- Microsoft publie Windows 11 build 22635.4291 (23H2) avec des modifications des paramètres de confidentialité, des améliorations du gestionnaire de tâches et une nouvelle option permettant de réduire la taille des icônes de la barre des tâches.
- Windows 11 build 26120.1912 (24H2) a également été publié avec la prise en charge de 6 GHz pour la fonctionnalité de point d'accès mobile.
Microsoft a annoncé la sortie de deux nouvelles versions préliminaires pour Windows 11, dont la build 22635.4291 (KB5043166) dans le canal bêta et la build 26120.1912 (KB5043168) dans le canal Dev avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui pourraient arriver dans les futures versions du système d'exploitation.
Dans le canal bêta, la mise à jour KB5043166, selon le notes publiées le 30 septembre 2024introduit quelques changements visuels mineurs pour le Gestionnaire des tâches, et la page « Général » devient « Recommandations et offres » dans la section « Confidentialité et sécurité ». De plus, la fonctionnalité « Expériences sur mesure » devient « Offres personnalisées ».
Dans le cadre de cette version, il a été découvert cette version 22635.4291 inclut également une nouvelle option permettant de réduire la taille des icônes de la barre des tâches. Cependant, la société hésite toujours à ajouter une option permettant de déplacer la barre des tâches vers le haut de l'écran.
La mise à jour du canal bêta déploie également des correctifs pour Microsoft Defender pour Endpoint, Outlook et d'autres applications de messagerie cryptées, le navigateur Edge, la mise en réseau et le Gestionnaire des tâches.
Dans le Dev Channel, la mise à jour KB5043168, selon le notes officiellesajoute la possibilité de configurer un point d'accès mobile avec prise en charge de 6 GHz.
La mise à jour déploie également des améliorations générales et des correctifs supplémentaires pour les logiciels Open Source, le Gestionnaire des tâches, l'éditeur de méthode d'entrée (IME) et les applications WebView2.
Mise à jour Windows 11 KB5043166 (canal bêta)
Dans le cadre du développement de la version 23H2 via le canal bêta, Windows 11 bénéficie des améliorations suivantes :
Confidentialité et sécurité
Sur Paramètres > Confidentialité et sécuritécette version met à jour la page « Général ». Premièrement, la page s'appelle désormais « Recommandations et offres » et la fonctionnalité « Expériences sur mesure » devient « Offres personnalisées. »
Les « offres personnalisées » sont une option qui vous permet d'empêcher le système d'utiliser les informations de votre appareil pour améliorer l'expérience du système d'exploitation.
Le nouveau nom se reflète également dans l'expérience prête à l'emploi. De plus, la page a changé le nom de tous les paramètres, et désormais chaque paramètre a sa propre icône unique.
Gestionnaire de tâches
Dans cette version, le Gestionnaire des tâches met à jour les boîtes de dialogue Déconnexion et Déconnexion pour prendre en charge la mise à l'échelle du texte et le mode sombre.
De plus, l'onglet « Performances » affichera désormais une étiquette indiquant le type de lecteur (tel que SATA, NVMe, etc.).
Barre des tâches avec des icônes plus petites
Sur Paramètres > Personnalisation > Barre des tâchesle « Comportements de la barre des tâches » les paramètres incluent désormais le « Afficher les petits boutons de la barre des tâches » paramètre qui permet de réduire la taille des icônes dans la barre des tâches dans des situations spécifiques, notamment « Toujours », « Jamais » ou « Quand la barre des tâches est pleine. »
Cependant, il n'est pas possible de choisir la taille des icônes, et lorsque vous utilisez ce paramètre, cela ne modifiera pas la taille de la barre des tâches. L'option vise uniquement à libérer plus d'espace dans la barre des tâches.
Cette option est masquée, ce qui signifie que vous devez utiliser l'application ViveTool pour l'activer avec le vivetool /enable /id:29785184
commande.
Cette mise à jour inclut également certains problèmes connus concernant le menu Démarrer et les sous-titres en direct.
Mise à jour Windows 11 KB5043168 (canal de développement)
Dans le cadre du développement de la version 24H2 via Dev Channel, Windows 11 bénéficie des améliorations suivantes :
Point d'accès mobile
Sur Paramètres > Réseau & Internet > Point d'accès mobilelors de la création d'un nouveau point d'accès pour partager votre connexion Internet, vous pouvez désormais configurer la fonctionnalité pour utiliser 6 GHz. Cependant, l'appareil devra disposer d'un adaptateur sans fil prenant en charge 6 GHz qui prend également en charge 6 GHz pour les points d'accès mobiles (ce qui n'est pas toujours le cas).
Cette mise à jour n'a qu'un seul problème connu pour le menu Démarrer.
Processus d'installation
Pour télécharger et installer cette version de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal bêta ou développement via les paramètres du « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ». Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur dans le programme, vous pouvez télécharger la version à partir des paramètres « Windows Update » en activant le « Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles » et en cliquant sur l'option « Vérifier les mises à jour » bouton.
Aucun commentaire
Heya are using WordPress for your blog platform? I’m new to the blog world but I’m trying to get started and create my own. Do you need any html coding knowledge to make your own blog? Any help would be really appreciated!
Your comment is awaiting moderation.