 10 Redstone 2 (RS2) sera disponible début 2017. Ensuite, « Redstone 3 » devrait sortir à l'été 2017, soit environ six mois après Redstone 2.
Une chose à garder à l’esprit est que Windows 10 Redstone 3 ne sera pas une mise à jour très importante. En fait, il devrait être relativement plus petit que Redstone 2.
Microsoft commence actuellement le développement de Windows 10 Redstone 2 et, en interne, les dernières versions sont compilées avec la gamme de versions 14900. Récemment, le géant du logiciel a également confirmé que les participants à Windows Insider Preview commenceront à recevoir les versions Redstone 2 en août.
Comme toujours, nous en sommes encore aux premiers jours de développement, car ces plans peuvent toujours changer. Cependant, il est clair qu'il poursuit son engagement à continuer d'améliorer son système d'exploitation avec de nouvelles fonctionnalités et changements.
Source Microsoft TechNet via Windows Central
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.