- Windows 11 build 22454 est disponible dans le canal de développement.
- Les modifications apportées au vol ne sont liées à aucune version spécifique de Windows 11.
- La build 22454 introduit des modifications dans le menu contextuel de la corbeille et du partage réseau et met à jour l'IME coréen.
- Ce vol fournit également de nombreux correctifs pour les paramètres, l'explorateur de fichiers, le démarrage, la barre des tâches, etc.
Dans le cadre de la branche de développement active de Windows 11, Microsoft met désormais à disposition la build 22454 dans le canal de développement du programme Windows Insider. Il s'agit du deuxième aperçu disponible pour les testeurs de cette branche, et c'est une petite mise à jour qui introduit plusieurs améliorations et correctifs. (Voir également cette vidéo mettant en évidence les changements sur la chaîne YouTube Winfix.net.)
Windows 11 version 22454, selon la société, apporte le menu contextuel moderne à droite à la corbeille du bureau. Le menu contextuel moderne pour les partages réseau comprend une option permettant d'épingler l'accès rapide sans avoir à basculer vers l'ancien menu. De plus, ce vol est livré avec une version mise à jour de l'IME coréen.
Pour Windows 11 build 22454, la société note une multitude de correctifs concernant le menu Démarrer, la barre des tâches, l'explorateur de fichiers, les paramètres, etc. Voici la liste des correctifs :
- Le terminal Windows est à nouveau répertorié lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer (touche Windows + X).
- Le narrateur devrait maintenant annoncer le lancement de Start de manière plus fiable.
- Le menu déroulant Bureaux devrait désormais se masquer correctement pour les utilisateurs du Narrateur lors de la numérisation avec la navigation entre les éléments via le bouton Affichage des tâches.
- Correction d'un problème où les miniatures d'aperçu pour les ordinateurs de bureau ne s'affichaient pas correctement pour certains formats d'image.
- Correction d'un problème d'arrondi qui faisait que l'info-bulle de l'icône de volume affichait un nombre erroné dans certains cas.
- L'indicateur de saisie, les paramètres rapides et les info-bulles de l'icône du centre de notification ne s'afficheront plus derrière les menus déroulants lorsqu'ils sont ouverts.
- Résolution d'un problème sous-jacent qui entraînait la mise en sourdine de l'icône de volume dans la barre des tâches affichant le son alors que ce n'était pas le cas.
- Correction d'un problème qui pouvait bloquer de manière inattendue la barre des tâches au-dessus des applications en plein écran, telles que les présentations PowerPoint, après avoir interagi avec les aperçus de la barre des tâches.
- Les icônes de la barre des tâches ne devraient plus scintiller lorsque vous passez la souris dessus tout en utilisant un thème contrasté.
- Correction d'un problème où les icônes d'application s'animaient parfois de manière inattendue sur la barre des tâches depuis un endroit autre que depuis le bas.
- Maj + Cliquez sur l'icône d'une application dans la barre des tâches pour lancer une nouvelle instance de cette application (pour les applications prenant en charge plusieurs instances) fonctionne désormais à nouveau.
- Nous avons travaillé pour résoudre un problème où les icônes d'application pouvaient rester bloquées dans un état d'alerte dans la barre des tâches même si l'application en question était fermée.
- Correction d'un problème qui empêchait les candidats de texte d'apparaître après la première fois que le panneau d'écriture manuscrite était invoqué.
- Atténuation d'un bégaiement dans l'animation lorsque vous appuyez sur un champ de texte pour appeler le clavier tactile.
- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage de l'historique du presse-papiers pour certaines personnes.
- L’affichage des icônes IME tiers dans l’indicateur d’entrée devrait désormais être plus fiable.
- Correction d'un crash d'explorer.exe qui pouvait survenir lors du changement du focus de la fenêtre lors de l'utilisation du clavier tactile.
- Correction d'un problème pour les personnes ayant opté pour la version précédente de l'IME japonais qui provoquait le crash de certains jeux.
- Correction d'un problème où l'astuce pour la saisie vocale lors de l'utilisation du clavier tactile n'était pas connectée au bouton du microphone.
- Résolution d'un problème où le clavier tactile pouvait se retrouver dans un état où les étiquettes des touches seraient invisibles en raison de l'utilisation d'une mauvaise couleur d'arrière-plan.
- Atténuation d'un problème qui entraînait parfois que le menu déroulant des paramètres du clavier tactile présentait parfois du texte blanc sur blanc.
- Nous avons effectué des travaux pour résoudre un problème où l'interaction avec le bouton de saisie expressive du clavier tactile pouvait entraîner une disposition cassée de la zone candidate.
- Amélioration de la fiabilité de l'invocation du menu contextuel dans l'Explorateur de fichiers.
- Atténuation de quelques problèmes qui provoquaient des fuites lors de l'utilisation de l'Explorateur de fichiers.
- Le menu contextuel ne sera désormais plus immédiatement supprimé lorsque l'option permettant d'ouvrir des éléments en un seul clic est activée dans l'Explorateur de fichiers.
- Si vous appuyez sur F11 pour afficher l'Explorateur de fichiers en plein écran, puis utilisez la touche Windows + Maj + Gauche/Droite pour modifier l'écran sur lequel la fenêtre s'affiche, appuyer à nouveau sur F11 ne ramènera plus la fenêtre à l'écran d'origine.
- Correction d'un problème lors de la saisie avec certains IME tiers dans la zone de recherche dans Paramètres, qui pouvait entraîner l'affichage de la fenêtre du candidat ailleurs à l'écran (non attachée à la zone de recherche) et/ou l'absence d'affichage des caractères insérés dans la zone de recherche.
- Nous avons effectué des travaux pour résoudre un problème qui faisait parfois apparaître la page du programme Windows Insider dans les paramètres vide.
- Les pointeurs de la souris sous Accessibilité > Pointeur et toucher de la souris ne sont plus invisibles pour les langues d'affichage arabe et hébreu.
- Système > Stockage > Afficher plus de catégories > Autre ne devrait plus toujours indiquer qu'il est géré par une stratégie de groupe, même si ce n'est pas le cas.
- Ajout de quelques liens vers « Trouver mon appareil » dans les paramètres pour vous aider à en savoir plus sur les ressources de confidentialité.
- Les sélecteurs d’heure de début et d’heure de fin sous Focus Assist > Pendant ces heures sont désormais visibles lorsque la mise au point est définie tout en utilisant un thème contrasté.
- Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'utilisation des paramètres audio.
- Correction d'un problème avec le curseur de volume dans les paramètres rapides qui entraînait parfois une sauvegarde du volume à un niveau légèrement différent de celui réellement défini.
- Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsque l'icône du réseau était mise à jour sur l'écran de connexion.
- Modification apportée pour résoudre un problème où les options de la barre de titre, notamment fermer, minimiser et agrandir, n'apparaissaient pas comme prévu dans certaines applications lorsque vous déplaciez la souris vers le haut de l'écran alors que l'application était agrandie.
- Rendu amélioré des icônes pour certaines applications dans le menu volant de recherche.
- Résolution d'un problème qui provoquait un chevauchement de texte dans la fenêtre Partager pour certaines langues.
- Amélioration des performances lors du passage à l'onglet Détails du Gestionnaire des tâches.
- Si l'application de sécurité Windows est ouverte lors du passage en mode sombre, les éléments de l'interface utilisateur devraient désormais mieux répondre et ne pas avoir de texte illisible.
- S'il existe un grand nombre d'exclusions répertoriées sous Protection contre les virus et les menaces dans l'application de sécurité Windows, elle affichera désormais un indicateur de progression lors de leur chargement.
- Correction de quelques coupures de texte dans l'application de sécurité Windows lors de l'utilisation de l'option dans les paramètres d'accessibilité pour augmenter la taille du texte.
- Atténuation d'un problème qui entraînait l'ignorance du message WM_CTLCOLORSTATIC utilisé dans certaines applications, de sorte que les couleurs à certains endroits n'apparaissaient pas correctement.
- Correction d'une fuite lorsque l'arrière-plan du bureau était défini sur un diaporama, affectant les performances au fil du temps jusqu'au redémarrage d'explorer.exe.
- Atténuation d'un problème qui provoquait une vérification de bugs sur certains PC en mode veille moderne.
- Correction d'un problème qui entraînait des vitesses Wi-Fi plus lentes après l'activation d'Hyper-V et la création d'un V-Switch externe.
- Lorsque les animations sont désactivées dans le système, il ne devrait plus y avoir d'animation de fondu dans les applications UWP telles que Paramètres ou le Hub de commentaires lors de la transition de l'écran de démarrage au contenu de l'application.
Vous pouvez vérifier tous les correctifs et problèmes connus pour la build 22454 sur Blogue Windows.
Obtenez le fichier ISO de Windows 11
De plus, Microsoft publie également le premier fichier ISO pour Windows 11 (build 22454) pour permettre aux testeurs d'essayer d'effectuer une nouvelle installation ou une mise à niveau sur place de la nouvelle version.
Installez Windows 11 version 22454
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22454 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22454 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.