- Microsoft annonce des modifications au calendrier de publication des mises à jour pour Windows 11 (et 10).
- À partir d'avril 2023, Windows recevra des mises à jour facultatives au cours de la quatrième semaine du mois.
- Le nouveau calendrier remplace les mises à jour « C » et « D » par la « version préliminaire facultative non liée à la sécurité ».
Microsoft a modifié son calendrier de développement et Windows 11 (et 10) recevra désormais des aperçus de la prochaine mise à jour du Patch Tuesday au cours de la quatrième semaine du mois.
Dans le cadre du processus de mise à jour de maintenance, Microsoft publie des mises à jour tous les deuxièmes mardis du mois. Également appelé « Patch Tuesday » ou « Update Tuesday ». En interne, ces mises à jour sont connues sous le nom de « B » version car ils sont déployés au cours de la deuxième semaine du mois. Ces mises à jour incluent des correctifs de sécurité et non liés à la sécurité ainsi que de nouvelles fonctionnalités (le cas échéant).
En plus de « B » libération, il y a les « C » et « D » mises à jour qui seront disponibles au cours de la troisième et quatrième semaine du mois. Ces mises à jour sont facultatives et contiennent des correctifs non liés à la sécurité qui devraient arriver dans la prochaine mise à jour mensuelle.
À partir d'avril 2023, le projets d'entreprise pour remplacer le « C » et « D » versions avec une nouvelle version connue sous le nom de « Version préliminaire facultative non liée à la sécurité » qui sera déployé en tant qu'installation facultative uniquement au cours de la quatrième semaine du mois.
Ce changement affectera les versions prises en charge les plus récentes, notamment Windows 11 22H2 et Windows 10 22H2.
Selon l'entreprise, ce nouveau calendrier devrait être le moment optimal pour l'entreprise pour publier et pour les utilisateurs pour installer les mises à jour. C'est deux semaines après la dernière mise à jour de sécurité mensuelle et environ deux semaines avant que les utilisateurs ne voient ces fonctionnalités faire partie de la mise à jour cumulative obligatoire suivante.
En outre, la société note que ce changement vise à optimiser la validation des charges utiles, à améliorer la cohérence et à améliorer la prévisibilité de votre expérience de test, de mise à jour et de mise à niveau.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.